[Actu] ArcheAge disponible en pré-téléchargement en attendant son re-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 décembre 2021 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/9/138849-240.jpg
ArcheAge sera (re)lancé demain 2 décembre sur les serveurs de Kakao Games. D'ici là, le client de jeu (100 Go) est disponible en pré-téléchargement et le nouvel exploitant promet des distributions de goodies in-game pour aider les joueurs à se lancer.

On l’a noté, à compter de demain jeudi 2 décembre, le groupe Kakao Games reprend l’exploitation occidentale d’ArcheAge, jusqu’alors assurée par Gamigo. En prévision de ce nouveau lancement, le client du MMORPG est maintenant disponible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Voltharon
J'ai acheté Unchained justement pour ne pas avoir d'abo, sans moi du coup car ils nous prennent vraiment pour des cons
si tu la acheté ta 60 jours d'abo gratuit perso je vais voir un peu le mode économique de la version abo
Message supprimé par son auteur.
Je connaissais le mmo que tu achetes une fois avec abo mensuel... je connaissais le mmo que tu achetes une fois sans abo.. et now voila le MMO que tu dois acheter plusieurs fois avec en prime abo mensuel... non merci...
J'ai dû louper des infos :

- C'est un "fresh start" où tout le monde reprend à 0 ou les joueurs récupèrent leurs persos de Gamigo ?
- Je suppose que Unchained c'est celui où la boutique sera la moins intrusive ?
Citation :
Publié par Pandy
J'ai dû louper des infos :
- C'est un "fresh start" où tout le monde reprend à 0 ou les joueurs récupèrent leurs persos de Gamigo ?
- Je suppose que Unchained c'est celui où la boutique sera la moins intrusive ?
Un serveur regroupant tous les anciens serveurs sous gamigo, donc les joueurs reprennent la ou ils avaient laissé leurs progressions + un nouveau serveur FS

Pour Unchained, d’après KG la boutique sera entièrement cosmétique + abo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasT3R
Je connaissais le mmo que tu achetes une fois avec abo mensuel... je connaissais le mmo que tu achetes une fois sans abo.. et now voila le MMO que tu dois acheter plusieurs fois avec en prime abo mensuel... non merci...
Tu dois pas le racheter + abo là c'est abo tout court avec 2 mois gratuits ou plus en fonction de ce qui a été acheté avant sous gamigo. A moins que ce soit moi qui ai pas compris.
Citation :
Publié par Voltharon
J'ai acheté Unchained justement pour ne pas avoir d'abo, sans moi du coup car ils nous prennent vraiment pour des cons
Les systèmes économiques les plus sains dans les MMO sont des systèmes à abonnement (FF14/WOW). A part l'unique exception de GW2, j'ai pas connu un seul système B2P ou F2P sans boutique intrusive... Opté pour un système à abo avec explicitement dit qu'il n'y aura que du cosmétique ils peuvent juste pas faire mieux en faite, c'est justement ce qui est demandé... j'aurais au contraire dis que tout autre système aurait été nous prendre pour des cons.

Après il y a toujours le risque de voir plus tard des ajouts malsains en boutique et là oui ce serait nous prendre pour des cons.

Dernière modification par Jerau ; 01/12/2021 à 17h15.
Je ne comprend pas ce qui ne veulent pas d'abo.
Ca mène souvent à du n'importe quoi en boutique -> jeu unfair -> jeu qui se vide -> dead.
En plus, sur ces jeux, si tu veux rester "à niveau" soit tu paies bien + que le prix d'un abo dans la boutique, soit tu dois jouer 10x plus.
D'autant que les anciens payerons rien au début, pendant une durée largement assez longue pour se faire un avis sur l'éventuel avenir du jeu.
Pour le coup je vois pas matière à se plaindre.
Citation :
Publié par Jerau
Après il y a toujours le risque de voir plus tard des ajouts malsains en boutique et là oui ce serait nous prendre pour des cons.
Bah c'était le cas sur le premier ArcheAge du nom, au bout de quelques mois ils ont mis dans la boutique, des troncs d'arbre foudroyés directement dans des loots box
Citation :
Publié par Kederac
Bah c'était le cas sur le premier ArcheAge du nom, au bout de quelques mois ils ont mis dans la boutique, des troncs d'arbre foudroyés directement dans des loots box
La boutique était déjà salement P2W day 1. Arbre foudroyé ou pas ça aurait pas changé grand chose.
Citation :
Publié par Popipoo
Alors maintenant c'est quoi la différence entre Archeage et Archeage unchained ?
Normalement Unchained t'es pas censé avoir de boutique intrusive, t'as juste moulte quête journalière pour up ton stuff ce qui m'a fait leave cette version du jeu...
Citation :
Publié par Kederac
Normalement Unchained t'es pas censé avoir de boutique intrusive, t'as juste moulte quête journalière pour up ton stuff ce qui m'a fait leave cette version du jeu...
Ah oui donc pour Archeage c'est toujours la boutique le problème mais unchained c'était la triche qui avait foutu le bordel, du coup ça vaut peut-être le coup de ressayer, j'hésite.
Citation :
Publié par Popipoo
Ah oui donc pour Archeage c'est toujours la boutique le problème mais unchained c'était la triche qui avait foutu le bordel, du coup ça vaut peut-être le coup de ressayer, j'hésite.
Bah écoute le soucis c'est que si tu fais pas tes quêtes journalière tous les jours tu seras vite dépassé au niveau du stuff, maintenant cela à peut être changer depuis la sortie mais à la release d'unchained c'était comme ça.
N eme re-lancement d'un même jeu, dans 15 mois on recommence ! Et toujours , avec une boutique en ligne ! en gros dès que vous avez bien acheter ce qu'il vous faut, reset et repasser à la caisse !

Si c'est coréen, ça prend les gens pour des cons ! Axiome de jeu vidéo !
Go mettre à jour la news.... ils ont tout changé en dernière minute pour répondre à la demande des joueurs.... un espoir pour un jeu qui en vaut la peine....

Les FS gated avec les stuff boss ect qui se débloque au fur a et mesure des mois , pas de double event sur les FS pas d'échange , mail, hdv avant un certains niveau pour bloqué le multicompte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés