[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le end-game de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prom_le_retour
Quand tu vois que pour faire les derniers donjons il faut avoir sa watermark au max pour qu'il soit rentable et quand bien même il faut avoir la clef qu'on doit crafter en récoltant x compo avec un métier max.

Une flemme avant même d'avoir commencé
Craft les clés me dérange pas, avec une guilde organisée j'ai jamais trouvé ça compliqué. Non le véritable soucis je pense c'est que les gens n'ont pas envie de faire tout ça vu ce que sont les donjons. On voit qu'ils ont voulu faire en sorte qu'aller en donjon s'mérite, que c'est pas quelque chose à spam réellement et que c'est un taff d'équipe pour y rentrer mais en pratique tu as juste pas envie de faire ça car les donjons c'est 0.

Dommage car j'aime bien leur idée de base.

Citation :
Non en pvp.

Actuellement à part perdre de la tune, ça sert à rien hors évent.


Franchement le buff recolte.... entre le temps et l'argent que tu perds, vaut mieux être en off... sauf, les mec comme nous qui ont envie de pvp... c'est à dire pas grand monde quoi.


Puis pour les forteresses.... ça pourrait être fait mille fois mieux que ça.. la elles servent à rien..
Ah oui je vois, wai peut être que l'ajout d'une carotte peut ramener du monde en tag pvp en effet mais bon si c'est pour voir des gens tag pvp juste pour un bonus et pas pvp c'est bof, faut une carotte seulement pvp et même là j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Epidemie
Craft les clés me dérange pas, avec une guilde organisée j'ai jamais trouvé ça compliqué. Non le véritable soucis je pense c'est que les gens n'ont pas envie de faire tout ça vu ce que sont les donjons. On voit qu'ils ont voulu faire en sorte qu'aller en donjon s'mérite, que c'est pas quelque chose à spam réellement et que c'est un taff d'équipe pour y rentrer mais en pratique tu as juste pas envie de faire ça car les donjons c'est 0.

Dommage car j'aime bien leur idée de base.
C'est bien résumé les donjons c'est 0
Pourquoi se faire chier pour un donjon quand tu as un équivalent a coté

Dernière modification par prom_le_retour ; 23/11/2021 à 23h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par prom_le_retour
Pourquoi se faire chier pour un donjon quand tu as un équivalent a coté
Wai y'a ça et pis aussi et surtout (bon c'est subjectif, moi c'est mon ressenti) les donjons sont pas amusant. On est sur du très très trèèèèèèèèès basique, alors personne leur demande de pondre un truc qui révolutionne tout mais là c'est pas possible l'état des donjons.
Pour le pvp je pensais plus à de la monnaie pvp ou un truc du genre qui permet d'acheter stuff ect... ou monter une réputation (mais pas via ces quêtes dégueux) comme actuellement mais avec un vrai stuff à la fin. Et bien sur faut que le gain soit "divisé" pour ne pas trop favorisé les bus... Mais ça t'façon en open, ça fait parti du jeu.
Citation :
Publié par Beroq
Pour le pvp je pensais plus à de la monnaie pvp ou un truc du genre qui permet d'acheter stuff ect... ou monter une réputation (mais pas via ces quêtes dégueux) comme actuellement mais avec un vrai stuff à la fin. Et bien sur faut que le gain soit "divisé" pour ne pas trop favorisé les bus... Mais ça t'façon en open, ça fait parti du jeu.
A mon avis ils vont sortir un truc du genre, dans 99% des cas sur les mmorpg où l'open world en pvp est peu peuplé c'est ce genre de trucs qu'on voit arriver.
Citation :
Publié par Beroq
Après en vrai je comprend même pas les 60 en tag pve... vu la gueule de pve.. farm du stuff pour au final rien pouvoir en faire derrière..
Ah bha ça...
Citation :
Publié par Seiei
Jamais compris pourquoi personne n'a repris la formule du rvr...
Bah teso et gw.
De façon un peu spécial, mais avec le mérite d'avoir essayé.

Pour teso, tout ceux que je connais qui ont stop, c'est le gameplay avant tout et surtout les build cheat
Citation :
Publié par Beroq
Bah teso et gw.
De façon un peu spécial, mais avec le mérite d'avoir essayé.

Pour teso, tout ceux que je connais qui ont stop, c'est le gameplay avant tout et surtout les build cheat
Plus le lag perso. mais bon zerg en bus ça aide pas non plus

Puis zut ! ils ont dit que c'est la faute des biches si ça lag alors c'est la faute des biches !!!!!


Puis sinon j'ai hâte de voir la réponse de Amazone game sur les lag Pvp ..la faute aux lapins ?
Citation :
Publié par Bobologie
Plus le lag perso. mais bon zerg en bus ça aide pas non plus

Puis zut ! ils ont dit que c'est la faute des biches si ça lag alors c'est la faute des biches !!!!!


Puis sinon j'ai hâte de voir la réponse de Amazone game sur les lag Pvp ..la faute aux lapins ?
Je sais plus où j'avais lu ça mais il mettait la faute sur les joueurs car ils étaient tous groupés alors qu'il fallait pas selon eux xD
Il faudrait un stuff pvp HL déjà de base ... et pas uniquement le 520.

Tu met un stuff 580/600 en pvp avec possibilité d'avoir des tokens lors de kill et pas mal de monde va activer sont tag.

Le système Warhammer online en gros.

Tu stop cette purge de faire payer le moindre tp 350 azoth, tu donne une vraie valeur ajouté au forts avec des gardes, la possibilité de le claim etc ...

Enfin bref la base et qui coute pas chère a faire.

Maintenant on est sur un jeu qui lag en 40vs40 ... a partir de la, tu pourra faire tout ce que tu souhaite ... ce sera mort direct.

ps : et je parle même pas des villes ... allé les gars, on joue faction, on push la barre mais nous on prend la ville et on garde les thunes générés en vous donnant quelques miettes sur les réductions des taxes .... j'en prend 300 et je t'en donne 15.

Dernière modification par Thorvz ; 24/11/2021 à 09h36.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Je sais plus où j'avais lu ça mais il mettait la faute sur les joueurs car ils étaient tous groupés alors qu'il fallait pas selon eux xD
pour les bus il suffit juste d'avoir joué a d'autres MMO pour savoir qu'en général ca bus en pve et en pvp/rvr. Je dit bien en général. Donc avec ca ils ont beau dire qu'il faudrait pas, ca vas juste pas dans le sens.
Citation :
Publié par Thorvz
Il faudrait un stuff pvp HL déjà de base ... et pas uniquement le 520.
Tu met un stuff 580/600 en pvp avec possibilité d'avoir des tokens lors de kill et pas mal de monde va activer sont tag.
Avec ceci tu détruis un pan énorme du jeu (économie basée entre autre sur la rareté des items, la difficulté de monter 200 en craft, la quantité de matière première à ramasser lors du ramassage, la limitation du craft d'item légendaire, la rareté de certains drop de composant ...). Le but du stuff Faction 520 est justement de ne pas impacter le craft high level (surtout quand tu vois certaines armes qui n'ont pas de meilleur stat à part le stuff légendaire c'est déjà très costaud).

Citation :
Tu stop cette purge de faire payer le moindre tp 350 azoth, tu donne une vraie valeur ajouté au forts avec des gardes, la possibilité de le claim etc ...
Je suis désolé de te dire mais c'est un problème de faction ici : rare sont mes TP qui dépassent le 200 azoth, (mais il faut que la faction se mobilise sur les contrôles de fort), voir même 100. Surtout qu'on a 4 points de TP gratuit à haut level (gratuit ou presque : <50azoth). Tu peux diminuer fortement tes TP en les plaçant bien (exemple : first light inutile mais brightwood mega utile...) surtout qu'on a plus besoin d'everfall ou windsward avec les changements sur le trader !


Par contre je te rejoins sur les WAR qui sont immondes actuellement.

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 24/11/2021 à 10h48.
Citation :
Publié par Gorthor
pour les bus il suffit juste d'avoir joué a d'autres MMO pour savoir qu'en général ca bus en pve et en pvp/rvr. Je dit bien en général. Donc avec ca ils ont beau dire qu'il faudrait pas, ca vas juste pas dans le sens.
Je parle au niveau pvp 50vs50 pour la prise de ville.
Citation :
Publié par SisquiaDionysos
Avec ceci tu détruis un pan énorme du jeu (économie basée entre autre sur la rareté des items, la difficulté de monter 200 en craft, la quantité de matière première à ramasser lors du ramassage, la limitation du craft d'item légendaire, la rareté de certains drop de composant ...). Le but du stuff Faction 520 est justement de ne pas impacter le craft high level (surtout quand tu vois certaines armes qui n'ont pas de meilleur stat à part le stuff légendaire c'est déjà très costaud).


Je suis désolé de te dire mais c'est un problème de faction ici : rare sont mes TP qui dépassent le 200 azoth, (mais il faut que la faction se mobilise sur les contrôles de fort), voir même 100. Surtout qu'on a 4 points de TP gratuit à haut level (gratuit ou presque : <50azoth). Tu peux diminuer fortement tes TP en les plaçant bien (exemple : first light inutile mais brightwood mega utile...) surtout qu'on a plus besoin d'everfall ou windsward avec les changements sur le trader !


Par contre je te rejoins sur les WAR qui sont immondes actuellement.
Ça empêcherait pas le craft pour ceux qui veulent.. notemment pour le côté pve... Justement ça laisse le choix de la façon de s'équiper.


Pour la très grosse majorité des joueurs, c'est juste un me corvée..
A la limite je serais d'accord avec un système de pillage ect et pvp on... Mais en l'etat.... Les gens veulent du pvp ou du pve de qualité, pas ramasser des truc cerveau éteint.
Bon leur équipe qui pousse les majs et fait les maintenances est vraiment incapable c'est incroyable.
Ils étaient censé donner une compensation pour les taxes d'habitation suite à toutes les maintenance, ce remboursement est *100 pour certains pour une raison inconnue, du coup je me suis retrouvé avec 450K po comme d'autres sur le serveur.
Résultat l'ah est prise d’assaut, ils vont être obligé de faire un rollback et pour le coup c'est pas un exploit c'est vraiment uniquement de leur fait...
Sans rollback pour le coup je vois pas comment les serveurs pourraient s’en remettre. Et le plus « drôle » dans tout ça c’est dans le post pour annoncer le bug le modérateur qui dit « congratulations 🥳 ».
Ils sont paumés …
Citation :
Publié par suycyco
Bon leur équipe qui pousse les majs et fait les maintenances est vraiment incapable c'est incroyable.
Ils étaient censé donner une compensation pour les taxes d'habitation suite à toutes les maintenance, ce remboursement est *100 pour certains pour une raison inconnue, du coup je me suis retrouvé avec 450K po comme d'autres sur le serveur.
Résultat l'ah est prise d’assaut, ils vont être obligé de faire un rollback et pour le coup c'est pas un exploit c'est vraiment uniquement de leur fait...
cheater/exploter/futur banni ^^
Message supprimé par son auteur.
Chaque MàJ = crée de nouveaux bug/exploit
Chaque fix = crée un nouveau bug/exploit

Franchement, ils ont pas fini. On dirait soit qu'ils font ça à l'arrache, ne sont pas bon, ou travail sur un code dégelasse.

Sur le long terme, même si ils assurent avoir "purgé" les exploit. Ca va faire quand même beaucoup de "résidus".
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés