Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
> "monte la température de 1°" / "baisse la t de 1°" 5 secondes, sans quitter la route des yeux, sans lâcher le volant de ses 2 mains. [Modéré par Kocinsky :] Dernière modification par Kocinsky ; 15/11/2021 à 15h20. |
![]() |
|
|
[Modéré par Kocinsky :]
Dernière modification par Kocinsky ; 15/11/2021 à 15h20. |
![]() |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 15/11/2021 à 15h21. |
![]() |
|
#258144 |
|
Je suis pas fan des Porsche en général, mais l'intérieur de la Taycan est juste parfait
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
A mon age, j'ai encore disons 15 ans à conduire, je veux bien remettre au pot mais une seule fois, pas deux. D'ici la, sauf quand c'est moi qui paye pas (ie, voiture de société), je conserve ma voiture actuelle, qui a le mérite de ne rien me couter. (15€ d'assurance, 30€ d'essence, c'est peanuts - Pour les longues distances j'ai une voiture de société) Dans mon cas il est urgent d'attendre, que la technologie devienne moins chère et que la législation sur les prises en copropriété avancent, sauf si je m'achète une maison individuelle mais je pense pas que ce soit le cas un jour, pas mon truc. Dernière modification par Kocinsky ; 15/11/2021 à 15h21. |
![]() |
|
|
Le tout électrique dans 9 ans c'est avant tout pas vrai, à part THX y'a personne qu'a dit ça.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Et surtout comme dit sur l'agora, ca sera pas pour tout le monde. Il y a des gens qui ont actuellement une voiture, qui en seront privés de force. (les pauvres, ofc)
|
![]() |
|
|
Y a juste la France et l'Europe, une paille quoi.
La plupart des constructeurs mondiaux ont annoncé la fin de la production thermique pour 2030. Même si effectivement et évidemment personne n'est dupe, soit parce que c'est purement politique et sera repoussé sous la pression des lobbys habituels, soit parce que y a toujours moyen d'envoyer les gouvernements se faire foutre en faisant du fric. Néanmoins il est effectivement déplorable qu'on impose une date parce que ça fait bien, alors que rien n'est prêt ni même fait pour y parvenir. A part une nationalisation (en France) des bornes, bornes qui doivent en plus passer à 1 place de parking = 1 borne... Intenable, je suis d'accord avec vous. En attendant les constructeurs s'y emploient, sûrement pour pouvoir dire ensuite aux Etats "on a fait notre boulot, maintenant on s'en lave les mains" ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
L'hybride a été rajoutée par Macron mais tout porte déjà à croire que son avenir est plus que compté, évidemment, vu que c'est une technologie transitionnelle. Par contre on attend tjrs les annonces sur les ambulances électriques, les camions électriques autres que Tesla, les utilitaires électriques, les élévateurs, tractopelles, grues... électriques etc. C'est plutôt mal barré. |
![]() |
|
|
Oui alors encore une fois, peut être en gros cette fois : TU DIS DES CONNERIES
D'une c'est 2035, pas 2030. 2030 correspond à ce que je dis. De deux, 2035 n'est pas acté Source 1 Citation :
Citation :
Source EDIT bis : En fait je disais moi aussi des conneries, en 2030 on pourra encore rouler en diesel dans Paris les autres ZFE que Paris, qu'a ses propres règles Source Dernière modification par Metalovichinkov ; 15/11/2021 à 13h21. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 15/11/2021 à 15h23. |
![]() |
|
#258144 |
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
[Modéré par Kocinsky :] Perso ça part en ignore, ça fait trop longtemps que tu me cours sur le haricot. J'invite les autres à faire de même. Ce topic est un des derniers pour lesquels je passe encore lurker sur JoL, c'est dommage d'en arriver là. Dernière modification par Kocinsky ; 15/11/2021 à 15h24. |
![]() |
|
#258144 |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Faudra faire des locations longue durée au pire.
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#591963 |
|
Pas oublier que plus le temps passe plus les coûts diminuent chez les primo-constructeurs, plus la technologie évolue...
Dans 10 ans ça devrait être déjà bien plus accessible. Faut pas oublier que une courte majorité des Français sont propriétaires, donc ils ont sinon les moyens d'avoir une électrique, au moins celui de la brancher à domicile. [Modéré par Kocinsky :] Dernière modification par Kocinsky ; 15/11/2021 à 15h25. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|