Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Et puis ça impressionne sur du départ arrêté (un peu comme une Golf GTI quoi !); de là à parler de sportive... oui oui
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Metalovichinkov |
|
Citation :
Dernière modification par Metalovichinkov ; 15/11/2021 à 00h19. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Scrooge McDuck |
|
Mon ancien collègue est très content de son E-tron GT si jamais Wisme, mais je crois qu'à 5 ce sera un peu limite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien ne vous interdit d'attaquer Tesla ou de défendre la marque contre vents et marées, mais vous êtes priés de le faire sans troll ni sarcasme à outrance.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Vous pensez donc sérieusement que Tesla s'est dit : comment se faire remarquer ? En étant totalement disruptifs contrairement à ces boomers en thermique. J'ai une idée géniale : on vire tout du tableau de bord et du volant et on fout tout en numérique/digital sur un écran de PC qu'on jette à l'arrache au milieu du tableau de bord. C'est que de l'amour, ça va être génial ! [Modéré par Kocinsky :] Les "claviers ergonomiques" ont demandé du temps avant d'être maîtrisés. Issus de R&D, les gens ont contré leurs habitudes de machine à écrire et ont fini par s'y adapter. Les trackpads ont demandé du temps avant d'être maîtrisés. Issus de R&D, les gens ont contré leurs habitudes de souris avant de s'y adapter. La souris a demandé du temps avant d'être maîtrisée. Les gens ont contré leur habitude du déplacement clavier. L'interface graphique a demandé du temps avant d'être maîtrisée. Les gens ont contré leur habitude de l'OS textuel. La conduite automatique a demandé du temps. Etc. Etc. Etc. L'ergonomie, ce n'est pas partir du principe qu'il y a une façon de faire figée, inébranlable et inaliénable et que rien ne peut être réinventé/renouvelé pour que l'Homme s'y interface. Je suis pas VRP. C'est vous qui forcez, encore et encore, à défendre Tesla tellement vous racontez de conneries dessus parce que vous n'aimez pas, ce qui est tout à fait compréhensible, les commentaires Facebook des sites/groupes automobiles sont pleins de haters anti-VE qui n'ont jamais posé leur cul dedans mais savent tout mieux que tout le monde, mais surtout parce que vous sortez des trucs totalement aberrants, en me faisant endosser à moi derrière le mauvais rôle parce que je rectifie vos images mentales. Je crois l'avoir déjà dit, si vous êtes de Nancy, vous me contactez, je vous laisse le volant quelques instants, et il y a de forces chances que ça change votre vie à la microseconde. En 14 mois en Tesla maintenant, je crois en être à la petite dizaine de ce genre de cas. Et le tout premier a été ma femme, qui vomissait tellement l'électrique en général et Tesla en particulier qu'on a bien failli divorcer quand j'ai commandé la voiture malgré son opposition totale et fermement verbalisée. Aujourd'hui, comme la plupart des teslars, elle ne reviendrait pour rien au monde au thermique, et quand elle doit le faire pour le boulot elle est au supplice. Dernière modification par Kocinsky ; 15/11/2021 à 15h16. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Si tous ceux qui chient sur Tesla en avaient eu une, c'est x100 que seraient l'action et les ventes, hein
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Kocinsky :]
Dernière modification par Kocinsky ; 15/11/2021 à 15h17. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 15/11/2021 à 15h17. |
![]() |
|
|
Dire que si y'a pas de bouton c'est dû à un gros investissement en R&D, tu peux comprendre que ça ressemble vaguement à une énorme connerie.
Spoiler : rien n'interdit d'avoir des boutons, des commandes vocales ET des commandes tactiles. Mais, attention c'est pas facile à croire : ça coûte plus cher. Perso j'ai jamais aimé le tactile en voiture, t'es obligé de quitter les yeux de la route. Tesla c'est pas le paroxysme de l'ergonomie faut être vraiment con pour le croire. Déjà y'a pas d'affichage tête haute et sur des caisses allant de 45 à 120k, c'est pas vraiment justifiable. Dernière modification par Metalovichinkov ; 15/11/2021 à 10h25. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (1 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|