[Actu] La version occidentale de Lost Ark précise son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercucall
Les belges qui ont un pack fondateur peuvent télécharger la béta aussi à priori, on verra ou ça bloque d'ici peu.
Pas seulement les possesseurs d'un pack, j'ai choppé une clé bêta, j'ai pus télécharger la bêta sans aucun vpn, ensuite j'ai lancé le jeux et me suis retrouver a l’écran du choix de serveur.
Citation :
Publié par Lydhe
Bonsoir, je ne sais pas si quelqu'un a déjà poster le lien mais il reste 15.895 clés pour la bêta sur mmorpg.com

https://www.mmorpg.com/giveaways/los...way-2000001022

Bonne chance à vous, j'espère qu'il restera encore des clés quand vous lirez ceci. Bonne nuit.
Merci à toi

Je viens d'en récupérer une à l'instant, il en restait 8200
Citation :
Publié par Radium
les envois de clés amazon et le pré-téléchargement pour ceux qui on pris un pack fondateur sur steam ce fera à minuit
Super merci
Citation :
Publié par Radium
Tu peux toujours prendre un pack fondateur à 15€ sur steam et te faire rembourser avant la sortie du jeu pour avoir accès à la béta.
Même "astuce" que toutes les closed du coup, on peut dépasser les 2h pour le remboursement ?
Steam est bien généreux
Dans leur dernière actualité sur Steam il est écrit ceci :

Closed Beta

Blablabla... It’s also worth noting that there is no region lock during beta or at launch, and players can choose their preference on the region selection screen. The default choice will be based on the connection speed and the best location will be suggested.


Countries with Access
Blablabla...

Unfortunately, we will not be able to support Belgium and the Netherlands due to local laws and regulations regarding random in-game items.



A voir ce qu'il en sera vraiment durant la journée du 4 novembre pour la Belgique et les Pays-Bas après avoir passé la page du choix de serveur.


https://steamcommunity.com/games/159...77647586505752
Citation :
Publié par Amo-
Perso j'ai un pote qui a tout essayé, shadow, vpn... bin ça marche pas
Pourtant je l'ai récupéré sans aucun problème et y a pas que moi.
Les restrictions pour la Belgique et les Pays-bas c'est pour la close/open bêta ou également pour la sortie officiel du jeu (en 2022) ?

Car bon je veux pas dire mais les genshin impact et compagnie qui sont bien plus sujet au lootbox, on y a accès et sans VPN donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés