La première ile du jeu final !

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
C'est beau les grands espaces pour se fight et avoir une vue d'ensemble,
Mais le fond est assez peu modélisé, ca manque de finesse de définition, mais peut être c'est voulu pour de la masse
Je suis allé voir des vidéos sur le forum officiel, le rendu visuel me convient.
Du côté des performances j'ai l'habitude de jouer à des TPS/FPS avec au moins 90FPS et n'ayant plus joué à des mmo depuis un certain je ne connais pas/plus les performances demandées pour jouer dans de bonnes conditions. On peut estimer que 60FPS stable sur un mmo permet de jouer de façon plaisante, sans mauvaise sensation ?
Citation :
Publié par Japo_naise
Je suis allé voir des vidéos sur le forum officiel, le rendu visuel me convient.
Du côté des performances j'ai l'habitude de jouer à des TPS/FPS avec au moins 90FPS et n'ayant plus joué à des mmo depuis un certain je ne connais pas/plus les performances demandées pour jouer dans de bonnes conditions. On peut estimer que 60FPS stable sur un mmo permet de jouer de façon plaisante, sans mauvaise sensation ?
Oui 60 FPS pour pvp donne des combats très sympas !
Gaffe aux vidéos, j'ai jamais retrouvé sur le serveur ce qu'ils présentent...


[Modéré par nanoko : les problèmes de modération se règlent en MP ]


MJ avait pété un câble à cause du manque d'enthousiasme de ses financeurs suite à l'annonce des derniers recrutements (il avait omis de dire que c'était pour remplacer des départs, ce que des gens lui ont fait remarqué, d'où sa colère)

J'étais passé à côté de ça...


Dernière modification par nanoko ; 07/12/2021 à 14h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thelanas
Oui enfin sur le forum officiel on est loin des 90 et 60 alors qu'il n'y a quasi personne pour tester
Il ne doit pas y avoir grande monde, le forum officiel n'est pas très actif mais ça fait quand même plaisir de voir que l'équipe CSE participe activement aux discutions.

Ca ne doit pas être si compliqué de nos jours de faire tourner un MMO à 60FPS même avec du monde ?
Le jeu fait quand même bien daté graphiquement... il va sortir et sera déjà dépassé sur ce point.

Ca ne me dérange pas, mais pour attirer du monde ça peut être important. Ceux qui y accorde de l'importance sont nombreux.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Il y avait rien de HS, mais promis je ne dirai plus que du bien de ton jeu mdr. (C'est jeu le terme? Je ne sais plus trop)
J'ai donc précisé

Citation :
Publié par Pandy
Le jeu fait quand même bien daté graphiquement... il va sortir et sera déjà dépassé sur ce point.

Ca ne me dérange pas, mais pour attirer du monde ça peut être important. Ceux qui y accorde de l'importance sont nombreux.
Ils font un jeu de masse ouvert, pas un multijoueur bourré d'instances.

ça me fait penser à un jeu tres connu en déroute aussi de 420 million de dollar qui n'est capable que d'afficher 30 joueurs sans rendre l'ame, il est beau, mais c'est un souci majeur pour un jeu en ligne dit de masse

En fait il ne le sera jamais et saucisonner comme justin bridou

Dernière modification par nanoko ; 07/12/2021 à 14h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par nanoko
ça me fait penser à un jeu tres connu en déroute aussi de 420 million de dollar qui n'est capable que d'afficher 30 joueurs sans rendre l'ame, il est beau, mais c'est un souci majeur pour un jeu en ligne dit de masse

En fait il ne le sera jamais et saucisonner comme justin bridou
C'est pas un peu gonflé que le modo détourne la conversation vers un autre jeu qui prête à controverse ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lndigo
C'est pas un peu gonflé que le modo détourne la conversation vers un autre jeu qui prête à controverse ?
J'ai pas cité de titre

Il s'agit de choisir entre un jeu beau, saucissonné avec 50 joueurs et un jeu correct, ouvert avec des centaines de joueurs et de plus interactif.

Pleurer pour des graphismes qui ne sont pas au top d'un jeu solo ou un multijoueur est gonflé car méconnaître le cahier des charges.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je n'ai plus le (les) lien(s) que vous suivez pour suivre les développements.
Vous pouvez me les redonner ?
Merci !
https://camelotunchained.com/v3/newsletter/

Dernière modification par nanoko ; 08/12/2021 à 15h36. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés