[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Sam le mec qui a aucune voix mdr
Il a poussé un premier cri de ouf et a été aphone direct

Bon au moins Jade devient lucide : "on est nul, qu'est ce qu'on fait à KL la légende?" Oui bah on se le demandait aussi mdr

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 02/11/2021 à 22h49.
Les dramas à venir vont être sympas mdr
Bien joué à elle qui n'avait rien montré jusqu'ici, là c'était rigolo
PS : entre les binômes que je n'ai pas imprimés et le système de vote, j'ai rien compris !)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Marrant Laurent qui sort Teihura alors qu'à ^riori il était attendu contre Sam/Jade non

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 03/11/2021 à 10h49.
Incomprehensible les votes ce soir :

Loïc, Phil alix et Laurent ont voté Christelle

Claude et Christelle ont vot Phil

Jade a voté Laurent

Sam et Téhé ont vot Alix

Ugo, 1vote contre Sam, 1 contre Jade


Le Split de Ugo WTF ?

Le Split du binôme TEHE et Christelle ? WTF ?

Il y a une explication qui circule sur internet mais je la relaie pas ici ça me paraît une folie et ça serait clairement abusé ça changerait mon regard sur l'émission.

Confirmation ou pas semaine prochaine.

Dernière modification par raiistlinn ; 03/11/2021 à 00h16.
raiistlinn> si tu peux envoyer la théorie du complot via mp que je vois ça ^^.

Bon sinon dommage pour tehe, encore victime des binômes. Mais effectivement les votent étaient bizarre.
Claude et christelle mettaient Alix et y avais un second tour.
Citation :
Publié par raiistlinn
Incomprehensible les votes ce soir
L'explication elle existe, c'est le montage comme d'habitude.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-550d95ffe968/

En gros, Jade a décidée de s'allier à Laurent et Phil avant le conseil, il y a eu des discussions qui n'ont pas été montrées au montage.
Allez voir les interview post épisodes je le redis à chaque fois, mais l'émission qu'on a est complètement orientée et facilement les 3/4 des intrigues sont cachées aux spectateurs.
Citation :
Publié par Peleide
Vous ne voulez pas l'expliquer ici, en acceptant que ca n'est qu'une théorie ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tehe aurait triché, du coup la prod aurait arrangé les vote pour le faire sortir, il ne serait pas sur l'ile des bannis (il refuserai d'y aller d'un commun accord avec la prod ?
(Après je sais pas si c'est la théorie en questions plus haut.)



ça me semble peu probable et vraiment tiré par les cheveux. Christelle serait un dommage collatéral ? Restons sérieux.
Citation :
Publié par Akeginu
raiistlinn> si tu peux envoyer la théorie du complot via mp que je vois ça ^^.

Bon sinon dommage pour tehe, encore victime des binômes. Mais effectivement les votent étaient bizarre.
Claude et christelle mettaient Alix et y avais un second tour.
Que Teheiura ait eu qq chose à se reprocher ou non n'explique pas le vote de Christelle.
Dans le duo Phil-Alix la personne visée c'était Alix, donc quelle idée de mettre le nom de Phil, sauf à accepter de se faire Hara-Kiri pour que Téhé soit éliminé (et elle par la même occasion ).
De toute façon dans tous les cas de figure son vote est absurde


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci étant l'élimination de Téhé était prédite dès le 31 octobre (mais l'auteur de cette prédiction était peut être déjà au courant de ce qui allait se passer)
https://www.youtube.com/watch?v=RMG-SQ6x0Rw
Citation :
Publié par Peleide
Vous ne voulez pas l'expliquer ici, en acceptant que ca n'est qu'une théorie ?
Bah non, en fait. Sachant que visiblement toute la saison a fuité d'entrée de jeu, ça en revient à dangereusement risquer de spoil le truc pour tout le monde. Et vu que t'as toujours un prix nobel genre :

Citation :
Publié par hoochie
Que Teheiura ait eu qq chose à se reprocher ou non n'explique pas le vote de Christelle.
pour ne pas mettre dans des balises spoilers ce qui devrait l'être, bah voila.

Vous êtes quand même sacrément chiants. Si vous voulez en savoir plus à titre personnel, je pense que vous savez ou regarder.
Citation :
Publié par hoochie
@Kami

Merci pour la leçon de morale
C'est connu comme le loup blanc désormais
Y avait aussi la possibilité, pris la main dans le pot de confiture, de faire son mea-culpa. Mais très bien écoute, celui qu'est chiant c'est pas celui qui spoil mais celui qui s'en plaint. C'est noté !
Citation :
Publié par Kami80

Vous êtes quand même sacrément chiants. Si vous voulez en savoir plus à titre personnel, je pense que vous savez ou regarder.


Vu les sites bidons remplis de pubs qui propagent ce genre d'infos, je préfère un résumé jolien entre balises spoiler.
Je ne pense pas que ca soit si toxique pour le thread.
Citation :
Publié par Peleide
Vu les sites bidons remplis de pubs qui propagent ce genre d'infos, je préfère un résumé jolien entre balises spoiler.
Je ne pense pas que ca soit si toxique pour le thread.
Très bien. Mais les gens étant ce qu'ils sont, il faut compter 1 à 3 posts grand max avant que quelqu'un décide de ne pas s’embarrasser de balises spoilers pour rebondir sur le sujet. C'est d'ailleurs sans surprise ce qui vient de se passer. Du coup autant sur le papier je comprends ton approche, autant entre la théorie et la pratique....

Au passage je crois pas que ce thread soit modéré le moins du monde non ? Ce qui n'aide évidemment pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés