Perso, je me suis amusé. Et j'y serai à la release, avec la petite commu RP qui semble se motiver pour l'expérience.
Oui, le jeu a des défauts. Oui, y a plein de petites choses à améliorer (le chat, des pans entiers de l'interface, les bugs de son, etc etc.). Oui, y a pas un contenu PvE énorme. Oui, le bestiaire est limité (mais bon, avoir un énorme bestiaire qui est juste une masse de copier/coller avec des skins différents comme plein d'autres MMOs, c'est pas l'extase non plus).
Ce sera le premier gros projet abouti d'AGS, donc je pense qu'ils vont améliorer au fur et à mesure. Ils bossent toujours dessus, y a de nouvelles armes et zones prévues (potentiellement dès la release pour certaines armes).
Il y a un gros lore si on prend le temps de lire les notes et de chercher un peu (ok, on est au niveau de FunCom...mais le soucis de FunCom, c'est que la réalisation technique n'a jamais suivi). L'univers est sympa et assez cohérent. Pour cette histoire de factions dans une même ville, c'est tout à fait normal et expliqué par le lore, par exemple.
Donc, à moins d'avoir vraiment un départ catastrophique à la Crowfall ou Elyon, ce qui est peu probable vu le monde sur les betas, il est fort probable qu'AGS mette les moyens et améliore l'expérience dans les semaines et mois à venir.
|