[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deltravia
Il faudrait attendre 5 minutes hors combat pour enlever le tag pvp selon moi !
C'est un peu extrême 5 minutes mais ils mettent bien un timer de 10 secondes quand tu tag pvp et que tu sors de la ville ils pourraient faire de même au detag.
Citation :
Publié par Deltravia
Il faudrait attendre 5 minutes hors combat pour enlever le tag pvp selon moi !
Ce qui n'a absolument aucun intéret... A part coincer les gens en ville pendant 5 min...
A partir du moment où tu detag, tu perds tes quêtes PvP. Donc, c'est quoi l'intéret de mettre un cooldown de 5 min?
Citation :
Publié par Deltravia
Arrêtons aussi de comparer des jeux qui ont déjà plus de 10-20 ans de contenus, le jeu est même pas encore sortis.
Je vois souvent cet argument qui ressort et je comprends pas. Perso je compare pas le jeu à un WOW / GW2 / '' MMO de ton choix'' actuel mais bien par rapport à leur état le jour de leur sortie.

- La customisation du personnage fait à la truelle par un junior, la gueule des femmes bordel
- La marche sous l'eau ( On pouvait nager dans DAOC en 2003 hein ... )
- L'animation déguelasse en combat
- La pauvreté du contenu / bestiaire
- Les murs invisibles devant les forts ..... c'est un jeu pvp mais instancié finalement quand tu rentres dans la '' bataille '' à 50 ...

Ces autres MMO n'avait pas ce soucis à leur sortie.
Je suis partagé sur NW, je serai là à la release car il a tout de même de très bon côté, lesquels je sais pas encore mais j'étais en train de farm encore hier donc il se passe un truc

Mais on sent que le chemin a été très très compliqué pour eux
Perso, je me suis amusé. Et j'y serai à la release, avec la petite commu RP qui semble se motiver pour l'expérience.

Oui, le jeu a des défauts. Oui, y a plein de petites choses à améliorer (le chat, des pans entiers de l'interface, les bugs de son, etc etc.). Oui, y a pas un contenu PvE énorme. Oui, le bestiaire est limité (mais bon, avoir un énorme bestiaire qui est juste une masse de copier/coller avec des skins différents comme plein d'autres MMOs, c'est pas l'extase non plus).
Ce sera le premier gros projet abouti d'AGS, donc je pense qu'ils vont améliorer au fur et à mesure. Ils bossent toujours dessus, y a de nouvelles armes et zones prévues (potentiellement dès la release pour certaines armes).
Il y a un gros lore si on prend le temps de lire les notes et de chercher un peu (ok, on est au niveau de FunCom...mais le soucis de FunCom, c'est que la réalisation technique n'a jamais suivi). L'univers est sympa et assez cohérent. Pour cette histoire de factions dans une même ville, c'est tout à fait normal et expliqué par le lore, par exemple.
Donc, à moins d'avoir vraiment un départ catastrophique à la Crowfall ou Elyon, ce qui est peu probable vu le monde sur les betas, il est fort probable qu'AGS mette les moyens et améliore l'expérience dans les semaines et mois à venir.
Citation :
Publié par Lyrael
La marche sous l'eau ( On pouvait nager dans DAOC en 2003 hein ... )
Sans vouloir défendre le truc, ( ils peuvent, à mon sens , assez facilement intégrer une animation de nage, sans avoir à créer un monde sous marin), ff14 v2 a mis 4 ans pour intégrer la nage. Jusque là, c'était un mur invisible en bord de flotte. ça l'a pas empeché de bien marcher.
New world a des défauts, je regrette tout comme vous que le personnage marche sous l'eau, mais remettons les choses en perspectives.
moi le craft je le trouve sympa et pour le chinois que je suis ça ira bien quelques semaines jusqu'a ce que je me lasse de plus rien farmé je pense...(il manque une arme foudre, capital pour moi, je suis totalement KO de pas pouvoir abattre la foudre sur mes ennemis...) le pvp rien a dire, je vais pas dessus pour ça puis ça me fait rager les gens qui fuient donc je crois que le pvp ça sera pas sur ce jeu...
Citation :
Publié par Lyrael
Je vois souvent cet argument qui ressort et je comprends pas. Perso je compare pas le jeu à un WOW / GW2 / '' MMO de ton choix'' actuel mais bien par rapport à leur état le jour de leur sortie.

- La customisation du personnage fait à la truelle par un junior, la gueule des femmes bordel
- La marche sous l'eau ( On pouvait nager dans DAOC en 2003 hein ... )
- L'animation déguelasse en combat
- La pauvreté du contenu / bestiaire
- Les murs invisibles devant les forts ..... c'est un jeu pvp mais instancié finalement quand tu rentres dans la '' bataille '' à 50 ...

Ces autres MMO n'avait pas ce soucis à leur sortie.
Je suis partagé sur NW, je serai là à la release car il a tout de même de très bon côté, lesquels je sais pas encore mais j'étais en train de farm encore hier donc il se passe un truc

Mais on sent que le chemin a été très très compliqué pour eux
Je ne dis pas que la feuille de route changeante et parce qu'il est récent que sa excuse tous. Mais j'en vois certains être très dur sur certains points sans même s'être renseigner sur le changement radical du jeu. C'est ça que je pointe surtout !

Citation :
Publié par Djinnius
Ce qui n'a absolument aucun intéret... A part coincer les gens en ville pendant 5 min...
A partir du moment où tu detag, tu perds tes quêtes PvP. Donc, c'est quoi l'intéret de mettre un cooldown de 5 min?
Eviter les mâlins de tag pour tuer un mec 50m devant le fort pour courir et revenir untag dans le fort. Voila.

Dernière modification par Deltravia ; 13/09/2021 à 17h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Qu'est-ce qui est faux ?

Parce que pour avoir test, des gens de 5 lvl en dessous je gagnais rien, et hier soir devant une des villes y avait du gros pvp de masse et ça ne rapportait rien non plus.
jétais lvl 13, j'ai aidé à tapé dans le tas des lvl 25++ j'en ai meme tué, mais j'ai rien eu , zéro xp, loot, réputation. Donc soit, ya pas moyen de leech, soit jétais trop bas, soit c'est le premier qui tag lennemi qui recoit les points?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Themage Uskul
Disons que le jeux semble prometteur mais que les premiers mois et ce que feront les devs seront déterminant. Le potentiel est grand mais ça ne serait pas le premier prometteur a se vautrer ce que je ne souhaite pas
Tout a fait d'accord.
Citation :
Publié par Deltravia
Je ne dis pas que la feuille de route changeante et parce qu'il est récent que sa excuse tous. Mais j'en vois certains être très dur sur certains points sans même s'être renseigner sur le changement radical du jeu. C'est ça que je pointe surtout !



Eviter les mâlins de tag pour tuer un mec 50m devant le fort pour courir et revenir untag dans le fort. Voila.
Sauf que tu tag/detag pas au fort. Faut être en ville. Et quand tu te tag, tu as 30s de cooldown d'abord. Et en 30s, le type dehors, y a de bonnes chances qu'il soit déjà cuit.
Donc, voilà, 0 intéret à part rendre le PvP encore plus compliqué (pcq perso, si j'essaie d'aller faire mes quêtes en étant tag mais que je me fais dépop à la sortie par un groupe de campeurs, ca va me brouter d'attendre 5 minutes pour pouvoir y aller untag, et je serai surement pas le seul).
Citation :
Publié par Djinnius
Sauf que tu tag/detag pas au fort. Faut être en ville. Et quand tu te tag, tu as 30s de cooldown d'abord. Et en 30s, le type dehors, y a de bonnes chances qu'il soit déjà cuit.
Donc, voilà, 0 intéret à part rendre le PvP encore plus compliqué (pcq perso, si j'essaie d'aller faire mes quêtes en étant tag mais que je me fais dépop à la sortie par un groupe de campeurs, ca va me brouter d'attendre 5 minutes pour pouvoir y aller untag, et je serai surement pas le seul).
Qu'ils mettent un système que si tu reviens de respawn car tuer en PvP que tu n'es pas ce cooldown. Et quand je disais fort, je disais bien évidemment les colonies ou transport rapide.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pourtant il risque fortement de sortir fin septembre.

Quant au cut anim tant mieux qu'il n'y en ait pas car c'est de la daube ce système.
sortie fin septembre bon bah rip new world j'attendrais sa sortie sur instant gaming pour seulement 5 balles xD

et btw le cut anim existe dans quasiment tout les jeux typé action combat....
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
sortie fin septembre bon bah rip new world j'attendrais sa sortie sur instant gaming pour seulement 5 balles xD

et btw le cut anim existe dans quasiment tout les jeux typé action combat....
Faut arrêter avec le cut anim, c'est une faille qu'on exploite depuis des années mais c'est dla merde soyons honnête. Sur Teso, j'arrache en 3 sec un mec qui connait pas la technique. C'est pas équilibré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
sortie fin septembre bon bah rip new world j'attendrais sa sortie sur instant gaming pour seulement 5 balles xD

et btw le cut anim existe dans quasiment tout les jeux typé action combat....
Pas dans les MMORPG (à part TESO et dans TESO c'était clairement de la grosse daube le cut anim) faut savoir faire la différence et pas faire un amalgame avec n'importe quel autre type de jeu.

Et ce jeu est plus stratégique dans le combat que du simple spam de touche en mode no brain.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pas dans les MMORPG (à part TESO et dans TESO c'était clairement de la grosse daube le cut anim) faut savoir faire la différence et pas faire un amalgame avec n'importe quel autre type de jeu.

Et ce jeu est plus stratégique dans le combat que du simple spam de touche en mode no brain.
hum je t'invite à connaitre tout les cut anim de chaques classe sur Black Desert Online alors...ou alors ceux de Continent of the Ninth ( les créateurs du gameplay de BDO)

btw quand on parle de cut anim c'est le fait de pouvoir cut une animation (que l'effet de l'animation se produise ou non n'est pas inclus dans le terme cut anim)
gw2 a du cut anim
archeage a du cut anim


etc...etc...


le jeu sacrément stratégique avec ses hitbox foireuses xDD on en parle du problème de model-colision par rapport à un plan incliné si tu est en hauteur ou vice versa par rapport à une cible ? x')



je critique le jeu en connaissance de cause j'ai fait le gros no life sur l'OBT, j'adore le jeu perso sa DA son système de craft ..mais c'est tout

quand tu vois que les quest pvp de faction fedex , oui je considére ce jeu pas prêt pour une release septembre (et je sais de quoi je parle j'ai pledge crowfall comme un boulet)

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 14/09/2021 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je ne vois pas l'intérêt du cut anim sur un jeu comme New World sachant qu'ils ont clairement communiqué dessus en disant qu'ils n'en voulaient pas.
Ce qui veut dire que si cut anim il y à, c'est une mécanique cachée et non volontaire (j'entend par là qu'elle n'est pas implicitement décrite comme mécanique de jeu)

De par ce fait, elle crée un énorme déséquilibre entre les joueurs qui ne prendront pas le temps de se documenter la dessus en dehors du jeu et ceux qui connaissent les bons tuyaux.

Même si aujourd'hui il est très facile de trouver toutes ses informations grâce au streamers, le jeu me parait bien plus fair-play et donc plus skillé sans.

Dernière modification par Amnesiak ; 14/09/2021 à 19h34.
Citation :
Publié par Idrums
Dans 3 mois il sera déserté non parce qu'il est mauvais mais parce que tout le monde en aura fait le tour
logiquement, si ils ne sont pas trop stupides, ils balanceront les infos des patchs à venir bien avant ça.


la fin se veut rassurante sur le futur du jeu, reste à voir comment ils se comportent après la release, mais je trouve que le jeu a une base solide qui permet un développement rapide, que ce soit en armes, en équipement (puisqu'un seul modèle de joueur, voir deux si on considère les 2 corpulences), et en création de zone/contenu ou mode de jeu.
Message supprimé par son auteur.
tain, nerécaille, c'est tout a fait le style que j'aime graphiquement
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Amnesiak
De par ce fait, elle crée un énorme déséquilibre entre les joueurs qui ne prendront pas le temps de se documenter la dessus en dehors du jeu et ceux qui connaissent les bons tuyaux.
c'est ce qu'on appel un jeu easy to play hard to master...
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
c'est ce qu'on appel un jeu easy to play hard to master...
Sauf qu'apriori l'anim cut n'est pas une feature officielle.

Le but d'une animation n'est pas seulement esthétique mais est aussi fonctionnelle en permettant au joueur d'esquiver ou bloquer une attaque. A mon avis supprimer ou camoufler une animation revient à appauvrir le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés