le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerhalt
Sont malins chez Amazon, ils ont rassuré pour le cash shop en disant qu'il y aurait des boost xp qu'à partir de 2022, mais ils ont pas dit que le jeu sortirait aussi en fin d'année.
J'sais pas mais j'espère qu'ils feront une promo sur les tigres fluo et arc-en-ciel de housing avec tous ces reports
Re
Sur mon compte Amazon ca apparaît en livraison pour le 29.
Mais ils indiquent une date de sortie le 28.
Je ne sais pas quoi penser. A mon avis, c'est une erreur.
Citation :
Publié par machiavelus
Mais non encore un Schti, il vaut mieux le pain au chocolat au petit dèj et la chocolatine au gouter ..... La question ne se pose pas.
et non je suis d’origine Lyonnaise (pas Lyonesse , même si c'est sur ce serveur que les gens m'ont subi) du coup c'est pain au chocolats tout le temps ^^
Thumbs down
Citation :
Publié par touthamone
Le jeu ne peux pas sortir dans l'état beaucoup trop de travaille encore, ce serait une grosse erreur de le sortir quand même fin Aout.
Que ce soit clair j'adore le jeu, mais il faut bien reconnaître équilibrage des armes ,de la double hache c'est du n'importe quoi, les armures on trop peu de différence voir pas du tout, HV, la traductions, les bugs divers, les exploits pas réglé voir pas encore divulguer par les testeurs.

Et vous, vous en pensez quoi ?
+1 Le jeu est pas prêt; mais d'un autre côté c'est maintenant ou jamais.
On ne va pas ajouter 6/12 mois de bêta pour palier au fait que l'éditeur n'ait apporté aucune intelligence dans le design et la balance du gameplay/PvP/kits..
Une honte pour Amazon
Citation :
Publié par nortrug
salut, personnes d'autre a commandé sur amazon? Je veux pas rater la release . Ça m’inquiète
Comme je le disais, ils me mettent le 29 sue ma.preco amazon...j'hesite à annuler et recommander dans la foulee
baf le chat d amazon c est la jungle, si t as du temps a perdre essaye de monter les niveaux pour avoir une réponse moi suis passé sur steam, je prend pas le risque
Citation :
Publié par Holy
Non non je n'ai pas joué juste 632 heure depuis l alpha .Mais t'inquiète comme d'habitude des rageux comme toi il y en aura d'autre ,au fait pas besoin d'aller sur google pour me faire un avis ,je joue tout simplement et oui je ne trouve pas le jeu parfait (qui n'existe pas d'ailleurs) et si je jeu comme tu le dis si bien est nul et bien au plaisir de ne pas te voir dessus .Bonne soirée

Ahaha en plus ton lien direct sur Millénium désolé je ne l'avait pas vu , dans le genre de personnes plus du tout crédibles les Milléniums j'alucine il faut que tu changes vite de référence ça fait un sacré moment qu'ils sont useless.
C’est pas mon site de référence mais comme quoi tous les avis ne sont pas unanimes et ce que je reproche au jeu est relayé par beaucoup de monde : joueurs, influenceurs, journalistes …
Peu importe ce que tu penses de telle ou telle presse tu dénigrera toujours celle qui critique ton jouet du moment. Ce qu’écrit Millenium dans son test est indéniable. Surtout que comme je disais dans mon post (t’as du lire 1 mot sur 2), eux, ont apprécié le jeu malgré les reproches.

Mais avec tes 1000h tu n’es plus crédible non plus. On a affaire à un fan boy qui n’a pas assez de recul. Sûrement ton premier MMO pour ne pas voir les défauts du jeu. Mais c’est bien c’est grâce à des gens comme toi que les jeux n’évoluent plus.

Le jeu a beaucoup d’incohérences liées au virage à 180° qu’ils ont pris au cours du développement. Ça se ressent énormément. Malgré ses années de dev il donne l’impression d’être incomplet et bâclé.

Dernière modification par Krokun ; 09/08/2021 à 10h10.
1000h de jeu pour un achat à 40€ ? Et ça trouve le jeu pas bien et foiré.

On se demande qui n a pas de recul, ou qui est en mission commandé pour la concurance.
Citation :
Publié par Electre
1000h de jeu pour un achat à 40€ ? Et ça trouve le jeu pas bien et foiré.

On se demande qui n a pas de recul, ou qui est en mission commandé pour la concurance.
On voit que c’est le matin. Tu lis de travers …
Personne n’a parlé de foire et c’est pas moi qui revendique les 1000h
Citation :
Publié par Gerhalt
Foiré ou bâclé, ça reste assez proche comme terme, et le jeu peut avoir des défauts, ça n'en fait pas un jeu bâclé pour autant.
Non c’est pas du tout pareil. Foiré c’est que ça marche pas c’est que c’est raté.
Baclé c’est qu’on sent que le jeu a été fait à la va vite. Forcément quand tu prends un tel virage 1 an et demi avant la release et après s’être autant engouffré dans une direction. C’est difficile de faire volte face.

Les nuances de la langue française... C’est important de lire et de comprendre ce qu’on lit ça se perd avec cette génération Netflix wesh !
Citation :
Publié par nortrug
vais passer par steam, ça me parait plus sure, merci

done
Citation :
Publié par Necate
Sur mon compte Amazon ca apparaît en livraison pour le 29.
Mais ils indiquent une date de sortie le 28.
Je ne sais pas quoi penser. A mon avis, c'est une erreur.
je suis passé par steam, mais du coup on sait pas quand ils permettront le téléchargement et combien de temps on va mettre a le DL ^^
le plus sur c'est surement de l acheter en magasin du coup genre carouf etc ^^
Citation :
Publié par -DeeS-
je suis passé par steam, mais du coup on sait pas quand ils permettront le téléchargement et combien de temps on va mettre a le DL ^^
le plus sur c'est surement de l acheter en magasin du coup genre carouf etc ^^
pour la beta il n'y a pas eu de problème, steam a dl avant amazon.
Franchement si le jeu amuse les gens pendant 20H pour 40€ c'est déja un très bon jeu.

Pour moi ce serait déjà plus que les 5 derniers jeux de Blizzard.

Dernière modification par Electre ; 09/08/2021 à 12h46.
Citation :
Publié par Electre
Franchement si le jeu amuse les gens pendant 20H pour 40€ c'est déja un très bon jeu.

Pour moi ce serait déjà plus que les 5 derniers jeux de Blizzard.
Dommage j’y ai joué que 19h. Donc le jeu est mauvais.
Parce que c’est la nouvelle norme 40€ pour 20h = bon jeu ?
C’est pas la durée de vie qui fait la qualité d’un jeu. En plus tu veux tester quoi en 20h sur un MMORPG. Tu m’étonnes que tu n’apprécies aucun jeu.

C’est quoi le rapport avec Blizzard ? A part aggro … En plus ils t’ont arnaqué 5 fois d’affilé ? T’as l’air malin toi
Bref, je t’ai connu plus fin. Entre les erreurs de lecture et les taunt de maternelle. Tu vieillis mon gars.

Dernière modification par Krokun ; 09/08/2021 à 12h57.
En toute franchise, moi hormi daoc ya pas de mmorpg qui m'a fait vibrer.
Pour NW j'ai une bonne hype même si j'avoue que le dernier report en septembre ma bien fait chier.
j'y crois, si au final je suis décu, j irai sur d2 resurrected puis ashe of creation.

Jme prend pas plus la tête et j'essaye pas de convaincre
les mmo genre WoW etc j accroche vraiment pas, j y ai pourtant passé bcp de temps et a plusieurs reprise jai essayé d avaler la purée mais rien n'y fait.

Depuis la fin de daoc, j ai pas retrouvé de mmo qui me convenaient, je trouve que NW a du potentiel.

Il manque pour moi de la variété dans les builds, des resist et des titres pvp (des vrais titre a la daoc)
Il est clair que des titres avec certaines aptitudes (non fumees) seraient les bienvenus et permettrait peut être de maintenir une certaine population sur la duree
Ouais un truc classique comme il en existait plein y a 20 ans …
On sent quand même les dev en manque d’inspiration et sans culture vidéo ludique. En même temps quand on voit les commentaires sur les forums ça m’étonne pas que les nouveaux jeux sortent plus pauvres en terme de contenu que les jeux qu’il y a 20 ans

Le pognon et la casualisation/démocratisation du domaine du jeu vidéo ont bien modifier le visage cette industrie. Désormais ceux qui ont la main mise sont ceux qui ont le pognon mais le savoir faire à disparu … ça se ressent dans la qualité du produit.

Dernière modification par Krokun ; 09/08/2021 à 14h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés