Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Traduction Deepl:

Les amis,

Comme je l'ai dit dans le livestream, les derniers mois ont été un enfer pour moi sur le plan personnel. Le problème du vaccin (je m'endormais littéralement à mon bureau) et les problèmes de la mère de J. m'ont épuisé, ainsi que les problèmes habituels au travail. Ce ne sont pas des excuses pour expliquer pourquoi j'ai été distante, mais ce sont des raisons et j'espère que vous les comprenez. L'histoire la plus ridicule est que juste après avoir été vacciné, je suis allé au bureau pour donner une clé (la serrure du bâtiment avait été changée récemment) à un membre de l'équipe. Il a dit qu'il se sentait bien, alors J et moi l'avons rejoint. Quelques jours plus tard, il dit qu'il pourrait avoir Covid-19 et deux jours après, J et moi ne nous sentons pas très bien. Je suis sûr qu'on n'avait pas de Covid, mais on ne peut pas inventer des trucs comme ça. Enfin, tu peux, mais pas moi. Ces trois mois ont été fous, vraiment fous.
Donc, au nom de personne d'autre que moi, je vous présente mes excuses. J'ai essayé de rattraper mon retard et de faire avancer les choses en même temps, ce qui est tellement plus difficile, mais il faut le faire.
Merci à tous pour votre patience et votre compréhension. Heureusement, nous avons une équipe formidable qui travaille sur l'UC et avec Kara et Chris, je me sens vraiment bien sur la façon dont la conception de l'UC progresse, j'espère que la plupart d'entre vous ressentent la même chose.
Mark -



Si j'ai bien compris il va se faire vacciner, croise un collègue pas malade mais qui lui annonce qu'il a peut être le COVID, (doute qu'un simple test aurait pu dissiper) et il ressent des effets secondaires pendant 3 mois...

Mais en fait il nous prends vraiment pour des abrutis !

Bon prochaine excuse de MJ, il transpire trop parce qu'il fait chaud en été et ça le fatigue...
Ouf, comedy gold. Je me suis fait refund bien avant le premier confinement en 2020, et j'avais complétement oublié ce jeu depuis le temps. Ce soir son nom me revient à l'esprit en consultant le magasin steam, innocent, je me dis "tiens je pourrais aller voir s'ils sont finalement parvenus à avancer", Reddit = cimetière hanté sans aucune activité, JoL je tombe quasi immédiatement sur ça.

Bien bien bien... Ben... Bon courage à ceux qui restent, mais... Je... Non, rien, bonne chance.
Citation :
Publié par Leandrys
Bien bien bien... Ben... Bon courage à ceux qui restent, mais... Je... Non, rien, bonne chance.
1an et demi et toujours aucun refund malgré de nombreux mail envoyé, venez pas me dire que c'est pas du scam
Exclamation
Citation :
Publié par Aenorh
J'ai été remboursé de mon pledge le 18/04/2021, pour une demande faite le 01/02/2020.

Victoire. Pour rappel, on m'avait répondu que MJ faisait les refunds lui-même lorsqu'il était physiquement présent dans les locaux.

Je comprends pourquoi ça traine autant pour ceux qui attendent...entre le covid, les rhumes, les fois où il oublié ses clefs à la maison, les mises à jour Windows au boot du PC, les famines, les guerres, les coupures de courant, les vagues de chaud, les vagues de froid, le petit Grégory, Secret Story, l'oubli du mot de passe sur le compte client bancaire, les capchas qui marchent mal, Mercure qui entre en interaction avec Vénus, le penalty de Mbappé, le camembert Président...

Je suis à deux doigts de repledge pour le soutenir.

Ciao
Han, la mauvaise foi ! Quoi que.. même les newsletters et les streams sont reportés pour cause de problème au bureau.

"Just a heads up that today's CU End of Month Livestream w / MJ has been rescheduled to Friday (7/2) due to some issues in the office today. The Newsletter and Top Tenish will go out that day as well."

Avec de la chance, il va nous présenter un truc de malade la semaine prochaine
Citation :
Publié par Karnan
D'après vous, UC sort cette année où je peux précommander New World ?
Nous serons déjà contents si vous nous avons cette année la première île terminée avec le début de la béta2. La sortie, n'en parlons même pas...
"Folks,

Wouldn't you know it? I gave you all a date for the rescheduled livestream and MJ went and got a cold! Murphy's Law, right? He's resting up today and he'll take care of the livestream as soon as he's available to do it. That will probably be sometime next week. Please accept my sincerest apologies for the inconvenience.

The Newsletter and Top Tenish update will still go out today on the website and via email, as I indicated previously. We currently have WyrmlingPrep up to IT, Alpha, and Beta 1 Backers for playtesting with the new Arthurian v2 Home Island. Make sure to go check it out if you have access.

Thanks!

Brian"


On aura quand même la newsletter aujourd'hui mais pour changer MJ est enrhumé. La bonne nouvelle est qu'ils arrivent quand même à faire quelque chose sans lui
Oh zut, il a un rhume. Impossible de travailler dans des conditions aussi dantesques, surtout en Juillet.

Non mais sérieusement, j'essayais d'être un peu plus élusif, mais en toute sincérité, ça ressemble vraiment à un naufrage en cours, réfléchissez-y vraiment à deux fois avant de mettre de l'argent là dedans, le type est complétement irresponsable et en roue libre, il se ferait dégager immédiatement par n'importe quel investisseur en ayant les pouvoirs. Ca n'a rien à voir avec le potentiel général de la team, mais le MJ là, il est intenable.
Dans la newsletter, ils montrent des images d'amélioration de l'île de départ permettant de se téléporter jusqu'au zones de combat. Je ne vois pas l'intérêt d'améliorer ce lobby, ils devraient se bouger le cul à finaliser la première île.
Sinon ça parle beaucoup de création de Warband et apparemment une nouvelle race est disponible, la bestiole avec des ailes dans le dos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Japo_naise
Dans la newsletter, ils montrent des images d'amélioration de l'île de départ permettant de se téléporter jusqu'au zones de combat. Je ne vois pas l'intérêt d'améliorer ce lobby, ils devraient se bouger le cul à finaliser la première île.
Sinon ça parle beaucoup de création de Warband et apparemment une nouvelle race est disponible, la bestiole avec des ailes dans le dos
En mai 2008 dans Age of Conan y a eu un focus aussi sur l'île de départ...
J'attends mon remboursement depuis 16 mois, aujourd'hui j'ai déposé une plainte pour escroquerie auprès de la police nationale, peux importe qu'elle aboutisse ou pas ca fait du bien

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tiens Mme Irma a ressorti sa boule de cristal...

Pour en plus sortir du bullshit habituel et rester constant dans la médiocrité et la bêtise profonde, déblatérant des choses inventée sans savoir de quoi il en retourne avec ses éternelles suppositions...

Si CU ne sort pas, je tournerai la page et je ne serai pas un éternel aigri venant vomir sa rancœur constamment sur la section, mais visiblement savoir tourner la page, certains ne savent pas le faire.
Mais on demande que ca de tourner la page depuis fevrier- mars 2020 sauf que MJ ne semble pas presser de nous rembourser 😑

Dernière modification par tetralpha ; 07/07/2021 à 03h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par tetralpha
J'attends mon remboursement depuis 16 mois, aujourd'hui j'ai déposé une plainte pour escroquerie auprès de la police nationale, peux importe qu'elle aboutisse ou pas ca fait du bien



Mais on demande que ca de tourner la page depuis fevrier- mars 2020 sauf que MJ ne semble pas presser de nous rembourser ��
ah oui

MJ est surtout une personne honnête qui a accepté des dons dans les règles, donc tu n'as aucune chance légalement.

Néanmoins je vais te faciliter la tache car je poursuis un commerçant japonais depuis 1 an à peu prés.

La police nationale n'en a rien à faire et n'a pas les compétences et surtout autre chose à faire.
La DGCCRF, les defences de consommateur francais et européen votent en touche et te renvoient vers Better bussiness bureau ou econsumer qui soit ne fonctionnent pas, soit enregistrent ta plainte et ne font rien/ne répondent jamais.

Les ambassades n'en ont rien à cirer et ne repondent pas, tu peux peut etre aller à un consulat proche de chez toi, au moins ils seront obligés de te repondre
Les services de defenses des consommateurs du pays ne s'occupent que de leur ressortissants et ne te répondront pas.

Autant sauter mes etapes depuis 1 an, je te conseille de te procurer un liste d'avocats ayant deposé leur cabinet aux ambassades

Au bout de plusieurs cabinets qui ne répondent pas, tu trouveras un avocat francophiles qui t'indiquera un autre avocat compétent pour l'affaire. Bon anglais écrit de rigueur.
j'en suis la actuellement depuis 1 mois sans réponse.

L'engagement d'un avocat coute à peu pres 4000 euros, c'est pas la France, et je parle d'un commerçant au comportement anormal, donc à toi de voir si ça vaut le coup suivant les sommes engagées et ton désir de faire condamner la personne.
C'est ce que je vais devoir payer sans garanti d'etre remboursé, solvable ou pas, en tout cas ça ne sera pas la totalité de mon argent.

Dernière modification par nanoko ; 07/07/2021 à 11h00.
Je vois, bonne chance.

La ou je ne suis pas d'accord c'est dire que MJ est une personne honnête, c'est un véritable escroc qui a bien conscience que nos recours sont limités et ils en profitent, rien ne peux excuser 1 an et demi de retard sur les remboursements.

Si il etait si honnête que ca pourquoi continuer a dire aux gens qu'il rembourse sous 60-90 jours alors qu'il sait très bien qu'il a 1 an et demi de retard avec des centaines de joueur.

Quand on est meme pas capable de rembourser en temps et en heures comment espérer sortir deux jeux videos....

Je pense que c'est un mec qui a eu un coup de bol avec Daoc a l'époque, warhammer online c'est un énorme échec, 10 ans de devellopement pour 5 ans d'exploitation..... et depuis il travaille sur CU.

A mes yeux c'est un escrocs de la pire espèce.
Citation :
Publié par tetralpha
Je vois, bonne chance.

La ou je ne suis pas d'accord c'est dire que MJ est une personne honnête, c'est un véritable escroc qui a bien conscience que nos recours sont limités et ils en profitent, rien ne peux excuser 1 an et demi de retard sur les remboursements.

Si il etait si honnête que ca pourquoi continuer a dire aux gens qu'il rembourse sous 60-90 jours alors qu'il sait très bien qu'il a 1 an et demi de retard avec des centaines de joueur.

Quand on est meme pas capable de rembourser en temps et en heures comment espérer sortir deux jeux videos....

Je pense que c'est un mec qui a eu un coup de bol avec Daoc a l'époque, warhammer online c'est un énorme échec, 10 ans de devellopement pour 5 ans d'exploitation..... et depuis il travaille sur CU.

A mes yeux c'est un escrocs de la pire espèce.
si war a été un échec, c'est à mon sens pas un échec structurel mais un échec commercial suite à un changement de maison. D'ailleurs des développements à venir étaient déjà fin prêts, MJ ne peut pas porter la responsabilité sur ce coup là.
Concernant le qualificatif d'escroc, je ne pense pas qu'un escroc investisse des millions de dollars personnels ainsi que ceux de sa soeur, dans le seul but de retenir quelques pledges. A court d'argent il est vrai, et s'étant planté dans la réalisation du jeu, il pense garder les pledges ou ne pas sortir le jeu du tout.
Si son intention était d'escroquer les gens, serait t-il encore en développement depuis tout ce temps ? A mon avis il serait parti avec la caisse depuis longtemps..
Là c'est juste une question de manque de moyens et de programmation hasardeux qui font qu'on en est là, pas d'escroquerie préméditée.
Ouai enfin MJ faut aussi se souvenir que sa vision de warhammer était bien pourrie de base et heureusement qu'il s'est fait lynché sur les fofo sinon on aurait jamais eu le rvr qu'on a eu.

Y avait déja 8 ans de dev avant et EA rachète Mythic. Et il faut pas croire que quand Mythic a repris la dev de WAR après le rachat a Climax ils sont repartis de 0.

MJ a du se la jouer devant EA "we can do it" en mode "america fuck yeah" (a l'image de l'autre zinzin avec ses lunettes dont j'ai oublié le nom) sauf que bah non .... et on le vois encore la avec CU.

Le jeu était mal codé, c'était bug de partout et c'était injouable avec le lag .... 63 serveurs de fermé 6 mois après le lancement.

Et je parle pas du mépris carrément affiché de MJ envers les joueurs et béta testeur a l'époque, c'était princeless 6 mois après la sortie d'y repenser

Dernière modification par Thorvz ; 07/07/2021 à 12h05.

Warhammer online je m'en souviendrai toute ma vie, ils avaient aussi promis mont et merveille un jeu réglé aux petits oignons sans bug ect.

Un jour après avoir bataillé toute la semaine, nous avions débloqué l'accès a la capitale ennemie, après avoir balayer les quelques défenseurs nous nous sommes retrouvé devant le dernier Pnj qu'il restait a tué pour finaliser notre action.

Le dit pnj a defoncer un par un tous les membres du raid je dirai envrion une centaine de joueurs.

Le jour suivant on a eu le droit a un message sur le forum officielle : oui dsl le pnj etait mal regler il etait trop puissant.....

Ah ba oui on a bien vu merci : p
Oui mais ce n'est pas une escroquerie.
Apres tu penses ce que tu veux de MJ c'est pas le souci.

ça chauffe depuis longtemps du coté de star citizen aussi, des pledgeurs américains ayant engagé une forte somme ont trainé au tribunal chris Roberts.

Le tribunal américain les ont déboutés.

Roberts ne rembourse pas du tout, meme temps de developpement et un jeu en alpha, 372 million de dollar engloutis.

Bon forcement apres les pledgeurs vont terriblement se méfier, il fallait peut etre deux trucs comme ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je ne sais pas comment il va falloir te le dire .... l' ACHAT d'un pledge n'est pas un don mais une pré-commande donc un acte commercial avec promesse d'une contrepartie: LE JEU CAMELOT UNCHAINED !
Justement non, les tribunaux américains ont clarifié la situation dans le cas de star cttizen
Message supprimé par son auteur.
Pouah ca fait tellement lgtps que j'ai donné 50 balles je crois, je me rappelle même plus. Je les considère comme perdu... j'avais pas pris de nouvelle de ce jeu depuis au moins 3 ans, ça a pas bcp évoluer depuis visiblement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés