Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
D'après vous, UC sort cette année où je peux précommander New World ?
|
![]() |
|
|
Je pense que tu peux pré-commander New World sans hésitation ...
|
![]() |
|
|
![]()
Ok merci, dommage pour le rvr à la DAOC, mais NW à l'air pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont pu faire un double des clés ?
|
![]() |
|
|
Dans la newsletter, ils montrent des images d'amélioration de l'île de départ permettant de se téléporter jusqu'au zones de combat. Je ne vois pas l'intérêt d'améliorer ce lobby, ils devraient se bouger le cul à finaliser la première île.
Sinon ça parle beaucoup de création de Warband et apparemment une nouvelle race est disponible, la bestiole avec des ailes dans le dos ![]() |
![]() |
|
|
Les liens qui vont avec :
https://mailchi.mp/citystateentertai...SCzr4tpfGMcEOc et https://camelotunchained.com/v3/its-...gOIT8rE6A9G39Y Et n'oubliez pas les kleenex pour MJ ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
|
Ouai enfin MJ faut aussi se souvenir que sa vision de warhammer était bien pourrie de base et heureusement qu'il s'est fait lynché sur les fofo sinon on aurait jamais eu le rvr qu'on a eu.
Y avait déja 8 ans de dev avant et EA rachète Mythic. Et il faut pas croire que quand Mythic a repris la dev de WAR après le rachat a Climax ils sont repartis de 0. MJ a du se la jouer devant EA "we can do it" en mode "america fuck yeah" (a l'image de l'autre zinzin avec ses lunettes dont j'ai oublié le nom) sauf que bah non .... et on le vois encore la avec CU. Le jeu était mal codé, c'était bug de partout et c'était injouable avec le lag .... 63 serveurs de fermé 6 mois après le lancement. Et je parle pas du mépris carrément affiché de MJ envers les joueurs et béta testeur a l'époque, c'était princeless 6 mois après la sortie d'y repenser ![]() Dernière modification par Thorvz ; 07/07/2021 à 12h05. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Justement non, les tribunaux américains ont clarifié la situation dans le cas de star cttizen
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|