[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'imagine bien la famille de Kanté prise au milieu de ce bordel

Pogba est évidemment pas irréprochable sur l'égalisation de la Suisse mais j'irais pas non plus l'enfoncer sur ça vu tout ce qu'il nous a apporté sur cet euro en parallèle. Ça fait partie de son jeu quoi.
Citation :
Publié par Adriana
Et DD restera jusqu'en 2022 à minima c'est écrit, prochains matchs de qualifs dans deux mois, CM 2022 l'an prochain(si on se qualifie pas, autant aller jouer aux billes), aucune chance de changer le sélectionneur d'ici là, et je suis vraiment pas convaincu que ça soit la bonne solution, donc je repartirais avec lui, avec tout les problèmes que ça engendre. Il continuera à insister avec ses choix de merde comme Pavard. Je lui reconnais par contre qu'il a su reconnaître son erreur sur le 352 à la mi temps. Mais va falloir recadrer certains trucs.
Perso, je mettrai pas une pièce sur le fait que DD reste.

Zidane est à l'affût Imo, les deux fois où il quitte le Real c'est avant une compétition internationale, c'est à se demander si c'est un hasard.

Autant, si DD avait fait une demi minimum je dis pas mais une 8eme il peut être en danger.

Sinon, félicitations aux Suisses. Je n'avais aucun matchs d'eux et j'ai été surpris hier soir, j'avoue avoir lâché hier soir "mais ils jouent ces cons" !

On mérite, trop d'arrogance au sein de l'équipe et en dehors. En espérant que ça serve de leçon pour la coupe du monde (que je vais boycotter d'ailleurs en raison des conditions de travail des ouvriers)
Ah putain quand même, Grealish va monter, y a pas 3000 façons de décapsuler les Allemands sans un joueur comme lui.
Allez bye Werner, dans le camp d'en face, merci d'être passé.
On n'apprend rien, mais qu'est-ce que c'est pauvre, l'Angleterre... Et autant Kroos a été fantastique, autant sur ce tournoi j'ai du mal à être convaincu. Pareil pour Philips.
Gnabry qui rentre d'un côté, Grealish de l'autre,ça va peut-être s'accélérer ?
Mais... au delà des ratés des uns et des autres, est-ce qu'on était pas cramés physiquement aussi ?
Franchement c'est pas possible qu'on se soit fait bouffer comme ça contre le Portugal et hier, il y a bien sûr des reproches à faire à certains, mais j'ai du mal à comprendre comment on est devenus si médiocres d'un coup.
Ca sert à que dalle de trouver un coupable à tout prix, si DD a merdé tactiquement l'élimination n'est pas sa seule faute, Mbappé n'a pas performé comme on aurait voulu mais c'est loin d'être le seul dans ce cas, on a eu une foule de blessures... On s'est fait éliminer en équipe comme des grands hier


Oh jeez la fin de match promet
GG les Anglais, réalistes, solides (et un poil en réussite). Tout l'inverse d'une bien moribonde Allemagne qui a eu les occasions mais n'a jamais su imposer son rythme comme elle le faisait dans ses belles années. Il était temps que Löw s'en aille.

Sinon faudra parler de la programmation hyper-favorable aux Anglais : dans un Euro supposément organisé aux quatre coins de l'Europe, ils se retrouvent à jouer leur huitième à domicile, et en cas qualification en demie voire en finale, ils seront encore à Wembley. À l'exception du quart, si ils vont au bout ils auront tout joué à domicile
Citation :
Publié par Seiei
Il y a eu des changements récents, niveau attribution de stade, me semble. Wembley a récupéré pas mal de matchs.
Tu es sur de ça? J'ai entendu qu'ils avaient failli perdre la demi et la finale à cause des restrictions d'entrée dans le pays ce qui déplaisait à l'UEFA qui voulait faire rentrer 1500 VIP sans qu'ils aient à faire de quarantaine, mais pas l'inverse.
Citation :
Publié par suycyco
Tu es sur de ça? J'ai entendu qu'ils avaient failli perdre la demi et la finale à cause des restrictions d'entrée dans le pays ce qui déplaisait à l'UEFA qui voulait faire rentrer 1500 VIP sans qu'ils aient à faire de quarantaine, mais pas l'inverse.
Ouais, ce match devait se jouer à Dublin à l'origine. Mais comme l'Irlande ne voulait pas de public, l'UEFA a déplacé les matches de Dublin à Saint-Petersbourg et (pour une raison étrange) le 8ème de finale le plus probable de l'Angleterre à Wembley.
Citation :
Publié par Grim
Ouais, ce match devait se jouer à Dublin à l'origine. Mais comme l'Irlande ne voulait pas de public, l'UEFA a déplacé les matches de Dublin à Saint-Petersbourg et (pour une raison étrange) le 8ème de finale le plus probable de l'Angleterre à Wembley.
Hum Ok l'organisation de cet Euro aura été bordélique jusqu'au bout, déjà à la base l'idée de trouzmille villes c'était pas génial mais en plus avec le Covid...

Si on prends le match d'hier par exemple heureusement qu'il a été spectaculaire en deuxième mi temps parce que la première les Roumains en avaient rien à faire (et je les comprends vu le niveau affiché) et ni les Suisses ni les Français n'avaient pu s'organiser correctement pour venir du coup bonjour l'ambiance pourrie.
C'est pas les plus beaux du tournoi, mais ça récompense sur ce match la jeunesse face à la fin d'un cycle.
Toujours 0 but encaissé c'est ouf aussi comme stat.
Citation :
Publié par Antimoine
Mdr le groupe de la mort.
Je suis pas expert mais on peut pas penser que les matchs dans le groupe de la mort sont plus intenses, donc les joueurs cramés et ils se font cueillir en huitièmes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés