[Actu] E3 2021 - Conférence Xbox/Bethesda : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 12 juin 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/15/2/151552-240.png
Après un interlude d'un an occupé par le très fade Summer Game Fest, l'E3 revient en 2021 dans un format exclusivement en ligne. Intéressons-nous aux principales conférences prévues en continuant avec Microsoft. Rendez-vous dimanche à 19h00, heure française.

Conférence Microsoft E3 2016 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Microsoft E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Microsoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Microsoft E3 2019 : ce qu'il faut en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Grim
Probable : le deuxième DLC de Wastelands 3 chez InXile aussi. (ou même l'annonce du prochain jeu d'InXile d'ailleurs).
Ah oui, j'avais oublié InXile. En effet ! Surtout qu'ils sortent leurs jeux assez rapidement.

Citation :
Publié par Grim
Un nouveau Doom ? Des annonces pour Fallout 76 (ahah) ?
Doom cela m'étonnerait, le précédent est sorti l'année passée. Fallout 76, c'est probable. En outre, je m'en veux, mais j'ai oublié le plus probable : Skyrim sur Xbox Series X|S .
J'ai du mal à imaginer l'absence de Perfect Dark, même si ce qu'ils pourraient présenter serait famélique, dans la mesure où c'est le premier projet de The Initiative. Ils nous vendent de nombreux studios internes, et vendent particulièrement celui-ci comme le moyen de redéfinir le AAA. Aussi, je vois bien un zoom sur le travail de chaque studio.

Sinon, j'attends les bonnes surprises dans la palanquée de jeux indés qu'ils ont l'habitude de nous présenter ^^
Ptetre une annonce pour le gamepass sur les smart?

J'en ai entendu parler y a quelques jours, et franchement je trouve ça intéressant, si ça peut m'éviter d'acheter la console(et parce que j'ai la fibre, ça devrait bien aider)
Oui bon conf classique pour MS de mon point de vue.
Que de l'attendu, quelques nouveauté mais rien de bien folichons. Pas de grosse exclu, pas d'annonce extraordinaire, ...
Citation :
Publié par Crowzer
OMG Plague Tale Requiem et FORZA Horizon 5

Non mais, cette conférence est oufissime !
Quand j'ai vu le début de Forza, j'ai vraiment cru une annonce de The Elders Scrolls 6 ; ;
Je pense que c'est la meilleure conférence E3 que j'ai vue :
  • Une présentation super rythmée : 30 jeux en 1h20.
  • Plein d'exclusivités.
  • Plein de jeux sortant cette année, avec des dates de sortie.
  • Plein de nouvelles annonces.
Mentions spéciales :
  • Sea of Thieves
  • 12 Minutes (toujours)
  • Starfield (évidemment)
  • The Outer Worlds 2
  • Eyuden Chronicles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés