J'ai regardé la video et ca ne m'etonne meme pas tout ce qui est dénoncé dedans, meme si je ne connaissais pas les combines.
Et Ankama qui laisse courir, voire pire... ben ca m'etonne encore moins, en fait. J'ai 15 années de jeu au compteur, j'ai eu le temps d'en connaitre des master désillusions dans leur facon de ne rien gérer et de se foutre de la gueule des gens (meme si, oui, je suis encore là, j'ai qu'à stop si le jeu me convient pas blablabla).
Pour les kamas/euros, j'avais deja été choqué de voir comment, l'année derniere, l'ami d'un ami du copain de ma voisine avait réussi à se faire 1400e en l'espace de 2 semaines sur un simple groupe facebook de vente de kamas lorsqu'il avait décidé de stopper dofus. (Ce qui l'a motivé à reprendre un peu et faire de la fm pour les transformer en euros dans un futur plus ou moins proche).
Pour ce qui est des potentiels benefs par semaine sans parler de failles ou d'items apparat, quand je vois le nombre de percos sur Julith qui sont posés par quelques personnes, sachant que certaines guildes mules ont 1 ou 2 membres et 50/50 percos, parfois 3 ou 4 guildes mules par guilde principale... et qu'un perco se remplit d'entre 300 à 1M par semaine, en ordre de grandeur, on monte rapidement à plusieurs dizaines de millions de benefs par mois (ou par semaine si les percos sont bien posés...) et en toute légalité. Alors bien sûr que les kamas sont transformés en euros, les euros c'est -malheureusement- le nerf de la guerre, pour tout le monde ou presque.
Dernière modification par Yata-san ; 28/05/2021 à 20h03.
|