Bagnard
|
Citation :
En gros, ça sert à rien d'avoir une carte qui fait 10 fois daoc si tu as un Dun Crauchon à côté du portail mid. Maintenant comme sur Daoc à ses débuts puis war, quelles que soient les tailles des cartes, ils n'ont jamais été foutus de placer ces objectifs de façon équitable, pourtant ça ne demande pas de ressources surhumaines que de mettre les objectifs entre les belligérants à des distances égales.. Pour CU on aura bien compris que plus une faction avance, plus elle s'éloigne de ses bases, ceci dit, il ne faudrait pas qu'au départ quand tous les territoires contestés sont neutres qu'une faction soit avantagée par rapport aux autres à cause du seul fait que les devs vomissent des objectifs sur la carte genre daoc et war sans aucune équité entre les distances. D'ailleurs allez comprendre pourquoi il ne font pas gaffe à cette équité de positionnement des objectifs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
j'ai envie de te repondre ma vision des choses mais ca ne restera que ma vision
Pour moi c'est parce qu'ils ont decidés que malgrè la taille de la carte l'action principale doit se situer Entre X et Y (3/4 iles) Le reste c'est des points d'encrage pour tel ou tel nation, donc pas d'interets pour eux de mettre a egal distance Le but c'est pas que la Faction 1 / 2 et 3 arrive avec les même forces, mais bien qu'une arrive peut etre avant les autres pour forcer les alliances de circonstance, forcer a allez plus loin que les 3/4 iles designer pour se taper dedans Parce que si tous le monde arrive en même temps, ca se decidera dans un grand Bus versus Bus ou le gagnant et les perdants seront tellement epuisé que ca risque de rester statut quo pendant des jours. Donc d'etre dans le sompiternel celui qui prend le premier gagne et campe, les adversaires campe autour et plus personne ne se tape hormis tous les samedis quand tout le monde est la et qu'on peut tenter des trucs |
![]() |
|
|
La news avec de jolies screens de plaines je trouve
![]() https://mailchi.mp/citystateentertai...tjMB9t3L6A3vMo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
oui c'est nettement plus réussi esthétiquement, là j'adhère graphiquement.
|
![]() |
|
|
C'est un style plus classique, il y en aura pour tout le monde, on attend le dernier avec les neiges
Citation :
de passage, ça n'a rien de statique comme daoc Et si l'on en croit leur systeme la prise de territoire feront bouger les iles et voies de passage Dernière modification par nanoko ; 02/05/2021 à 17h18. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
LhommeoursPorc |
Trouver plus de messages par LhommeoursPorc |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Roi / Reine
|
Ce pognon de dingue que tu t'es fait sur le dos de ce pauvre MJ
|
![]() |
|
|
C'est le serpent qui se mord la queue.
On voit les limites de vouloir faire découvrir de l'intérieur le développement d'un mmorpg. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Marquis / Marquise
|
oh il est contrarié
5 fois , j'ai pas le souvenir mais bon tu as surement raison (vu mes bref passage sur le forum) |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
le jukebox avait réussi à prendre une pause, on est reparti pour un marathon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|