[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Gameforge ont transformé tout leur jeux en ligne en P2W, c est pour ça qu'ils ne sont pas aimé.

Quelque soit les jeux, les boutiques en ligne qui les ont étoffé ont été catastrophiques et ont bousillé tout leur intérêt ludique.

Sinon l'offre technique a toujours été correcte.
Ils recyclent des jeux en fin de vie avec du f2p/p2w. Et?
C'est toujours mieux que des serveurs fermés pour toujours.
Regarde Gamigo qui a fait l'inverse avec archeage unchained : ils ont transformé un p2w en b2p. Au final c'était pire que tout.
Alors que comme tu le dis Gameforge apporte une offre technique correcte.

Il est très possible qu'ils transforment SoLo en p2w si le nombre de joueurs se casse la gueule.
Maintenant entre nous si le nombre de joueurs se casse la gueule, on fera peut-être partie de la charrette et on ne sera plus là pour le voir
Citation :
Publié par Niaras
Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter?
Bah disons que ça cafouille un peu. Je me suis fait déconnecté 2 fois.
Une fois comme dit tout à l'heure, et là a nouveau pendant la cinématique d'introduction (mais normalement, j'ai pu créer mon 1er personnage).

Et sinon, comme prévu, je trouve la personnalisation de l'avatar très-très pauvre.
Alors oui, je sais, le jeu appartient a un genre bien codifié, mais désolé, quand je tape wuxia dans un moteur de recherche, il y a de tout (je ne demande pas de pouvoir faire un homme-singe ou cochon, mais rien qu'un Lü Bu un peu buriné ou un vieux sage ça m'irait bien).
Pire, d'après les images promotionnelles, les PNJ du jeu lui même sont beaucoup plus diversifiés (et intéressants !) que ce que nous propose la création de personnage...

Par contre, ça a son avantage, pas de cheveux rose-bonbon !
Mais bon, quand a côté on a la possibilité d'acheter des gants "patte de chat", ça s'annule.
Pour l'instant le tuto n'est pas fou-fou, 10 minutes de spam F et de "suit le chemin doré".
Puis 3-4 combats, 0 impacts ressentis (je joue lancier) et... déconnexion !

Autres broutilles dérangeantes :
- le mode fenêtré par défaut (sérieux ?) avec l'option plein écran bien cachée tout en bas des options.
- les dialogues en chinois, ça m'a étonné je pensais que ça serait plus immersif, mais au final le fait de ne rien* comprendre à ce qui est dit est plutôt gênant.

---
* Quel est ce PNJ qui m'interpelle? Ha non zut, c'est l’interface qui m'explique comment bouger !

Edit:
Pour ce qui est de la boutique, c'est 100% cosmétique, c'est joli, mais c'est pas donné.
Et pour que Gameforge transforme ça en P2W il faudrait qu'il modifie le client, je ne suis pas sûr qu'ils aient la main dessus.

Re-edit:
La vache ! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel rubber banding dans un MMO. Je vais attendre cette nuit pour tester dans de meilleurs conditions.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 21/05/2021 à 16h09.
Citation :
Publié par Gerhalt
une localisation fr est prévue à la sortie ? (pour les voix de pnj, j'imagine que ça sera au mieux en anglais sous titré vf)
Localisation FR, EN et Allemande, déjà quasi à 100% à vue de nez. Les voix ce sera en anglais pour la release en théorie, je sais pas si on pourra choisir le mandarin
Ouep la création n'est pas fou-fou comme dit plus haut, perso je me suis acheté une coiffure blanche et des yeux bleus, y'en a ptet qui m'ont croisé.

Moi je trouve pas la voix en chinois très immersif (parce que je ne comprends pas ce qui se dit) j'aurais préféré en anglais ça m'aurait permis d'écouter sans avoir besoin de lire en même temps, le jeu dans l'ensemble est assez beau, j'ai tout mis au max (avec la case 4K coché dans les préférences graphique) certes je descend parfois à 40 fps dans les endroits bondé, sinon c'est du 70-80 fps quand il y a peu de monde, par contre actuellement (et c'est normal avec toute la population qu'il y a sur le serveur) le jeu souffre d'une fort ping qui fait que le jeu à parfois l'effet rubber banding, le ping joue au yo-yo entre 70 et 300 de ping empêchant de tester dans bonnes condition et aussi même d'empêcher certain joueur à passer le système d'authentification, ils sont au courant et on épinglé un message à ce sujet.

Bref mis à part la charge de serveur qui affecte le ping du jeu, le jeu est vraiment très bien et beau, l'optimisation bien que les fps chutes souvent ça ne me gêne en rien pour jouer contrairement à Bless Online où même en minimum il m'était presque impossible j'y jouer.
Citation :
Publié par Sevrence
Localisation FR, EN et Allemande, déjà quasi à 100% à vue de nez. Les voix ce sera en anglais pour la release en théorie, je sais pas si on pourra choisir le mandarin
Beaucoup de traductions incohérentes sur la VF visiblement
Citation :
Publié par Lydhe
perso je me suis acheté une coiffure blanche et des yeux bleus
va falloir passer sur la boutique pour avoir des teintes de cheveux ou couleurs d'yeux ?
Citation :
Publié par Gerhalt
va falloir passer sur la boutique pour avoir des teintes de cheveux ou couleurs d'yeux ?
Oui tu as plus de choix de couleur et de coiffures, tu peux jouer sur la saturation de la couleur etc pour les yeux, par contre pour les cheveux la couleur est prédéfini avec certaines coupes ça on peut pas le modifier.
Tu as aussi plus de choix de sourcils, de eyeliner.

https://i.imgur.com/nVIhSLQ.jpg

Dernière modification par Lydhe ; 21/05/2021 à 16h50.
Là tu ne pourras pas car y'a une maintenance :

En raison de problèmes techniques liés à la connexion au serveur de l'UE ("mode maintenance" et "échec de l'authentification"), nous effectuerons une maintenance d'urgence à partir de 16h45.

Nous vous informerons dès que le serveur sera de nouveau en ligne.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension, pendant que le problème est traité.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés