[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, niveau 20 en Spellsword.

POUR LE MOMENT ; mitigé ; ça reste du suivi de quêtes en boucle, une histoire peu intéressante, et du leveling solo pour le moment (avec un DJ tag en team, mais ennuyant).
Le gameplay des fights donne l'impression de taper dans le vent.
Puis j'accroche pas du tout au Xianxia donc bon, ça aide pas !

Avec le lag, j'y rejouerai sûrement plus tard...

(+trad pas top, surtout les skills)

Dernière modification par 23 Cm ; 21/05/2021 à 19h22.
La première impression que ma donné ce MMO est très bonne juste dommage que je ne puisse pas me reconnecter suite à la maintenance :/
Et dans le pire des cas ça fera un très bon MMO d'attente pour le prochain, qui plus est on aurait un canal textuel dédier au FR !
Bon effectivement les serveur US te laisse passer et il n'y a pas un poil de de lag.
Donc, en gros, Gameforge n'est pas capable de faire fonctionner ses propres serveurs, alors qu'un sous-traitant US y arrive très bien, avec le même client...
Oui ça fonctionne impec sur le serveur NA, mais sur le serveur EU ça peine un peu, il y a de la latence et le serveur vient d'être mis en maintenance pour la seconde fois.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bon effectivement les serveur US te laisse passer et il n'y a pas un poil de de lag.
Donc, en gros, Gameforge n'est pas capable de faire fonctionner ses propres serveurs, alors qu'un sous-traitant US y arrive très bien, avec le même client...
Ou alors il y a simplement beaucoup moins de monde qui y joue aux US ?
Close BETA ça sert a régler ce genre de problème.

Et Gameforge loue les serveur a des prestataires. Et d'après vos retour le presta US a l'air meilleurs que celui EU.
Citation :
Publié par Lyuna
Ou alors il y a simplement beaucoup moins de monde qui y joue aux US ?
Nan, justement il me semble qu'il y avait plus de monde autour des PNJ et le chat défilait trop vite pour être lu, contrairement à cet après-midi sur le serveur EU.

Je viens de tester la suppression de personnage :
- c'est immédiat (au moins jusqu'au lv10). C'est bien !
- le nom du perso est de nouveau disponible tout de suite. C'est bien !
- faut taper le nom complet du jeu pour supprimer. C'est... original ! (au moins on n'a pas à l'écrire en chinois )

Oui, j'aime tester les fonctionnalités inutiles (mais qui, mises bout à bout, font parfois déborder le vase).


@Electre Je pensais qu'ils avaient au moins leurs propres serveurs en Allemagne (c'est bien allemand Gameforge, ou je confonds ?).
Personnellement je viens d'y rejouer une petite heure, plus aucun lag, ultra propre (serveur EU) donc perso j'ai plus aucun problème pour y jouer =)
Je pense donc qu'ils ont bien régler le problème de roll back et de lag et si c'est le cas, bha bordel il ya pas à dire après avoir vu la catastrophique BETA de Elyon, Gameforge pour le coup mettent les boucher double !
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Personnellement je viens d'y rejouer une petite heure, plus aucun lag, ultra propre (serveur EU) donc perso j'ai plus aucun problème pour y jouer =)
Je pense donc qu'ils ont bien régler le problème de roll back et de lag et si c'est le cas, bha bordel il ya pas à dire après avoir vu la catastrophique BETA de Elyon, Gameforge pour le coup mettent les boucher double !
Même ressenti de mon côté.
Je n'ai pas pu jouer beaucoup ce soir (non pas à cause du jeu mais de l'irl).
Et pour le moment j'ai tout aimé. Honnêtement on sent que c'est un blogbuster Chinois : musique, voix, décor, style vestimentaire : ils se sont éclatés ! et avec goût : rien à voir avec les putaclics f2p bas de gamme.
Côté fluidité : y'avait plein de perso à mon écran et je n'ai pas eu de latence avec tout au max : pensez à vendre vos chicots en échange d'un vrai PC ?
Sinon je sais plus quel taré disait que les mouvements étaient pas fluides et bien non. Au contraire, ça bouge comme il faut ni trop lent ni trop rapide.
Quelque chose me dit qu'il va falloir arrêter de juger les jeux à partir de vidéos faites par des pingouins avec un manche à balais coincé dans le cul jusqu'aux oreilles.

Sinon c'est un thempark, aucun doute là-dessus.
En tout cas bonne surprise. A approfondir !
Citation :
Publié par Amo-
Même ressenti de mon côté.
Et pour le moment j'ai tout aimé. Honnêtement on sent que c'est un blockbuster Chinois : musique, voix, décor, style vestimentaire : ils se sont éclatés ! et avec goût : rien à voir avec les putaclics f2p bas de gamme.

Côté fluidité : y'avait plein de perso à mon écran et je n'ai pas eu de latence avec tout au max : pensez à vendre vos chicots en échange d'un vrai PC ?
Sinon je sais plus quel taré disait que les mouvements étaient pas fluides et bien non. Au contraire, ça bouge comme il faut ni trop lent ni trop rapide.
Quelque chose me dit qu'il va falloir arrêter de juger les jeux à partir de vidéos faites par des pingouins avec un manche à balais coincé dans le cul jusqu'aux oreilles.

Sinon c'est un thempark, aucun doute là-dessus.
En tout cas bonne surprise. A approfondir !
Je pense tout pareil, après 2 maintenances effectué sur le serveur EU le jeu est devenu finalement très stable, pas de soucis côté fluidité avec ma config PC sur le jeu la case est 4K coché par défaut tout les réglages au max bien que ça descende à 30 fps par endroits comme par exemple autour du maître de classe y'a au moins 30 joueurs tous collé, bah je ne remarque aucun problème, ça n'impacte en rien la fluidité de SOLO je peux continuer à sprinter, voler etc sans que ça ram sévère ! même pas un chouilla. (contrairement à Bless pour ceux qui s'en rappelle encore. )

Le jeu est vraiment très beau, très détaillé, graphismes plutôt fin, ça fait plaisir à regarder.
Traduction rien à redire, c'est pas du google trad on voit qu'ils ont écouté les alpha testeurs sur les retours, j'avais un peu peur (cf: Revelation Online) mais c'est bien lisible là.
Musiques franchement belles, ça n'agresse pas les oreilles, un côté Zen appréciable pendant l'explo, les quêtes, le farm.
L'invocateur en mode dps est vraiment très fun à jouer, c'est vraiment très mobile je trouve, et des esquives très réactive.
Le bestiaire est plutôt bien détaillé, on y voit les compétences des boss par exemple, ce qui peut servir pour organiser quelques strats.
Le jeu propose tellement d'activités PvE PvP PvX avec des classements et des récompenses, y'a de quoi largement faire en attendant l'ajout de contenu de la version chinoise.

Pour le moment je suis agréablement surpris par le jeu, et pas du tout dépaysé pour quelqu'un qui a jouer à plus de 5 ans à Perfect World avec l'ambiance Chine et tout ça.

Dernière modification par Lydhe ; 22/05/2021 à 16h05.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Musique d'ambiance et graphisme sympa, gameplay sympa sur le lancier (assez technique au final et ca mettra du temps à le maîtriser parfaitement).
Je ne suis que lvl 22 mais je rejoins le côté quête sans grand intérêt et histoire banale au finale.

En tout cas il donne envie de poursuivre la découverte.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
je rejoins le côté quête sans grand intérêt et histoire banale au finale.
ce n'est pas le problème de langue qui réduit l'intérêt de l'histoire ?
Talking
Vous donnez envie d'essayer !

Merci pour vos retours et avis en tout cas , cette beta c'est mort pour moi mais pour la prochaine session de juin . j'essaierai de chopper une clef ou acheter directement le jeu ( en espérant qu'il tourne correctement sur ma vieille config. )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés