[Vidéo] Mass Effect Édition Légendaire sortira le 14 mai 2021

Répondre
Partager Rechercher
wtf? on peut buter Mordin ?
Ok j'ai jamais joué Renegade, incapable que je suis à jouer une pourriture dans un JV comme dans la vie, mais à quel moment ça peut survenir ?
Tant d'années et de runs plus tard, encore découvrir des trucs
Citation :
Publié par THX
Ok j'ai jamais joué Renegade, incapable que je suis à jouer une pourriture dans un JV comme dans la vie, mais à quel moment ça peut survenir ?
Ben justement dans ME je ne trouve pas que Renegade soit une pourriture.

C'est pas comme KOTOR ou effectivement, le Dark Side est vraiment-vraiment evil.

Avec ME tu peux parfaitement faire un run Renegade tout en étant le "Good guy". En fait, je comparerai plutôt le Renegade de ME à Chaotique Neutre.

Ou alors mon compas moral est vraiment niqué. C'est possible aussi.

Perso je jouais Rénégade en étant sympa avec les gens sympa/innocents et je punissais très durement les pourritures. Bon j'ai quand même collé une droite à la journaliste mais elle méritait.
Comme tout le monde et contrairement à KotOR effectivement des réponses renegade étaient parfois plus naturelles et fluides qu'une réponse parangon, dans les 3 titres, mais de là à buter Mordin, quand même.

J'ai bien pété quelques mâchoires (pas la journaliste) en étant autrement majoritairement Parangon notamment dans ME3 mais c'était des situations à la Jack Bauer. A un moment, quand t'es le sauveur (enfin la sauveuse, effectivement shepardette powaaaah, et VF idéalement) de l'univers et que des administratifs ou randoms de merde te barrent la route, la politesse ça va bien 5 minutes
Citation :
Publié par THX
wtf? on peut buter Mordin ?
Ok j'ai jamais joué Renegade, incapable que je suis à jouer une pourriture dans un JV comme dans la vie, mais à quel moment ça peut survenir ?
Tant d'années et de runs plus tard, encore découvrir des trucs
Ouais on peut le tuer lorsqu'on est sur Tuchanka, sort les mouchoirs


Putin, ça me fait quelque chose de le voir mourir comme un chien ...

Mais c'est pareil que toi, j'arrive pas à jouer une raclure dans les jeux SAUF sur SWTOR ou jouer full obscur est très drôle dans la mesure ou c'est ultra manichéen.
Citation :
Publié par Lilva
A l'époque, ces plans m'avaient choquée. Non pas parce que c'est considéré comme sexiste et beauf (c'était une autre époque. Un peu comme dans les années 80 où il n'était pas rare de voir un nichon à l'écran) mais parce que bordel, c'était juste parfois mal cadré. C'est de l'amateurisme par moment. Heureusement que la trilogie est excellente au niveau de sa narration et de ses personnages attachants.

Lors d'une scène, Shepard discute avec Miranda: on ne voit même pas la demoiselle mais uniquement le bas de son corps, à partir de la taille. C'est quel genre de plan foireux, ça ?
A partir de quel moment cela est utile à une scène de taper une contre plongée dégueulasse destinée à montrer que Shepard cause avec Miranda, alors que l'on ne voit même pas le haut de son corps. Il faut deviner que ce cul appartient à Miranda pour savoir avec qui Shepard discute (vu qu'il apparait 15 fois dans le jeu).
En fait, quand on y regarde de plus près, c'est exactement dans la lignée des plans de Michael Bay finalement. C'est très 2000/2010.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Mais c'est pareil que toi, j'arrive pas à jouer une raclure dans les jeux SAUF sur SWTOR ou jouer full obscur est très drôle dans la mesure ou c'est ultra manichéen.
Ouais en effet SWTOR est un peu l'exception, c'est totalement décalé, on n'y croit pas vraiment.
Et ben j'avais jamais vu, c'est bien triste en effet Comme quoi le bien doit toujours triompher
Je penser a l'annonce inutile faite par Bioware sur les fesses de mass effect, car on as appris hier qu'il y aura cette semaine une réunion de EA avec Bioware justement...Etrange cette coincidence.
Réunion sur le futur de Anthem et bien d'autres raisons et je crois qu'ils vont stopper l'histoire et les frais, de plus le dernier lead senior de Bioware était sur Anthem 2.0 et vient d'être muter a la tête de dragon age 4 .
Ce coup d'annonce de Bioware n'était il pas pour se faire mousser et faire le buzz justement a cause de cette réunion de crise et qui peut être décideras du futur de Bioware ?
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ce coup d'annonce de Bioware n'était il pas pour se faire mousser et faire le buzz justement a cause de cette réunion de crise et qui peut être décideras du futur de Bioware ?
Anthem est à la croisée des chemins depuis 2 ans et entre un "abandon" (pas de refonte) et un investissement sur plusieurs années, ça vaut bien une petite réunion en vu des millions de dollars qui seront injectés (ou pas).

Ensuite "le futur de Bioware", c'est un peu alarmiste.

Le mot d'ordre est d'apporter un DA 4 qui sera au moins la hauteur du précédent, de remettre ME sur les rails (bien que personnellement, j'ai beaucoup aimé Andromeda) avec un nouvel opus et La legendary Edition pour les nostalgiques ou les pt'is nouveaux qui ont louper le coche.

Sans compter l'ombre d'un nouveau KOTOR qui plane. Je trouve leur carnet de commande bien rempli pour une boite au "bord du gouffre" non ?
Perso, ça y est c'est acheté via Origin, et je vais me les refaire en HD avec plaisir. Je n'attends pas de changement particulier, je les aime tels qu'ils sont et je supporte Bioware pour leur boulot
Sur Steam y a pas besoin de Origin on dirait.
Edit : ah merde, si. Putain de cancer.
Du coup c'est un peu con de s'en passer, même pour 12€ de moins. De toute façon quand on voit les vidéos où certaines scènes rendent moins bien que le modding actuel...

Tiens ça me rappelle le débat Baldur's Gate Trilogy versus version Beamdog

On sait même pas si on pourra enfin changer les langues et ST à la volée comme tout jeu digne de ce nom.
Citation :
Publié par THX
Sur Steam y a pas besoin de Origin on dirait.
Edit : ah merde, si. Putain de cancer.
T'es resté bloqué en 2015 @THX ?

Parce que le bashing des autres boutique a part Steam c'est plus a la mode hein

D'ailleurs c'est plus Origin mais EA Destkop, et c'est 1000x plus ergonomique que Steam.

Edit : EA Desktop est en beta, c'est peut être bien encore Origin qui est installé par defaut par Steam du coup, mais rien ne vous empêche de changer.
Citation :
Publié par (0)Draki
T'es resté bloqué en 2015 @THX ?

Parce que le bashing des autres boutique a part Steam c'est plus a la mode hein

D'ailleurs c'est plus Origin mais EA Destkop, et c'est 1000x plus ergonomique que Steam.

Edit : EA Desktop est en beta, c'est peut être bien encore Origin qui est installé par defaut par Steam du coup, mais rien ne vous empêche de changer.
J'ai toujours Origin moi. Je viens de le lancer.
Je confirme que EA Desktop est bien meilleur et plus intuitif que Origin, ça fait un peu penser à GamePass PC niveau design mais sans l'intégration immonde au Windows Store.

Par contre quelques titres Origin n'apparaissent pas encore dessus, surtout des vieux trucs.

-Sergorn
Citation :
Publié par (0)Draki
T'es resté bloqué en 2015 @THX ?

Parce que le bashing des autres boutique a part Steam c'est plus a la mode hein

D'ailleurs c'est plus Origin mais EA Destkop, et c'est 1000x plus ergonomique que Steam.

Edit : EA Desktop est en beta, c'est peut être bien encore Origin qui est installé par defaut par Steam du coup, mais rien ne vous empêche de changer.
Ouais bon après GoG Galaxy a t on vraiment encore besoin de 3084 lanceurs différents ?
Ouais enfin EA Desktop c'est pas encore ça non plus hein.

J'ai 7 jeux de ma bibliothèque Origin qui n'apparaissent pas dans EA Desktop, dont Mass Effect 2 (achetés légalement sur Origin et 2 sur Steam), j'ai fait un ticket en décembre à EA, qui a trainé niveau réponse jusqu'à début février après 7 relances de ma part (parceque bon, le support EA hein, il est digne de son appli Origin) dont à la fin un appel téléphonique ou on m'a finalement répondu texto "en fait c'est normal, c'est en Beta, tous les jeux n'apparaissent pas, continuez de les lancer à partir d'Origin"

Donc non, EA Desktop, c'est pas encore ça.
Bon chez moi le problème est réglé : j'ai l'écran d'install, je clique... et rien ne se passe, la fenêtre disparait et c'est tout. J'ai changé pour 3 destinations/disques différents, idem. Viré l'antivirus Windows, rien.

A plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés