[Actu] Le client de la bêta d'Elyon est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Ca s'annonce déjà très mal leurs bails...

Ils viennent juste à peine de se rendre compte qu'ils ont donné trop de clés. On dirait un mauvais coup marketing :')
Je pourrais comprendre la difficulté de gérer une béta sans aucune limite d'inscription avec une grosse hype pouvant faire saturer les serveurs mais là on est clairement sur une béta dont l'accès est limité.
Une beta quoi : serveurs qui flanchent le premier jour, ça va s'arranger d'ici ce soir et on s'amusera tous comme des fous.
Pas de quoi s'affoler ! (me semble qu'ils vont rallonger la durée de Beta pour combler ce début foireux)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Salut Wouapp, content que t'aies une clef aussi
Si ca te tente de faire la beta avec nous n'hésite pas à me le faire savoir, on sera une petite dizaine de FY à le tester.
Salut ok si j'arrive à me connecter je passerai sur votre discord .
Je rejoins la team ^^. Perso vu comme c'est partie ce sera BDO pour moi ce soir en espérant une amélioration. Je tenterais à nouveau tout à l'heure mais bon l'espoir XD
je viens de voir un truc rédhibitoire ... C'est le même système de targeting que TESO -_- faut appuyez sur une touche pour libérer le curseur de la souris ...........
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés