[Actu] Le client de la bêta d'Elyon est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wouapp
Merci beaucoup elle a marché
Salut Wouapp, content que t'aies une clef aussi
Si ca te tente de faire la beta avec nous n'hésite pas à me le faire savoir, on sera une petite dizaine de FY à le tester.
Je crois que le server de login prend déjà cher avant même le lancement de la bêta, mon launcher pédale dans la semoule. Je m'étais dit que 30 minute avant le lancement serait suffisant, naif que je suis
Rapport du 06 mai 2021, 13h55
Le serveur d'authentification est dans les choux !
Le serveur web, qui affiche la page d'accueil du lanceur, a jeté l'éponge et est parti bronzer aux Baléares. Il a bien de la chance, chez moi il pleut !

Mise a jour de 14h05:
C'est désormais complètement H.S.
letmeiiin.png
Sur ce, je m'en retourne regarder NACARAT raser le joli parc qu'il y avait derrière cher moi... :'(
14h10 : MDR ces bourrins arrivent à faire trembler ma maison !
14h15 : Ils ont mis des ballots de paille sur mon abri de jardin "Au cas ou...", c'est chouette y'avait des souris dedans, c'est la 3ème que je ramasse. :/
14h20 : Le lanceur vit, mais Le bouton Play est un mensonge...
14h35 : Ce midi je me suis dit "J'espère qu'il n'y aura pas la queue...", ah ah ah la bonne blague !

Dernière modification par Jeremy Stone ; 06/05/2021 à 14h37. Motif: Je vais vous faire chier tout l'après-midi avec mes histoires de travaux, si je n'arrive pas à jouer :o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés