|
Puisqu'il semble que des petits malins ont démarré la coupe avant son départ officiel, autant la démarrer plus tôt
![]()
Vous trouverez les tables dans la ligue JoL: vous pourrez vous inscrire librement dans la table qui vous est attribuée. Notez que les Favoris ne changent pas de table, seuls les Outsiders le feront. Vous avez 10 jours à compter du 28/03 pour prendre rendez-vous avec votre adversaire et effectuer la rencontre. Vous pouvez prendre RDV ici et y poster vos compte-rendus. Pensez à noter vos dépenses en coups vicieux: le comptable du Pari Mutuel Gobelin vous remercie! Le classement, c'est par ici! Dernière modification par Khellendorn ; 06/04/2021 à 18h49. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Coupe au Bol] Journée 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et nous avons donc ouvert les hostilités hier soir avec @Sigmo dans le match d'ouverture de la Coupe au Bol.
Le Pari Mutuel Gobelin, sponsor officiel de l'équipe des Khorne m'use aura sorti le chéquier, et le gros, pour égaliser les chances. Pas moins de 380.000 pièces d'or dépensées dans l'espoir de fausser les paris et récupérer la mise face aux favoris de la foule : Les Loosers non anonymes, équipe ogre reconnue de joueurs non moins reconnus. Pourtant l'équipe chaotique, bien qu'outsider de la compétition, n'est pas non plus inconnue, loin de là. Il faut croire que les pécores de Bretonnie sortent rarement de leur trou, ou étaient trop jeunes pour suivre les exploits de cette équipe il y a quelques années. Il est vrai que le Minotaure star, Kolecthor ne fait plus partie de l'équipe, mais les meilleurs nécromanciens ont réussis a ressusciter le fameux Khastor, tueur légendaire seulement éclipsé à cause d'un certain Bill Skull (et par les talents d'un assassin haut-elfe...) Mais assez de ressasser le passé, intéressons nous aux investissements des gobelins ! C'est donc Lewdgrip Fouet'bras qui sera engagé grâce aux faveurs d'Enefel, accompagné d'un mercenaire minotaure doté de griffes, et d'une serveuse de Bloodweiser™ (et de son tonneau) pour compléter tout ça ! L'équipe chaotique, avec tous ces renforts, attire les faveurs du public et obtiendra la fame pour le match, et, sans doute grâce aux accointances du sponsor avec l'arbitre, permettront aux adorateurs de Khorne d'attaquer. Et ça attaque fort ! Dès les premiers blocages, les gnoblars adverses tombent comme des mouches. Le minotaure, très en forme, utilise déjà ses griffes et sort KO l'ogre garde adverse. Lewdgrip ramasse la balle, et les élus de Khorne avancent tranquillement. En face, c'est bien vite la débandade face aux gnons envoyés. 2 KO chez les ogres, un mort miraculeusement sauvé par l'apothicaire, et de multiples blessés, rien ne peux arrêter l'avancé des outsiders. Enfin, presque rien. Le coach Khellen, sans doute trop confiant face à une telle supériorité et armé d'une dernière relance, essaie d'éclipser Lewdgrip pour le touchdown en transmettant la balle a Pytha'gor... Qui s'emmêle les pinceaux. La balle retombe alors le long de la ligne de touche, et les tentacules de Lewdgrip ne suffiront pas à retenir un gnoblar qui, en ratant le ramassage de la balle, l'envoi dans le public, qui décide de renvoyer le cuir dans le camp des attaquants. Ce sera donc sur un score vierge que la première mi-temps s'achèvera. L'ogre garde des Loosers ne revient pas de son KO, mais le deuxième lui se réveille. En face, seule une chèvre, Trafal'gor, était KO et se réveille grâce à un petit coup de Bloodweiser™. C'est alors que le public (ou un gros bras du Pari Mutuel Gobelin, nul ne le saura jamais) décide d'envoyer un rocher sur Castor, l'ogre star de l'équipe de Sigmo. Ce ne sera "que" KO, mais l'ogre blodge agilité 3 adverse n'attaquera pas ! La balle retombe cependant en dehors du terrain, permettant à un gnoblar de la récupérer sans peine. Mais les joueurs chaotiques sont encore plus en forme qu'en première mi-temps, sans doute galvanisés par l'échec du touchdown un peu plus tôt. Bientôt, il n'y a plus aucun gnoblar sur le terrain, tandis que les ogres, surmenés, enchainent les cerveaux lents. Bref, avec seulement 3 ogres sur le terrains au tour 16, un seul debout et 2 sonnés, et sur un dernier cerveau lent, les Looseurs non anonymes s'inclinent sur le score de 1 à 0 en faveur des Khorne m'use. Victoire ! |
![]() |
|
|
Bravo @Khellen, un très très bon résumé. Vivement les suivants et bravo pour cette victoire.
Salut Si vraiment tu insistes, il est possible de tailler entre les écailles de tes champions dimanche en fin d'après midi et soirée sinon un soir en semaine pas trop tard de préférence. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Alpha & Oméga
|
Quand veux tu jouer ? |
![]() |
|
|
Salut
J'ai tous les soirs en semaine à partir de 20h de disponible. Dis-moi si tu as un jour de ton coté. A+ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
@+ |
![]() |
|
|
lundi 21h, du coup ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
"Favori" Mordecain Hauts Elfes 1 - 1 Orques Smaugounet "Outsider"
Le terme "j'ai chatté" aura pris tout son sens hier soir. 1ere Mordecaïn gagne le toss et prend l'attaque. Mordecaîn réalise une première mi-temps extrêmement propre: il marque tour 8 sans que je ne puisse inquiéter le porteur une seule fois. Les elfes n'ont même pas à se faufiler comme des savonnettes car je défends comme une passoire. Il y a quelques tours ou je suis tellement aux fraises qu'il y a 2 voir 3 rideaux entre moi et la balle. Au niveau Ko et blessé: j'ai une ON KO et Morde: un 3/4 esquive blessé (-1 ar), un autre blessé et 4 KO (je n'arrive même plus à compter mes 6 sur blocages ou sur armure tandis que le pauvre Mordecaïn qui blitz pourtant à chaque tour à la châtaigne doit se contenter de maigres sonnés) Fun sur la cerise: 1 seul KO revient sur les 4 pour Mordecaïn. Je rate ensuite le 1-turn mais comme un seul KO sur les 3 revient ça compense mon horrible déception. 2nde à 11 vs 9 en ma faveur. Mais à partir de la ca vire au troll. Ca ne servira à rien que Mordecaïn joue mieux que moi car je perma-chatte. Je chatte les blocages, je chatte les armures , je chatte sur les dés de Mordecaïn qui sont pourris ! Exemple 1: un blitzer elfe trouve le moyen de frapper mon porteur à 1D (alors que je suis à 11 vs 7): flèche sur le porteur. Exemple 2: je prends un move archi-greedy: 1D (cage non fermée) puis 2D pour mettre la star elfe dans le public: 5 sur le 1D puis re 5 le 1D suivant (car j'oublie d'apporter le soutien). C'est déjà moche. Le public décide de tuer la star ! Apo: mng. Exemple 3: tour 15, Mordecaîn réussit un blitz "2D contre" sur mon porteur. Mais osef puisqu'une ON la catch sans problème à 5+. Ladite ON ira d'ailleurs marquer tour 16 avec un GFI (évitable en plus...merci la chatte de compenser mes erreurs). Le 1-Turn de Mordecaïn ne réussi pas (skull + flash au troisième blocage. Conclusion: |
![]() |
|
|
hé bin... ça va mal pour les favoris... :O
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|