[Coupe au Bol] Journée 1

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 1-0 des outsiders

La team des pourris jusqu'a l'os s'est défait du Zombigang sur le plus petit des scores.

Et j'insiste bien sur le zombigang, j'ai affronté une bande de petites frappes et pas du tout un colloque d'astrophysiscien.

Le match commence par un pourri mort chez moi, Lord Borak estropie un zombie garde pour le compte.
Une sortie dans le public du revenant garde, suivi d'une sortie non regen du second revenant sur commo me donne l'avantage numérique.
Je controle le match, Babou tente la passe 6+ reception 4+ pour s'en sortir et ça rate.

Les pourris mettront la main sur la balle mais la passe 4+ pour le td ne passera pas.

On reprends en seconde a égalité numérique.
Babou tire un kick court, et l'event blitz mais bizarrement il joue pas la balle (et j'avoue que j'ai toujours pas compris pourquoi)

Je sort un zombie très tot, une momie s'élance pour blitzer ma Bete et s'ecroule après un push powskull rr double skull (pas compris le blitz ni le cracage de la reroll )
Du coup un boulevard s'ouvre devant moi et je vais planter la tente Quechua sur la ligne de TD tour 12.

Babou passera 2 tours a passer ses nerfs sur ma bete qui en sortira grandement amoindri (-1 ar) sans regen.

Ses multiples aggressions amuse Nuffle qui lui octroie un pot de vin pour le tour du respect mutuel.

Merci pour le match babou et bonne continuation

A noter la blessure infligé par Borak, le td et le jdm pour Lewgrip, les stars ont vampirisé l'xp

Dernière modification par Pedr'O ; 01/04/2021 à 00h37.
Victoire 1-0 des nains sur les gobs qui ont pris pour 370 d'inducement (Bolgrot et 3 corruptions je crois)

La première mi-temps fut... comment dire... sensationnelle pour les gobs qui s'en tirent avec une commo et un ko... Et qui n'auront raté qu'un lancer de bombe (RR victorieusement) et une esquive à cause de tacle plongeant. Du côté nain, bin on prend des coups de tronçonneuse, des bombes, des tartes de trolls... ça pique (RM Ko, 1 commo) mais ça reste jouable. Côté ballon, mon coureur a du mal à avancer (le bombardier fait le job) mais s'infiltre quand même tour 7. Tour 8 il faut réussir un blocage et une esquive 2+ pour filer au TD. Je plante le blocage (skull - pow/skull sur gob blocage) et je plante l'esquive devenue 3+ même avec ma RR...
0-0 j'en étais à m'arracher la barbe!

Et pourtant, le premier tour de la seconde mi-temps fut... comment dire... sensationnel pour les gobs : 2 nains commotionnés sur la LOS. Je me retrouve à 9 vs 11... La fin de la première avait été rude mais là je commençais à manger la barbe que je m'étais arrachée en première!
Mais ensuite, conformément au vieil adage "les minus ça finit par craquer", les gobs ont fini par craquer. Tour 11 je crois que j'en sors 3 et à partir de là c'est le début de la fin. Les trolls de plus en plus isolés sont de plus en plus débiles, les sorties s'enchainent, les gobs sont acculés. Je rate le blitz sur le porteur (double flèche) ce qui laisse la possibilité d'un lancer qui ratera. Je récupère la balle et file en contre pour marquer tour 16.
1-0
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Pedr'O
Y'a une erreur dans le tableau, c'est moi qui ai gagné.

Pedro 1-0 Babou
Ca change tout 3/1/4 8-9 les Outisders sont en tête
Bien joué Pedr'o !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés