[EST] Alliance de Corruption PM + 53 VITALITE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kra(bru)
Merci beaucoup, mais malheureusement je ne peux m'empêcher d'avoir les nerfs ! J'avais initialement 388 de vita et ça a mal tourné à cause d'un double clic à la con ! Les joies du mode avancé !
Gg la réa !

Effectivement c'est un miss clic qui m'arrive souvent aussi dommage que ça arrive quand l'pm passe derrière

L'offre à 500m est pour moi exorbitante mais c'est tout à ton honneur de pas la lâcher !
Citation :
Publié par clementrichou
On peut voir l'histo de fm ?
Malheureusement nan, on peut plus voir maintenant si l'on change de personnage.
Mais en gros : -20 Vitalité (Fuite)
Il ne manquait plus que la petite rune Pod mais il y a eu un petit hic.
Le double missclick : -5 Vitalité (Force); -5 Vitalité (Force)
Et pour finir afin de limiter la casse : -5 Vitalité (Force)

Après oui 500M c'est une offre énorme déjà et je ne pense pas recevoir plus, mais la vente n'est absolument pas une fin en soi.
Une petite question m'intrigue, si quelqu'un te proposais une somme disons, assez élevé, du type 1mm, refuserais-tu toujours ? Sachant qu'avec 1mm de runes tu as (LARGEMENT) la possibilité d'en refaire un ?
Merci pour la question, je souhaitais justement mettre quelque chose au clair !

Comme je l'ai dit je ne veux pas paraître présomptueux ou quoique ce soit d'autre mais pour 1MM c'est un NON catégorique. En fait dans mon esprit je me suis dit qu'à partir de 2MM je pourrai être amené à réfléchir à une possible vente, mais rien de plus. Après je sais très bien jamais je ne recevrai de telle offre donc ça facilite quand même pas mal la décision !

En clair l'item n'est théoriquement pas à vendre, mais on est jamais sûr de rien !
au risque de me faire taper sur les doigts
pardonnez ma stupéfaction, l'item est très beau rien à dire mais c'est pas non plus l'item le plus difficile à fm (pour en avoir fm plusieurs exos, over & cie)

500m me paraissait déjà ridiculement haut pour un item à double puit, avec peu de lignes, 2mm me parait totalement illusoire mais bon si quelqu'un est prêt à mettre autant grand bien lui fasse
Citation :
Publié par Kaynabx
Une petite question m'intrigue, si quelqu'un te proposais une somme disons, assez élevé, du type 1mm, refuserais-tu toujours ? Sachant qu'avec 1mm de runes tu as (LARGEMENT) la possibilité d'en refaire un ?
Alors il a largement assez pour avoir des tentas, mais pour avoir un +53 vita PM en perf, c'est pas dit. Pas oublier que dans les probas, ça veut dire qu'il tentera 100 fois sur un perf 53+ over, ce qui arrive à un puits PO sur... beaucoup.

Je suis d'accord que c'est un item "pas très dur" à fm, mais pour que le PM passe sur un tel jet, il faut soit énormément de persévérance, soit énormément de chance.

Mais maintenant que vous savez qu'il y a un (des) acheteur(s) à 500m, lancez vous et on verra ce qu'il en ressort.

Sacrisse

(Qu'on soit d'accord je ne pense pas que ça vaille 500m ou 2mm, je dis jsute qu'on peut cramer 1mm de runes et ne pas sortir ce jet)

Dernière modification par Sacrisse ; 06/02/2021 à 00h55.
Ah mais j'suis totalement d'accord, 2MM c'est ridiculement élevé, même 500M c'est déjà une offre hors norme en fait.

Je ne m'attends absolument pas à recevoir une telle offre, et si jamais une offre de ce style venait à poser le bout de son nez, je serai vraiment sur le cul puisque je serai incapable de me décider. Une telle offre ça semble impossible, mais cela ne pourrait qu'attirer mon intérêt et ma curiosité.
Très belle réalisation, très curieux de savoir à combien elle partira si jamais elle passe en vente. Et pour te rassurer un peu si t'avais pas fail le -2 vi t'avais 99% de chance pour que ça ne passe pas ( comme je suppose que t'allais pas balancer le pa au même moment exacte que l'autre, le temps de finir ton tilt de missclick x) )
+1
Citation :
Publié par Shira.fm
Très belle réalisation, très curieux de savoir à combien elle partira si jamais elle passe en vente. Et pour te rassurer un peu si t'avais pas fail le -2 vi t'avais 99% de chance pour que ça ne passe pas ( comme je suppose que t'allais pas balancer le pa au même moment exacte que l'autre, le temps de finir ton tilt de missclick x) )
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'item est quand même banal à FM et il en existe maintenant quelques unes avec un over vita conséquent ; au delà de 500 ça me semblerait scandaleux
Surtout qu'à la suite de ce post (+ celui de Multi), certains vont peut-être se dire qu'il y a quelque chose à faire et je serais pas étonné de voir un autre jet de ce calibre sortir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés