[EST] Alliance de Corruption PM + 53 VITALITE

Partager Rechercher
Hello, c'est avec un immense seum et une rage gigantesque que je viens vous demander l'estimation de cette alliance :

1/0 PM
353/300 Vitalité
50/50 Force
30/30 Sagesse
3/3 % Critique
1/1 Portée
1/1 Invocations
7/7 % Résistance Terre
7/7 % Résistance Air
7/7 Retrait PM

Merci d'avance et bonne soirée !
Message supprimé par son auteur.
Et beh, c'est joli tout ca .... je retourne pleurer sur mes fm merdiques moi ...

GG en tous cas et j'espère voir plein de 0 lors de la vente
Citation :
Publié par Kra(bru)
Merci beaucoup, mais malheureusement je ne peux m'empêcher d'avoir les nerfs ! J'avais initialement 388 de vita et ça a mal tourné à cause d'un double clic à la con ! Les joies du mode avancé !
Autant se dire que avec 355 la pm serait pas passé toussa toussa
Très très belle réalisation !

J'espère pour toi que tu en tireras le max !

Cordialement Kawaasaki

PS : J'espère que t'a pas de meuf ou qu'elle est à côté de toi
Citation :
Publié par Kra(bru)
Merci beaucoup, mais malheureusement je ne peux m'empêcher d'avoir les nerfs ! J'avais initialement 388 de vita et ça a mal tourné à cause d'un double clic à la con ! Les joies du mode avancé !
Pk je pleure a ta place ? n'empêche ton jet reste unique et magnifique a la fois, ça va te rembourser ton loyer a peu prêt :cccc
Citation :
Publié par Srambad
Hello, je pose 500m
Merci pour ta proposition, c'est un prix très attrayant. Après je ne veux pas paraître présomptueux mais je ne compte pas la vendre à ce prix là désolé !

Je ne suis pas totalement fermé à une éventuelle vente mais je ne pense pas recevoir d'offre suffisante.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Merci pour ta proposition, c'est un prix très attrayant. Après je ne veux pas paraître présomptueux mais je ne compte pas la vendre à ce prix là désolé !

Je ne suis pas totalement fermé à une éventuelle vente mais je ne pense pas recevoir d'offre suffisante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés