Shira.fm

Dernières publications

RSS
14 janvier 2023 à 13:26 - Messages
Salut, Histoire de donner un peu des nouvelles, j'ai eu une très bonne offre à 80m pour l'item sur le discord fm de Draconiros... Lire la suite
11 janvier 2023 à 17:59 - Messages
ça dépend de ton stuff mais c'est souvent opti au contraire, si tu joue en anneau ravageur par exemple ça te permet d'aller che... Lire la suite
9 janvier 2023 à 23:32 - Messages
Il me semble que l'inti/carna vont proc terre comme t'auras plus de do terre que do neutre non ? Du coup au final tu perds pas ... Lire la suite
Yes je capte ton point de vu, tu l'estimerais à combien ? J'ai déjà reçu quelques très bonnes offres déjà mais je préfère ne pa... Lire la suite
ça marche merci pour votre retour. Pour info j'ai reçu actuellement 3 offres entre 50 et 60m sur Draconiros, un peu le prix auq... Lire la suite
9 janvier 2023 à 22:55 - Discussion
Bonsoir, Je met en vente et recherche une estimation de cette jolie ceinture gence fraîchement passée, tout est dit dans le t... Lire la suite
6 août 2022 à 23:20 - Messages
A ta place je créerai un discord avec un chan par item, ou en tout cas les plus gros items ( chan avec le nom de l'item + scree... Lire la suite
5 août 2022 à 02:00 - Messages
Modéré par Akrob'isback : H.S ]... Lire la suite
Modéré par Akrob'isback : HS ]... Lire la suite
19 juillet 2022 à 11:34 - Messages
Je les estimerais entre 40 et 50m sur ily également étant donné que la demande sur cette item est un peu basse, ceci dit c'est ... Lire la suite
Ça reste une commande et l'acheteur compte y mettre le prix, je l'aurais pas passé en interserveur perso ... Lire la suite
14 juillet 2022 à 16:55 - Messages
Hélas qu'est ce que c'est grave la mentalité de certains, tu te prends pour qui pour décider du sort de la propriété des autres... Lire la suite
Pour toi peut-être, mais pas pour tant d'autres. On est juste adultes maintenant, ou en vacances, ou les deux. On a plus le te... Lire la suite
Tu te voile la face petit. Le mec crie littéralement au hack ( justifié pour le coup ) et tu te justifie encore... Tu viens de ... Lire la suite
19 juin 2022 à 19:52 - Messages
C'est quoi ces estimations de modo discord là --' >: (... Lire la suite
7 juin 2022 à 19:19 - Messages
Tu sais bien que tout les cestes ravageurs existants sur ily ne sont pas en hdv ? Même si ton jet est meilleur que la concurren... Lire la suite

Jeux

    Shira.fm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shira.fm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shira.fm n'a publié aucune critique de jeu.