Shira.fm

Dernières publications

RSS
22 juillet 2021 à 22:55 - Messages
19 juillet 2021 à 00:07 - Messages
Bonsoir ! GG à tous ceux qui ont réussi à "win" un item. Jalal#4000 sur discord si vous voulez me contacter, sinon /w Shira-... Lire la suite
17 juillet 2021 à 21:41 - Messages
Salut à tous ! La vente se terminera demain à 22h ! C'est le moment ou jamais pour faire une offre ! Pour les offres de derniè... Lire la suite
16 juillet 2021 à 00:14 - Messages
Salut Schop, je stop le jeu pendant 1 an ( minimum ) pour me focus sur mes projets professionnels, particulièrement pour avoir ... Lire la suite
15 juillet 2021 à 23:14 - Messages
Update : Je ne pourrai plus me connecter à partir de lundi La vente se terminera dimanche donc. N'hésitez pas à faire des off... Lire la suite
Bonsoir, L'offre du voile ainsi que de la gence ont été retenues. Pour ceux qui ont peur de pas être disponible avant di... Lire la suite
14 juillet 2021 à 16:14 - Messages
14 juillet 2021 à 15:52 - Messages
Update : Etant donné que beaucoup d’intéressés attendent des estimations avant de faire une offre, je passe le poste en EST éga... Lire la suite
13 juillet 2021 à 17:57 - Messages
Salut, merci pour l’intérêt que vous portez aux items ! Pour l'instant je ne fixe pas de prix pour les items, je vous laisse fa... Lire la suite
Ajout d'un rouleau jet très pvm pour panda tank, malus agi minimisé seulement, le reste perf cependant ( pp incluse ) avec arme... Lire la suite
13 juillet 2021 à 06:26 - Discussion
Bonsoir, N'ayant plus le temps de jouer au jeu, j'ai décidé de stop définitivement. Je met donc tout mes items en vente. Et... Lire la suite
8 juillet 2021 à 16:43 - Messages
ça me semble un peu optimiste de le vendre à 35m au vu du -2chance, il ya enormement de gros jets perf chance en circualtion... Lire la suite

Jeux

    Shira.fm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shira.fm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shira.fm n'a publié aucune critique de jeu.