Shira.fm

Dernières publications

RSS
22 juin 2021 à 21:54 - Messages
si t'as pas équipé l'item entre temps ( ou donner à qlq en échange ) ... Lire la suite
22 juin 2021 à 15:16 - Messages
La dernière hausse des prix est particulièrement due au nerf de points que donne chaque boss, en fonction de son winrate. Plus ... Lire la suite
22 juin 2021 à 02:50 - Messages
21 juin 2021 à 05:16 - Messages
Cac beaucoup moins joué depuis le kanji et hausse en popularité de la crocobur. Item à ne pas brader, mais al vente va sûrement... Lire la suite
21 juin 2021 à 01:02 - Messages
Les prix de réserve sont sur la majorité des enchères sur JOL, toutes mes enchères ont été avec un prix de réserve perso, je ne... Lire la suite
20 juin 2021 à 21:43 - Messages
Communiquer le prix de réserve à un modérateur est assez commun et ça fonctionne très bien. C'est souvent un prix assez optimis... Lire la suite
20 juin 2021 à 02:43 - Messages
Salut, 30m environ avec de la patience, ça va bloquer pour plusieurs à cause du ré pou en moins ( c'est un peu free de le monte... Lire la suite
18 juin 2021 à 17:58 - Messages
Très bonne vente, y en avait quelqu'uns en mode marchand à 10m qui galéraient à partir à 10m. ... Lire la suite
18 juin 2021 à 17:55 - Messages
La seule chose à retenir de ce débat inutile. Ce gélano ne vaut pas 200m pour la simple raison qu'un lvl 60 en caracoiffe avec ... Lire la suite
Je vous explique mon raisonnement quand je faisais référence au manque de skill : Prenant une amu VV, pour l'obtenir en perf 4... Lire la suite
15 juin 2021 à 22:07 - Messages
12-15m si recherchée par un feca ret je suppose, le 52 agi fait très mal mais elle est surtout utilisée dans des modes force/re... Lire la suite
J'avais supposé que c'est un brisage en croyant qu'il y avait le crit dessus au début, un np -8agi sans brisage c'est pas évide... Lire la suite

Jeux

    Shira.fm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shira.fm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shira.fm n'a publié aucune critique de jeu.