Shira.fm |
Dernières publications

Merci pour l'identification Zkwa, c'est sympa :). Je ne joue plus depuis un bon moment déjà donc j'ai complètement délaissé la... Lire la suite

Tu surpaie grave l'item mais bonne vente pour le mage x) Je l'aurais estimé à 80m sur ily perso, le double avec la pa sa... Lire la suite

Au contraire c'est tout à fait normal de préciser l'existence d'une nouvelle JP, car une partie du prix d'achat est pour l'unic... Lire la suite

Tu peux dire à ton pote qu'il peut aller foutre un PA sur l'item. Menacer les enchérisseurs comme ça ça fait pas souvent le taf... Lire la suite

Elle était à 120m en MM il me semble, c'est à Striglou(rz?) de mémoire.... Lire la suite

JP avec 15pp ??? On veut voir du 500m là !... Lire la suite

La réponse d'Akrob était peut être un peu méchante, ceci dit celle du vendeur également. Akrob a pris son temps pour estimer ... Lire la suite

Incroyable collection, dur à estimer sur Jahash mais si le serveur ouvre et que tu décide de vendre ça partira surement à très ... Lire la suite

+1, je vise personne en particulier mais ce genre de commentaire doit forcement vexer les nouveaux. ... Lire la suite