Shira.fm

Dernières publications

RSS
6 juillet 2021 à 13:49 - Messages
Soit tu fais l'enchère sur jol soit sur discord, pas les deux en même temps, très facile de fake une enchère pour augmenter le ... Lire la suite
5 juillet 2021 à 15:24 - Messages
Etant donné que d'autres enchérisseurs sont sur agride, le vendeur n'a pas à payer 50% de migration s'il accepte leurs offres, ... Lire la suite
ça aurait été bien plus simple de dire aux enchérisseurs de payer sur agride et de s'occuper de la migration par eux même, la q... Lire la suite
4 juillet 2021 à 15:51 - Messages
ça me fume ily quand même, pour acheter des skins tout le monde lâche 100-200m, pour s'acheter un stuff opti on doit même pas ê... Lire la suite
2 juillet 2021 à 00:09 - Messages
Assez choqué de l'esti quand on connait l'enfer que c'est à fm ... Lire la suite
1 juillet 2021 à 18:54 - Messages
Avec le nouveau mode wulan, la nouvelle pano pandala terre/esquive pa et la difficulté de la réalisation un 80m si t'as 2/3 int... Lire la suite
Le 2ème PO est très dur à repasser, pas comme un po "classique", ceci dis ton jet est fat même avec 1po, à 2po c'est de loin la... Lire la suite
1 juillet 2021 à 17:38 - Messages
j'ai juré c'est l'alliance gloursonne des dramas mdr... Lire la suite
30 juin 2021 à 02:25 - Messages
1 . Ily et probablement quand le taux été plus élevé 2 . Entre jp et non jp le prix monte drastiquement, je pense que celle l... Lire la suite
27 juin 2021 à 20:24 - Messages
Ouai la fameuse 750m c'est rien pour moi alors que ça fait des vagues pilo 8do x) ... Lire la suite
27 juin 2021 à 14:57 - Messages
Je te conseille de ne pas te précipiter sur l'enchère, t'as 4 potentiels enchérisseurs ( aucun de Merkator il me semble ) et ça... Lire la suite
27 juin 2021 à 14:39 - Messages

Jeux

Shira.fm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shira.fm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shira.fm n'a publié aucune critique de jeu.