[Actu] Les Chronicles of Elyria officiellement « toujours en production » selon Jeromy Walsh

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2689/8/128388-240.jpg
En avril dernier, Jeromy Walsh annonçait l'arrêt du développement des Chronicles of Elyria. Après quelques mois d'hésitation, il assure qu'il s'agissait d'une erreur de communication et que le MMORPG est toujours bien en production.

L’année 2020 a été compliquée pour le studio Soulbound et le développement des Chronicles of Elyria. Quatre ans après une campagne de financement participatif, on se souvient qu’en avril dernier, le studio annonçait être arrivé à cours de ressources financières...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il pourra faire des pieds et des mains..c'est mort. Il ne trouvera aucun soutien financier des particuliers. Quand c'est grillé, c'est grillé.

Il montera encore quelques vidéos sans y croire avec un meilleur rendu..et puis il s'avouera encore vaincu par la manque d'argent pour tirer définitivement le rideau en guise de conclusion.

Là; il réagit aux menaces de poursuites aux USA et tient un autre discours. Quant à son audit, moi aussi je peux commanditer une boite lambda à qui je fais un chèque pour dire que tout est ok...
Mauvaise langue, je pense que les mieux informés au sujet du jeu sont les responsables de section. J'ai entendu dire qu'ils avaient dépensés plusieurs milliers d'euro dedans... (enfin ,au moins pour une personne) donc, ils doivent être au courant.
Vous en pensez quoi Ivorax, ArkRaziel et rhodan007 le développeurs est il s'insère ou pas?
Citation :
Publié par Tankoua
Mauvaise langue, je pense que les mieux informés au sujet du jeu sont les responsables de section. J'ai entendu dire qu'ils avaient dépensés plusieurs milliers d'euro dedans... (enfin ,au moins pour une personne) donc, ils doivent être au courant.
Vous en pensez quoi Ivorax, ArkRaziel et rhodan007 le développeurs est il s'insère ou pas?
Cte balance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taovos
Mais bien sur.... Il reprend un pseudo développement pour éviter les attaques en justices....
Et il sortira certainement un jeu "en l'état".
Devant la justice il pourra se justifier d'avoir sorti un jeu et que les joueurs sont des pisse-froids éternellement mécontents.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Et il sortira certainement un jeu "en l'état".
Devant la justice il pourra se justifier d'avoir sorti un jeu et que les joueurs sont des pisse-froids éternellement mécontents.
+1, je pense que ça serait la solution la meilleurs pour lui même si je n'ai pas tous suivi du développement du jeu.

Vous en pensez quoi Ivorax, ArkRaziel et rhodan007?
Citation :
« erreur de communication » et de « termes mal choisis »
Il faudra que je la ressorte celle là, si un jour je me fais choper après avoir insulté quelqu'un.

Sérieusement qui croit cet escroc? Il fait juste cela pour éviter un procès, son vaporware aura la consistance d'un power point afin qu'il puisse partir avec la caisse en ayant fait genre il a livré son "jeu".

Je sais que faire une procédure judiciaire c'est chiant et contraignant, surtout quand on est victime d'un escroc, mais je vous en supplie, chère bakers, continuez votre démarche, récupérez votre pognon, et faites que ce genre de scam soient sévèrement punis afin d'assainir notre paysage vidéo ludique de tous ces déchets de l'humanité.

Amen.

Dernière modification par Hyperion1 ; 26/12/2020 à 16h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés