Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La mémoire (fréquence) n'a que très peu d'influence sur les jeux vidéos sauf dans les cas ou tu as le gpu qui est sous exploité, ce qui n'est jamais le cas dans la réalité. Quelqu'un avec une 3090 ne jouera pas en 1080p c'est débile. * Maintenant les 32g ça commence a devenir la norme pour le future. |
![]() |
|
|
Les rocket lake-S devraient sortir en janvier avec un turbo all core égal au turbo single core des ryzen (bon après faut voir la conso)
https://overclocking.com/intel-rocke...ls-techniques/ Avec les nouveaux intel et les 3080 ti qui vont sortir d'ici quelques mois il est grand temps de ne pas acheter en ce moment. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut-être pour ça.
Citation :
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Une cg a 80c ca n'a rien d'anormal... TESO est plus gourmand en tous cas => la température reflète directement l'activité du GPU.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Ouais ! Mon doigt a rippé !
![]() Citation :
Rien n'empêche de renouveler son matériel par phase, même si ça déséquilibre un peu temporairement. Personnellement, la dernière config complète que j'ai achetée date d'environ 20 ans, un PC constructeur, faute de moyens. edit : Sur un autre sujet, je viens de regarder une vidéo sur le Mac Pro M1 par un jeune de Numérama. Ça commence assez bien, puis il y a quelques commentaires assez marrants qu'il rappelle. Notamment sur le prix, en ommettant de dire que 1500€ ce n'est pas qu'un gain pour l'utilisateur, mais la préservation de la marge. Ça permet, en tout cas de bien se rendre compte des marges que prend apple. Le gain de performances est encore plus impressionnant et pour un usage pro, je pense que ça peut être déjà du tout cuit. Comme argument pour choisir cette machine il avance " amateurs de produits qui fonctionnent bien", qui est différent d'un argument pratique et fonctionnel. On sent beaucoup le fanboy, mais il y a pas mal de choses intéressantes. Dernière modification par Ryu Seiken ; 17/12/2020 à 13h28. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Petit article intéressant sur le SAM : ça toucherai bien plus de plateforme qu'initialement prévu. Un utilisateur de reddit le voit activé sur une B450 et une RX580. AMD lui répond et confirme.
https://overclocking.com/smart-acces...ryzen-1ere-gen edit Autre article intéressant sur les stocks de CG ![]() https://www.cowcotland.com/news/7457...rocesseur.html Dernière modification par Linou ; 17/12/2020 à 15h56. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|