[Actu] À peine lancé, TERA Battle Arena fermera ses portes début 2021

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5186/4/145694-240.jpg
Lancé il y a moins d'un mois après quelques phases de tests, TERA Battle Arena (ce mode de jeu compétitif alternatif du MMO TERA) fermera ses portes dans quelques semaines. Manifestement, le jeu n'a pas trouvé son public.

L’été dernier, Gameforge annonçait TERA Battle Arena. Le projet devait prendre la forme un mode de jeu alternatif adossé à la version classique de TERA (le MMO d’action), plus compétitif et reposant sur l’affrontement de plusieurs équipes de joueurs dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On peut en rire, mais prendre cette décision rapidement, encaisser les pertes, éviter une perte de temps et d'argent aux joueurs, et proposer un remboursement intégral, c'est bien plus que ce à quoi je me serais attendu venant de Gameforge
Pour l'avoir testé autant que possible (tant qu'il y avait moyen de lancer des parties).
Je m'y suis amusé, malgré un gameplay inférieur à Tera. J'ai trouvé le 3v3v3v3 assez rafraichissement et le system de win plutôt smart.

Après il faut pas ce leurré, ils ont pas fait le moindre efforts pour promouvoir TDA, le sortir sans campagne de pub et pas en standalone...

Enfin ça ma permis de me rendre compte une nouvelle fois de la supériorité du gameplay de Tera par rapport au autre mmo "action" disponible
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eazon
On peut en rire, mais prendre cette décision rapidement, encaisser les pertes, éviter une perte de temps et d'argent aux joueurs, et proposer un remboursement intégral, c'est bien plus que ce à quoi je me serais attendu venant de Gameforge
Ils auraient pu aller encore plus vite en évitant de se lancer dans ce machin...
Cela fait toujours plaisir de voir une bouse se vautrer, bien...très bien. Dommage que tous les bousins ne suivent pas le même chemin, mais je comprend qu'ils aient tenté la chose, après tout des produits médiocres qui se vendent, on en manque pas !
Citation :
Publié par aTo

Après il faut pas ce leurré, ils ont pas fait le moindre efforts pour promouvoir TDA, le sortir sans campagne de pub et pas en standalone...
Vrai, dans ces conditions pleurnicher que le jeu ne trouve pas son public c'est clairement une faute qui leur incombe. J'avais du entendre parler du jeu une fois, je ne savais même pas qu'il était sorti.
Ma foi...

Quand ils comprendront que ce que les gens veulent ce n'est pas du réchauffé, mais faites de neuf, ce qui était bon dans le passé..

Tout ce qui est lié au pvp, qui faisait de Tera un jeu fun. Bref, le jeu a trop changé et n'est plus l'ombre sur lui même.
Citation :
Publié par Azzameen
Problème de com' : comme beaucoup, je découvre ce jeu en lisant son épitaphe. Je ne suis pourtant pas complètement inattentif aux sorties et aux previews.
Idem, et pourtant j'ai suivi de près TERA pendant longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés