Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas avec ce lien, non. Trouve une source moins partisane si tu veux poster ça sur le Bar, et accompagne la d'un sujet de discussion qui ne soit pas centré sur une controverse politique récente. Sans ça, ça n'a pas sa place ici, avec ça, j'y réfléchirai quelques minutes.
Z'avez peut être vu cette vidéo.

Où j'en peux plus de ces touristes... Ses deux tourix sont juste exactement a padouiller dans le repas de la baleine. Elles sont juste au dessus d'un banc de poissons.
Indice, regardez le manège des goëlles qui tournent, regardez les mouvements de l'eau.
Ces kanaristes, autour sont en train de padouiller dans la gamelle de quelque chose qu'ils les dépassent.
Ca me rappelle le même comportement des tourix du parc Kruger en Afrique du Sud.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Z'avez peut être vu cette vidéo.

J'imagine bien les dialogues des poissons :

"Red leader, red leader, un star destroyer cétacé vient d'apparaître ! Il est sur une trajectoire d'attaque !"
" ah, may day, may day !"
" ah, may day, may day !"
" ah, may day, may day !" (* 24 000)
" ici read leader ! Je vois une corvette humaine en surface ! C'est notre seule chance ! On va se planquer dans les remous de la pagaie ! Il n'osera pas attaquer !"
...
...
" ah, may day, may day !"

" ah, may day, may day !"
" ah, may day, may day !" (* 48 000)
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Z'avez peut être vu cette vidéo.
Où j'en peux plus de ces touristes... Ses deux tourix sont juste exactement a padouiller dans le repas de la baleine. Elles sont juste au dessus d'un banc de poissons.
Indice, regardez le manège des goëlles qui tournent, regardez les mouvements de l'eau.
Ces kanaristes, autour sont en train de padouiller dans la gamelle de quelque chose qu'ils les dépassent.
Ca me rappelle le même comportement des tourix du parc Kruger en Afrique du Sud.
C'est beaucoup moins flagrant avec la video de la victime, elle est quand même pas collée à elle (par contre c'est drôle quand tu connais les techniques de chasse de ces baleines, et que d'un coup t'as un cercle de poissons en panique qui arrivent à la surface tout autour du kayak lol)


Dernière modification par Mars et ça repart ; 06/11/2020 à 21h02.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Passé chez Bouygues au tout début du confinement, le 5, pour faire installer une box.

"Pas de dispo de technicien pour une construction de ligne avant le 25 !"

Très bien, je prends mon mal en patience.

Le 25, pas de technicien en vue. J'appelle Bouygues "Ne vous inquiétez pas, il a pu faire la construction de ligne sans venir chez vous". Déjà ça pue du cul j'y crois pas une seconde.

Hier soir, SMS de Bouygues "Le technicien est passé mais vous n'étiez pas chez vous". Ah bon, le mot confinement ça te dit quelque chose connard ?

Ni une ni deux, j'appelle Bouygues. Passé 30 minutes au téléphone avec une nana avec un accent à couper au couteau, pendant lesquels je lui exprime passablement mon énervement, ce qui ne la refroidit pas pour essayer de me vendre un anti virus et un bouquet TV (j'ai pas la TV), elle finit par me dire "C'est bon monsieur, je peux vous avoir un RDV le 16 décembre !".

Si je choppe les dirigeants de Bouygues, je leur casse les genoux.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Passé chez Bouygues au tout début du confinement, le 5, pour faire installer une box.

"Pas de dispo de technicien pour une construction de ligne avant le 25 !"

Très bien, je prends mon mal en patience.

Le 25, pas de technicien en vue. J'appelle Bouygues "Ne vous inquiétez pas, il a pu faire la construction de ligne sans venir chez vous". Déjà ça pue du cul j'y crois pas une seconde.

Hier soir, SMS de Bouygues "Le technicien est passé mais vous n'étiez pas chez vous". Ah bon, le mot confinement ça te dit quelque chose connard ?

Ni une ni deux, j'appelle Bouygues. Passé 30 minutes au téléphone avec une nana avec un accent à couper au couteau, pendant lesquels je lui exprime passablement mon énervement, ce qui ne la refroidit pas pour essayer de me vendre un anti virus et un bouquet TV (j'ai pas la TV), elle finit par me dire "C'est bon monsieur, je peux vous avoir un RDV le 16 décembre !".

Si je choppe les dirigeants de Bouygues, je leur casse les genoux.
c'est marrant parce que j'ai pensé à changé de FAI aussi j'ai reçu une offre 2 fois moins cher jusqu'au 30 novembre, et puis je me disais qu'en ce moment ça puait du cul et que c'était un coup à se retrouver sans internet en plein hiver.
Message supprimé par son auteur.
Bon on nous a annoncé que l'on pourrait réouvrir (restauration) le 10 décembre (avec des conditions qui de toutes nous empêche d'être rentable, mais au moins ils sont quitte de nous filer des aides ).
Merde, j'ai pas fini mes enregistrement moi, j'avais prévu une fermeture jusqu'après noel....
Je change pas de FAI en fait c'est pour faire un installer une ligne chez feu la grand-mère - la barraque est top pour être confiné plutôt qu'un petit appart parisien, mais bon internet c'est bien pour bosser et pour le p0rn aussi. De base j'aurais pris Orange, mais bon apparemment Bouygues passe mieux en Bretagne.

Passer de Free à Bouygues, c'est sûr que ça doit changer niveau services client, mais de Bouygues à Orange c'est à peu près le même gap imho.

Vu la situation COVID quand ils ont dit 3 semaines pour la ligne j'ai compris, mais là faut pas se foutre du monde non plus de nous remettre 3 semaines d'attente, leur technicien est pas passé, le mec il revient sur ses heures sup non payées je m'en bats les reins, à un moment les mecs qui font pas leur boulot faut que ça leur coûte qqc. Je suis encore survnr, surtout qu'à tous les coûts c'est 2 putains de cable et 3 boutons à tripoter, n'importe qui doit pouvoir faire ça, au pire ils m'envoient le manuel je la fais la ligne.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je suis encore survnr, surtout qu'à tous les coûts c'est 2 putains de cable et 3 boutons à tripoter, n'importe qui doit pouvoir faire ça, au pire ils m'envoient le manuel je la fais la ligne.
Demande à @THX il doit savoir comment faire, c'est un truc de mâle.
J'ai commis l'erreur d'aller chez McDo pour ma pause déj, deux fois d'affilé. La première fois, ils me filent un hamburger avec du boeuf alors que j'ai commandé un McMuffin. Allez, ça arrive, c'est le rush de midi en plein confinement, hashtag tout est pardonné. Le lendemain, je commande une petite salade verte (oui je suis le genre de mec qui va à McDo pour prendre des salades, y'a quoi ?) et ces chibrons ne mettent pas de sauce ni de couverts. Du coup je me retrouve au bureau à manger ma salade toute sèche à la main, comme un homme des cavernes, sans raffinement aucun. C'est ma punition divine pour avoir la flemme de me préparer à manger en avance je présume, mais à l'avenir pour me sustenter je ferai marcher les petits commerces genre boulangerie de quartier.

Voilà, nique Domac pour celleux qui l'ignoraient encore...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés