Je quitte le groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kufum
Comme c'est bizarre
Tu veux savoir pourquoi ?

Parce que l'Agora comme son nom l'indique est le reflet de la société. Or, ces derniers temps la société est de plus en plus violente. Donc l'Agora l'est aussi (captain obvious inside). C'est à l'image des manifestations sociales (retraites, GJ, etc.) de plus en plus violentes, que la police réprime de plus en plus brutalement, ce qui entraîne un effet boule de neige sans fin. (Bon, moi je ne suis pas du côté des flics, c.a.d de la violence institutionnelle, mais ce n'est que mon point de vue).

Idem sur l'Agora où tu as des commentateurs qui s'expriment de façon de plus en plus ouvertement véhémente voire davantage, et où les modos sont de plus en plus sévères (voire injustes).

C'est la vie mon gars

Dernière modification par Patlotch ; 15/11/2020 à 22h01. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
J'ai essayé de créer une brèche pour changer la charte de l'Agora...ça n'a pas accroché.
pas de bol
Les modos ne voient pas l'intérêt de changer la charte, ils pensent qu'ils poursuivent un objectif louable. Et s'ils admettent être partiaux, ils n'y voient pas un problème.
Et ils s'échinent à tout lire, dans cet objectif de "sérénité".
Je vais donc leur faciliter un peu la tâche. Et gagner moi aussi un peu de sérénité.

Vous pouvez lancer un sujet autour de ces questions, sans moi vous aurez peut-être une chance qu'il ne soit pas verrouillé
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
T'es tordu.
mais il est toujours là tu sais, il fait de la musique même avec des amis punks à chien, j'ai oublié son nouveau pseudo mais doudou le connait.

bon il n'est pas très actif sur JOL en ce moment mais c'est peut-être un signe positif, même si son absence est inévitablement un moment douloureux pour nous tous.
Citation :
Publié par Jet
mais il est toujours là tu sais, il fait de la musique même avec des amis punks à chien, j'ai oublié son nouveau pseudo mais doudou le connait.

bon il n'est pas très actif sur JOL en ce moment mais c'est peut-être un signe positif, même si son absence est inévitablement un moment douloureux pour nous tous.
C'est @Compte_Fake__ "Compte Fake ?"
Citation :
Publié par Jet
mais il est toujours là tu sais, il fait de la musique même avec des amis punks à chien, j'ai oublié son nouveau pseudo mais doudou le connait.

bon il n'est pas très actif sur JOL en ce moment mais c'est peut-être un signe positif, même si son absence est inévitablement un moment douloureux pour nous tous.
Ben moi je ne l'ai jamais oublié.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben moi je ne l'ai jamais oublié.
La tournure de ta phrase semble déformer mes propos, j'ai dit que j'ai oublié son pseudo actuel - compte fake ^^ - parce que je ne l'ai vu poster qu'une fois sur le forum c'est tout.
Citation :
Publié par Jet
La tournure de ta phrase semble déformer mes propos, j'ai dit que j'ai oublié son pseudo actuel - compte fake ^^ - parce que je ne l'ai vu poster qu'une fois sur le forum c'est tout.
Ah ben oui, moi je parlais du personnage et non du pseudo.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Désolé pour ce up sans intérêt mais :


:')

PS : Jet, j't'encule <3 (salut les autres, c'est un peu mort par ici non ?)
salut bg !

c'est pas la folle ambiance en ce moment effectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés