Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Faudra que j'essaie pour me faire une idée. Ce n'est pas vraiment un perso qui m'a attiré pendant la beta. Je l'aurai C1 avec la mise à jour vu que je l'ai déjà donc pour moi c'est à ce moment là que je vais considérer de le monter un peu. Je vais quand même attendre de voir si j'en pull un deuxième (on sait jamais) avant de passer par le shop.
Après je pense pas qu'il y ai besoin de le monter super haut sauf si je veux bénéficier d'un buff d'atk plus important vu que ça se scale sur son base atk. C'est comme ma Barbara, elle est lvl 20 et rien qu'avec son set amour full HP% +0 elle heal déjà très bien. Tout de façon je n'ai ni les moras ni les exp books pour le monter ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Après avoir été inspiré par les jolis pull d'ici ces derniers jours, j'ai balancé un peu plus d'une vingtaine de pull sur la banner d'arme, en gardant de quoi atteindre la pity sur la banner Childe. J'ai eu le plaisir d'ajouter 3 armes 4* à ma collection. Je sais pas vraiment à quoi je m'attendais en fait.
Citation :
Publié par RastaShaman
Je sais pas c'est quoi ta team actuel mais avec ce que tu met là, tu peux déjà mettre:

Klee main dps
Sucrose support
Noelle heal/tank
(Bennet heal/support)
Je trouve que c'est pas degueu comme base. Si tu achète Bennet tu peux le mettre aussi pour la résonance feu.
Actuellement, j'ai :
Keqing C0 en dps
Xiangling C2 en support
Fischl C0 en support (et pour le bonus de résonance)
Barbara C3 en Heal et pour l'électrocution.

En réserve, j'ai donc Klee, Chongyun C1, Noëlle C2, Sucrose C2, Beidou et Razor (plus la voyageuse et nos trois amis d'office) et sans doute Bennett, qui serait peut-être mieux que Xiangling avec Keqing pour le boost atq.
D'ailleurs, sa zone est grande comment ? Comme celle de Chongyun ?


C'est dommage de ne pas pouvoir tester les persos qu'on récupère (mis à part les campagnes "Tester c'est l'adopter, mais elles sont ciblées) ...Le leveling est trop coûteux pour ça.

Dernière modification par Fulupic ; 07/11/2020 à 14h13.
Message supprimé par son auteur.
bon, pour les invoc , c'est pas la joie...
j'en fait grosso modo 1 par jour, et esperait choper une noelle pour avoir la consté 1 ..
au premier violet j'ai eu sucrose .. je m'dit bon c'est cool, je l'avais pas et es proc de craft des bouquins sera appréciable a long terme..
(elle ne me sert qu'a craft et expédition et est lvl1 )

-2° drop -> sucrose
-3° drop -> sucrose

... j'ai hâte de voir la suite....
Citation :
Publié par loynal
bon, pour les invoc , c'est pas la joie...
j'en fait grosso modo 1 par jour, et esperait choper une noelle pour avoir la consté 1 ..
au premier violet j'ai eu sucrose .. je m'dit bon c'est cool, je l'avais pas et es proc de craft des bouquins sera appréciable a long terme..
(elle ne me sert qu'a craft et expédition et est lvl1 )

-2° drop -> sucrose
-3° drop -> sucrose

... j'ai hâte de voir la suite....
Je connais, c'est ce que j'ai eu sur la bannière de Venti avec Xiangling, 4 constellations pour elle alors que c'est la seule que je ne voulais pas. Je prends plus de risque maintenant. Bannière Klee y a que Noelle qui m'intéresse : je pull pas pas. Bannière Childe il y a que Ningguang qui m'intéresse : je pull pas. Bannière Zhangli il y a Zhongli, Xinyan et Chongyun qui m'intéressent : je pull.
4ème voeux : Tartagelée. A mon avis c'est la pity qui est tombée. Comment la suivre efficacement ?
11 voeux : Ninjuan C1 ( YAAAAAS)

Je peux déjà arreté et tout mettre de côté pour Zonglee. Mon sel s'est transformée en caramel beurre salée =D
Objectif atteint avec cette nouvelle bannière,

Jean C1
Diona C1
Tartaglia C0
le petit bonus avec Beidou C3 que je n'ai pas encore touché

Et surtout Ningguang C6 que j'avais déjà en C1.

Une bonne journée qui commence.
Ils ont un peu menti sur sa capacité a full switch Distance/Melee. Il y a 15 sec de CD. 15 sec ou...tu attaques avec un arc... Ouaiiiis le DPS. Je suis pas allé plus loins que ça pour l'instant. Je testerai ce soir.

Sinon https://genshin.gg/tier-list Quelqu'un peut retrouvé la tier list de la release pour le lulz ? ^^ Ninjuan, Bennetu et Xinqeu ca fait sourire
Un peu menti? Il a moins de 50% uptime sur sa stance mêlée là où 65% semble être le standard pour les persos à conversion, et il sert pas à grand chose à l'arc. On est assez loin du main dps de fou qu'ils avaient vendu
Message supprimé par son auteur.
387281-1605090280-1737.png

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, 1er multi diluc C1 sachant que je suis toujours en recherche d'un main dps hors feu pour pouvoir farm les artefact de la sorcière... vais surement devoir monter Razor qui est C0 mais c'est pas un perso que j'apprécie jouer, si vous avez une idées hors razor je prend

387281-1605090570-6848.png
Message supprimé par son auteur.
J'avais mis de coté pour 21 pull avec objectif des constel pour ma Beidou ... 2 armes qui m’intéressent pas du tout (épée de l'horloge et fléau du dragon ) et Diona... Je suis un peu triste.
Tant pis :'(
Je me disais bien que le changement à volonté sur le stance de Tartaglia ça allait à l'encontre du gameplay du personnage.
Ses attaques hydros font aussi moins de dégâts que ses attaques de base, comme je l'avais bien prévu. Il fait à peine plus de dégâts que Mona en Hydro... qui elle tape à distance. Bref, skip sans regrets

Citation :
Publié par Keyen
Elle est vraiment trash tier, cette tier list, assez extraordinaire.
Sacré girouette toi quand même (désolé, pas pu m'empêcher ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés