Aller à la page... |
Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Ben si, une pity c'est 100% d'obtention. Si tu as 99,9% ce n'est pas une pity.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Y'a eu un gros post reddit à ce sujet :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Imp...s_a_soft_pity/ tl;dr; Il y aurait une soft pity qui commence à 75 rolls qui monte progressivement le %age du 5* jusqu'à atteindre 100% à 90 rolls. Ca se base sur des observations statistiques, et validé par la correspondance des stats de la théories avec les stats donnés dans la page d'infos de la bannière (si tu dis juste qu'il y a une hard pity à 90% ça colle pas avec les taux de loot qu'ils donnent). J'ai pas lu dans le détails, mais en tout cas ça colle beaucoup mieux à mon expérience personnelle que l'idée d'une hard pity 90. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
Le plus drôle c'est qu'une fois je lui avais fait remarqué et il m'avait répondu d'aller voir la vidéo d'Astranox parce que c'est ce qu'il avait fait. ![]() Encore plus ironique, il va carrément dire que c'est la faute de Demone Kim (il ne le cite pas directement mais c'est tout comme) si les leaks ne sont pas corrects alors que c'est lui pompe dessus... Après on s'étonne que les français sont mauvais sur ce genre de jeux. Si pour toi le calcul c'est de savoir quel perso est bon dans quelle situation, pas besoin de youtubers pour ça. En fait c'est vraiment quand tu regardes les bons youtubers anglophones que tu te rends compte que Nokapt c'est à 50% un ramassis de conneries. Il n'a d'ailleurs toujours pas fait une seule vidéo guide sur GI (par guide j'entends les abysses par exemple et pas des astuces à la con), les seules vidéos qu'il n'est pas vraiment possibles de copier. Si tu crois que sa vidéo sur la pity et surtout le graphique vient entièrement de lui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Après une recherche, il y a déjà plusieurs vidéos anglophones qui ont circulé sur le sujet depuis hier. Je n'ai rien trouvé de bon en FR sur youtube pour GI mais je te rassure en anglais c'est pas la joie non plus. Une des rares à m'avoir appris des trucs c'est Gacha Gamer. En général quand tu vois une chaine qui ne parle pas de bullshit genre les leaks, leur avis sur la résine ou autre, il y a de grande chance que ce soit des bonnes chaines qui se concentrent sur l'essentiel. Mais bon, tout ça ne reste que mon avis sur la question ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Perso je trouve que Bennett sans son C1 c'est un peu naze.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|