Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Dites, j'viens encore d'avoir Diona, ce qui me la fait C2 maintenant.
Vous le comprenez comment vous, ce C2 ?
Je n'pige pas l'histoire des personnages déployés à proximité...
Citation :
Publié par Fulupic
Dites, j'viens encore d'avoir Diona, ce qui me la fait C2 maintenant.
Vous le comprenez comment vous, ce C2 ?
Je n'pige pas l'histoire des personnages déployés à proximité...
Et oui, il y a du multijoueur dans ce jeu!
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai razor c0 et beidou c4 ou c5... razor est lv70 alors que beidou lv1...
ça vaudrait le coup que je monte beidou pour remplacer razor ? comme arme j'ai la 2h 5* du loup...
En main DPS je pense que razor restera meilleur pour la plupart des compos même si la C4 de Beidou apporte un gros plus. Par contre Beidou C2 ça commence à devenir pas dégueux en support / DPS secondaire.



Citation :
Publié par Fulupic
Dites, j'viens encore d'avoir Diona, ce qui me la fait C2 maintenant.
Vous le comprenez comment vous, ce C2 ?
Je n'pige pas l'histoire des personnages déployés à proximité...
Pour le multijoueurs, j'imagine.

Dernière modification par 'Az ; 18/11/2020 à 10h36.
Ben en vrai c'est fun et c'est un autre jeu quand 4 joueurs joues en même temps.
Pour les donjon type artefact 40 /45 qui sont quand même trés difficile c'est une option qui est envisageable pour moins galérer ou accélérer le farm.

Tu rentre dans le donjon --> groupage rapide et en avant
Ca peut être mieux pour la difficulté / les nerfs, mais pour la vitesse, le temps de rejoindre la partie, que l'owner lance, que tout le monde rejoigne... t'as vite fait de perdre les 30-60 secondes que tu pourrais gagner, au mieux, si tes mates tiennent la route.
Hum la prochaine bannière me hype pas trop.

Je donne tout sur l'actuelle pour avoir des constellations sur Beidou, mais pour le moment c'est 80 vœux dans le vent. Enfin pas tout à fait, j'ai récup une Diona C2 pas prévue, qui au final me plait bien. Les drop d'armes 4etoiles nulles ça me trigger au plus haut point pas contre (4 sur mes tentatives).

Bref, mon main DPS est toujours C0
Heureusement que les event donnent du primo, reste une semaine... le C1 est tjs possible
Moi c'est l'inverse; je voulais juste ningguang C1; elle est C0 et je me retrouve avec beidou C4 (d'ailleurs j'en ai eu 3 en 5 pulls lol) et diona C1
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est le problème avec Ning, sa constellation est fumée et quand tu commences à jouer le perso sérieusement, tu ne peux que l'aimer tellement c'est satisfaisant d'envoyer des missiles avec elle.

Loin de moi l'idée de te pousser au vice mais Ning C6 c'est... comment dire... jouissif ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je m'étais résolu à pas pull, ni sur Childe, ni sur Zhongli, ni sur personne avant un bon moment pour garder ma pity 5*.

Mais quand même, je regarde Ningguang, je me dis "merde, c'est quand même con, elle serait tellement mieux en C2, ca permet de faire EQE et d'avoir l'ulti tout le temps up", et je craque. Je pull sur la bannière, en me disant "tant pis, ca sera un childe au pire". Evidemment, je pull des single, un harbinger of dawn en premier pull (j'en avais besoin d'un de plus en plus), et évidemment, deuxieme pull, une ningguang et la pity conservée

Bon, opération kamikaze encore réussie, ma chance tient (et oui, je sais, c'est pas très scientifique comme remarque)
Aha j'avais exactement le même target. Je suis à 68 pull donc bientôt la pity et je choppe Ningguang ce matin pour le C2. J'arrête là pour cette bannière, je ne prendrai pas de risque vu que Childe m'intéresse pas...
Bof le C2 sur Ningguang. Le seul avantage c'est de pouvoir faire un paravent -> ulti -> paravent en début de combat pour peu que l'ulti soit chargé. mais à part ça l'uti à un CD de 12 sec ce qui est exactement le CD du paravent donc de toute façon impossible de le spam, au final ça revient strictement au même et ne permet pas de faire des rotations supplémentaires. Ou alors avec double paravent avant l'ulti, si il ne se recharge pas assez vite... mais c'est pas mon cas. Je me retrouve souvent en train de spam l'ulti avant de comprendre qu'il est encore en CD

Dernière modification par Lilisam ; 24/11/2020 à 16h28.
Citation :
Publié par Sisay
Les dégats du paravent sont sympa quand même, donc de pouvoir le spam 2 fois c'est pas négligeable et actuellement je fais les "$/?$Q"!% de salvage de l'event avec les archers hors zone donc le paravent m'est super utile en fait pour avoir la paix quelques secondes
Oui les dégâts sont super bons mais tu fais comment pour le spam 2 fois? La seule façon de le shatter c'est l'ulti et c'est quand même un CD de 12 sec... Ou alors il y a un truc que j'ai pas pigé?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, en fait, c'est juste qu'au lieu de faire QE toutes les 12 sec (et ca, c'est si t'as assez d'énergie pour Q toutes les 12s), tu fais EQE toutes les 13s, tout le temps (et pas qu'en début de combat). Tu gagnes un E par cycle. Je comprend pas ce que tu comprends pas.
Ca revient au même, tu peux faire un EQE toutes les 13 sec aussi sans le C2, le paravent n'a que 12 sec de recharge. La recharge ne se lance pas quand il a été détruit mais quand il est posé. La seule contrainte ce sont les 12 sec de début du combat.
Si 12 secondes se sont écoulées entre la pose du paravent et le Q, tu auras de toute façon le paravent up après l'ulti. Ou alors faut faire du EEQE et là oui tu y gagnes.

Dernière modification par Lilisam ; 24/11/2020 à 17h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Heu quand je parle d'EQE, c'est en l'espace de 2s, pas "en général sur une longue période de temps".

Sans le C2, ca ressemble (au mieux) à EQEQEQEQEQEQE, avec le C2, ca ressemble plutot à EQEEQEEQEEQEEQE, ce qui est très différent.
Oui j'ai compris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et du coup tu vois pas le gain?
Si bien sur.
Mais perso je me vois mal le mettre en application. Il faut se forcer à attendre le deuxième E avant de faire le Q, mon cerveau n'est pas capable de gérer cela (je parle pour moi, je ne dis pas que vous n'êtes pas capable de le faire ^^)
Ce que tu dis est dans une optique de dps sur la durée. Mais pour le burst c'est quand même énorme le C2... De plus, il y a un risque que ton E soit brisé par les dégâts avant que tu puisses Q-E après les 12 secondes

En fait avec le C2 ton cerveau aurait moins de mal. Tu n'as pas à attendre en fait. Tu fais EQE et quand ton Q est dispo de nouveau tu refais EQE, tandis que sans la C2, tu dois faire EQ, attendre, vérifier que l'ancien E n'est pas brisé avant de refaire QE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés