[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Tout a fait d'accord ce système de distribution non fractionné est absurde
Il répond à la même logique que l'épreuve du tir à l'arc ou celle des binomes : il faut essayer de secouer un peu les alliances et amitiés en place. Eviter qu'un bloc majoritaire formé à la réunification ou un peu avant se dirige en auto-pilote vers l'orientation. A titre personnel je serai d'ailleurs assez pour qu'il y ait déjà 1-2 épreuves de ce genre plus tôt dans l'aventure, dès la réunification.

Citation :
Publié par Kaname
Ils devraient arrêté les épreuves cette saison et donner les totems de suite aux candidats que la production favorise. C'est ridicule.

Les colliers, les épreuves, la nourriture, cette saison c'est un best-of.
Lola a quand même trouvé un collier grâce à un énorme indice qu'elle avait gagné sans qu'il n'y ait rien à y redire. L'épreuve de la course avec les sacs la, c'est pas la prod qui la fait gagner, c'est les autres candidats. Et puis pour la dernière épreuve d'immunité en date, il y avait d'autres candidats clairement taillés pour également.

Elle commence à m'agacer au plus haut point (depuis cet épisode à vrai dire) mais ne tombons pas dans la mauvaise foi non plus.

A titre personnel j'espère que c'est Angélique qui saute la prochaine fois, juste pour la punir de ses grands airs la alors que globalement ça reste la team bronzette qui se la raconte un peu après une belle peformance... de Lola.
Oui là je ne comprends pas la haine contre Lola, si personne ne lui a donné de sac, ce n'est pas parce que la prod l'a demandé. Et l'épreuve statique aurait pu être gagnée par à peu près n'importe qui.

Un collier trouvé comme par hasard quand on est en danger, on peut douter un peu (même si il faut garder à l'esprit qu'on ne voit pas tout au montage, et surtout pas le temps passé à chercher un collier sans succès, qui n'a en général qu'un très faible intérêt pour la télé, surtout si le candidat n'est pas menacé), mais là non y a strictement rien quoi.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Mdr, Fabrice qui gagne tout en étant évacué pour trauma crânien
Tu t es moqué de ce binôme mais en attendant. .. en plus avec le collier Fabrice est quasi a l abri
Elle a pas la covid Lola ? Parce que faut probablement avoir perdu le goût et l'odorat pour s'enfiler de la pastèque avec du nutella f6BzRqL.png


Ce duo infernal n'empêche, l'esprit ""familial"" du nord, la niaiserie, l'expression orale d'un quatrième segpa...

mais c'est insupportableMPUWtFr.png
Alors j'avais l'impression qu'ils avaient tout le temps de la nourriture en confort mais c'est la première fois dans koh lanta que je les vois manger un cafard. WTF.
Citation :
Publié par Kaname
J'ai rarement vu un Koh Lanta où les gens se plaignent autant du manque de nourriture en mangeant autant.
Oh à ce niveau là je trouve que c'est similaire aux autres saisons sans participants ayant déjà fait un KL.

Bon sinon on est certain qu'Ava c'est pas une membre de la prod et réellement une candidate? Etre aussi invisible c'est incroyable.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Mdr, Fabrice qui gagne tout en étant évacué pour trauma crânien
Citation :
Publié par Epidemie
Oh à ce niveau là je trouve que c'est similaire aux autres saisons sans participants ayant déjà fait un KL.

Bon sinon on est certain qu'Ava c'est pas une membre de la prod et réellement une candidate? Etre aussi invisible c'est incroyable.
AVA pas y arriver
Victoire 100% méritée de Loïc et Alexandra, ils ont complètement survolé l'épreuve.

Pas de bol pour Ava qui va probablement partir au conseil à cause d'un assist sur Brice alors qu'elle faisait son petit bonhomme de chemin sans se faire remarquer
Brice : "Notre duo d'anciens rouges fait peur"
Donc à ce stade, Brice et Ava font peur aux autres, c'est bien ça?

RepentantCooperativeDeermouse-size_restricted.gif

Sinon épisode le plus chiant depuis le début pour moi, il y a aucun rythme, du coup je suis aussi flagada qu'eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés