[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Faut pas trop se focaliser sur le kd, l'important c'est de s'amuser uwu
A ba clairement. Si c'était ça mon objectif, ça fait TRES longtemps que j'aurais lâché !
Le 0,3 vous salue

Et surtout, je voulais dire grand merci pour l'info sur le double xp ! Je l'avais ratée cette info là, et du coup, je vais jouer à fond pour monter le plus possible (je suis lvl 82 actuellement).
Moi par contre avant le double xp j'avais quasiment bouclé tout mes week challenge plus les évènements, du coup bon ça avance quand même mais c'est pas fou
Chouette, moi et Duda on pourra avoir encore plus de raisons de fail ig / faire des grosses bourdes

Un clan jol? m'en fois si je suis tout seul sur mon serveur NA (les Quebecois no offense jouent très mal. Des que je vois Qc dans le surnom je sais que je vais finir par perdre des points :P )

Sinon, j'arrive pas a saisir l'accent de la nouvelle légende. Ils font généralement expres un truc semi-stereotypé. C'est europe de l'est? ou centrale, genre tchèque/slovène?
@lyfe Absolument, je sais par contre comme il peut être frustrant de toujours se faire porter/ne pas pouvoir compter sur sa team quand tu joues avec une équipe dont le niveau est très inégal.

@ShlacK Elle est écossaise !

La map me hype vraiment, le confinement de la semaine prochaine risque de rimer avec Apex huhu
Le patch note de la saison 7:

https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-...on-patch-notes

J'ai pas encore tout lu mais le BP a évolué et j'espère ça sera moins pénible pour les derniers niveaux.

D'ailleurs je viens de le finir pour la première fois et heureusement j'avais du temps pour cette fois mais sur la fin c'était trop long sans week challenge.

edit: ah cool je viens de voir qu'ils enlevé le flou du gaz de caustic, c'était bien chiant ça pour riposte, par contre en compensation il prend un up des dégâts du gaz pas négligeable...

Dernière modification par Smokeur ; 02/11/2020 à 19h42.
ah je vois une reduction des dégâts de l'anneau. pkoi pas. 15% ca reste méchant mais pas autant que 25%.

sinon, je trouve le re-équilibrage plutot correct.
J'ai testé un peu la nouvelle saison, la map est incroyable et Horizon quel kiff !
J'ai un peu plus galéré sur mes games où je jouais des persos avec moins de mobilité type lifeline, à voir une fois la période d'adaptation passée. Je pense malgré tout que les légendes qui peuvent travailler la verticalité de la map se démarqueront à l'avenir.

J'ai vu que certains se plaignaient de l'xp du battlepass de la saison 6, vous êtes pas prêt pour la système d'étoiles
Assez complexe la nouvelle map. Un peu trop labyrinthe a la sauce "art moderne" a ma guise un peu, je préférais l'ambiance farcry de KC. Mais ils l'ont bien travaillé c'est sure.

Un peu trop de je snipe en hauteur aussi imo

La nouvelle légende a l'air bien.

Sinon c'est moi p-e mais j'ai l'impression que les sons de joueurs genre la 3d des pas est archi précise désormais.
Le nouveau BP à système d'étoile a déjà été remis en question, avant au début tu faisais cinq niveaux en deux parties, la il en fallait plus d'une dizaine pour faire deux niveaux, du coup vu que ça gueulait fort parceque les gens voulaient pas être obligé de jouer des légendes qu'ils aiment pas,ils ont commencé par réduire par deux l'xp nécessaire.
Sinon globalement pour le moment j'apprécie bien la map, ça fait du bien un peu d'avoir des espaces aérés. On verra sur le long terme, sinon c'est cool de pouvoir passer par steam.
Citation :
Publié par Smokeur
Le nouveau BP à système d'étoile a déjà été remis en question, avant au début tu faisais cinq niveaux en deux parties, la il en fallait plus d'une dizaine pour faire deux niveaux, du coup vu que ça gueulait fort parceque les gens voulaient pas être obligé de jouer des légendes qu'ils aiment pas,ils ont commencé par réduire par deux l'xp nécessaire.
Sinon globalement pour le moment j'apprécie bien la map, ça fait du bien un peu d'avoir des espaces aérés. On verra sur le long terme, sinon c'est cool de pouvoir passer par steam.
Quand tu parles d'avant tu te réfères à quand ? Ils ont réduit par 2 l'exp nécessaire pour prendre un niveau depuis la sortie du pass (on est à 50k xp, ce qui me semble se rapproche de la saison 6), par contre on a plus le bonus des 2 niveaux "gratuits" chaque semaine lorsqu'on remplissait 5 puis 10 missions hebdo.
Sympa cette nouvelle saison !
Je main la nouvelle légende pour le moment, et quasi que de la classée depuis le debut avec un pote qui est enfin revenu sur le jeu.
Au rythme où on va, je pense qu'on peut viser le rank plat à la fin du week-end

Je trouve Horizon sympa avec son actif, par contre j'ai du mal à placer son ulti de façon utile.
La nouvelle map est vraiment cool aussi, et très bien pensée imo
Pas mal de passages cachés à trouver pour brain les adversaires, une bonne variété de terrains et des zones où j'ai deja experimenté des fights assez épiques ! (une pensée au mega cargo bleu tout en longueur en particulier)

Bref pour le moment, du fun !

Par contre effectivement le battlepass n'avance pas très vite, seulement 6 lvl depuis le début alors que j'enchaine des parties assez longues
Citation :
Publié par -Erpeto-
Quand tu parles d'avant tu te réfères à quand ? Ils ont réduit par 2 l'exp nécessaire pour prendre un niveau depuis la sortie du pass (on est à 50k xp, ce qui me semble se rapproche de la saison 6), par contre on a plus le bonus des 2 niveaux "gratuits" chaque semaine lorsqu'on remplissait 5 puis 10 missions hebdo.
Pour l'obtention d'une étoile ils ont modif ça très rapidement de 10 000 à 5000 xp.
J'attend de voir la gueule des daily à venir mais leur BP est moin casual pour le moment.

Dernière modification par Smokeur ; 08/11/2020 à 01h25.
Je pense que c'etait le but de le rendre moins casual, et qu'ils ont rendu le truc quasi impossible pour avoir l'air sympa quand ils le divisent par 2, la en l'etat il est toujours bcp plus long qu'avant.
C'est vrai que c'est plus long. Depuis jeudi, je suis monté niv 7 seulement, en ayant pas mal joué quand même.

J'ai fini presque tous les défis journaliers, et il me presque qu'un seul défi hebdomadaire et pourtant je n'ai pris que 7 niveaux...

Effectivement, la suppression des deux niveaux gratos en finissant les défis hebdomadaires ou journaliers fait mal. J'espère qu'ils le remettront. Ou alors, ils partent sur une saison 7 beaucoup plus longue qu'avant...

Dans tous les cas, j'aime bien cette nouvelle map. Un peu décontenancé par ce changement de style au niveau de la map (on passe d'un truc dusty sy-fi à de l'hypra urbain écolo-bobo-postmoderne), mais c'est pas plus mal. J'ai du mal à m'adapter encore entre les couloirs/passages secrets/niveaux et les zones quasi-vides - c'est pas facile à prendre en main ce terrain.

Perso, je déteste la zone où tout le monde va (les Jardins d'automne). Ca tourne en rond cette place et je m'y perds !
Et puis quelle idée ont ces foutus joueurs de toujours vouloir drop au même endroit que les autres équipes. Ca me fait enrager. Je suis plutôt un joueur lent, et j'ai besoin de me stuff correctement avant de commencer à fight. Mais là, dans les Jardins d'Automne, c'est du grand n'importe quoi. Ca tire de tous les côtés, ça fight aux poings, ça te snipe depuis les hauteurs... Quelle idée de vouloir toujours aller là-bas.

Ma zone préférée actuellement c'est le coin agricole (avec les 3 tours qui tournent). Je sais pas pourquoi, voir des plants de légumes dans un jeu de tir, ça me fait tellement marrer.

Par contre la Place Banzaï, avec les tours immenses et tous ces couloirs... mon Dieu ! Une fois je m'y suis perdu, je ne savais plus comment sortir de là !!! Je suis mort par l'anneau !
J'ai pas réussi à boucler le pass de la saison dernière, j'étais à 87 je crois, du coup j'ai pas assez de pièces pour acheter celui ci, s'il est encore plus dur, finalement, ça me rassure, c'est que je ne devais pas accrocher tant au jeu que ça pour n'avoir que la motivation cosmétique pour rejouer...
Oui pour au dessus. Le pass saisonnier doit etre plutot casu friendly. Ils devraient essayer juste de lancer des challenges different pour les gros joueurs mais pour la plebe avec 1hr de jeu plusieurs jour par semaine ca devrait suffire. Pas besoin de demotiver la masse.

J'accroche tjrs moyen a la nouvelle map sinon. L'ambiance y est trop different de l'ambiance des deux premieres map. j'aime juste le fait que tu peux mieux te positionner dans Olympus ama.
Ca fait plusieurs partie que j'ai des bot dans l'équipe, frustrant quand tu as fait l'exploit de ta vie de pouvoir les respawn et qu'ils crèvent dans la zone.
Sinon faire du soloq c'est pas évident sur la nouvelle map, faire les bonnes rotations, se choisir de bonne couverture tout ça j'ai l'impression de devoir tout réapprendre comme un nouveau joueur en plus d'avoir beaucoup de nouveau joueur dans la team.
Sinon pour le BP mouep vaut mieux pas rater une daily histoire d'être tranquille mais ça oblige à venir tt les jours.
Petite info au passage, actuellement c'est double xp jusqu'au patch de la semaine prochaine qui devrait nous donner aussi dix niveaux de BP gratuit. Histoire de compenser le mécontentement du début.
Merci pour la news

Effectivement, je te rejoins, le solo est compliqué actuellement et j'ai moi aussi eu des bots hier soir. Dérangeant. Soit le mec bouge pas, soit il se déco direct, soit il tourne en rond sur la même zone... Étrange.
Ca doit etre ton SBMM =P.

Je reste pas tellement mieux, 1 semaine pour faire sIV -> gold IV en jouant 90min par jour, spa fameux mais j'ai eu mes propres bots: je rush solo comme un chien qui a vu un écureuil ou bien je hot drop et puis non je vais me casser , entre temps moi et l'autre on meurt quasi sur le champs.
putain, je voulais faire 200 points hier en ranked pour passer a gold II. je me connecte et je fais +120,+50,+20,+8, -4, -4 , -10, -14, -24,-24,-24 j'ai du joué une heure de plus pour pour passer gold II en finissant 3eme sur la dernière partie avec un joli wraith smurf account cheater qui laser-ait la dernière équipe en "snipant" avec son r99 a avec un scope 1x. o0. j'ai report et c'est stupide.
C'est un peu la loterie le ranked, j'évite en soloq c'est frustrant, plus tu montes et plus tu vas en croiser, aussi au moins en normale je rage pas de voir ma team faire nawak et je relance illico.
Sinon aujourd'hui j'ai lancé j'ai fait deux game dont une est ma plus belle à ce jour, avec un octane que je joue jamais, la game de ma life en kill leader et je l'ai même pas record celle la, le tout avec un ruskoff ( ou accent proche en tout cas ) qui gueulait tt le temps "lets go fight" "lets go fight" du coup on arrivait en third party tout le temps, je sauté de partout c'était le feu, franchement octane c'est cool en faite avec le pti buff de regen qu'il a eu en plus, pas si low tier. Bon après pas sur que je maintienne les stats ^^

apexoctane.jpg
Citation :
Publié par ShlacK
putain, je voulais faire 200 points hier en ranked pour passer a gold II. je me connecte et je fais +120,+50,+20,+8, -4, -4 , -10, -14, -24,-24,-24 j'ai du joué une heure de plus pour pour passer gold II en finissant 3eme sur la dernière partie avec un joli wraith smurf account cheater qui laser-ait la dernière équipe en "snipant" avec son r99 a avec un scope 1x. o0. j'ai report et c'est stupide.
Par hasard, tu te rappelles du nom du Wraith avec qui t'as joué ? Non parce qu'hier j'ai joué avec un Wraith du nom d'Exodia (ou Exodus ou quelque chose comme ça). Le gars, il butait tout le monde en 1,5 sec. Littéralement.

Il rushait partout et tuait tout ce qui passait. J'arrivais pas à la suivre
Il a fait quelque chose comme 15 kills et surtout 6k dmg environ.

Bien sûr, en fin de game, moi et un autre teammate, on s'est fait buter du coup j'ai pu suivre son endgame tranquillement en visionnage. Il a défoncé la team restante à 1 vs 3, avec son R99 et un Spitfire. Mais tranquille quoi. Après, c'est vrai qu'il bougeait bien, mais j'avais pas l'impression d'une surpuissance. Par contre, chaque balle tirée ça touchait.

Sinon gg Smokeur. 11 kills c'est juste un rêve. Inatteignable pour moi
En plus, tu fais pas tant que dmg que ça. Pour 11 morts j'veux dire. T'as bien farm en third party, c'est incontestable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés