[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Sinon le prochain event avec les skins à 150 balle pour ceux qui aiment, est accompagné du cross play PS4/ORIGIN/XBOX en beta.
J'ai pas vraiment joué à Apoux ces dernières semaines, pas convaincu ni hypé par cette saison. J'ai même pas fait mon battlepass, mais Crossplay beta : On va enfin pouvoir se la mettre et jouer entre JoLiens !
Enfin, entre moi en 60hz / 60(30)fps et vous en 120/120.
Citation :
Publié par Something'
J'ai pas vraiment joué à Apoux ces dernières semaines, pas convaincu ni hypé par cette saison. J'ai même pas fait mon battlepass, mais Crossplay beta : On va enfin pouvoir se la mettre et jouer entre JoLiens !
Enfin, entre moi en 60hz / 60(30)fps et vous en 120/120.
J'avoue ça vaut le coup d'essayer, mais perso sur pc c'est 60 fps lock pour ma part je vais pas plus au dessus^^
Ha pkoi? c'est bien plus fluide a 144Hz.

Perso, le split me tue, on se re-tape King's Canyon comme map. Si au début, je l'aimais bien, un an plus tard avec la masse de joueurs veterans desormais en ranked ca ne passe plus du tout cette map. C'est quasi tjrs du 3v3v3. Le temps que tu finisses l'équipe 1, l'équipe 2 de tombe dessus. avec des zones indoors tellement petites. d'ailleurs la map ne ressemble quasiment en rien a la map originale. Et vu que tlm se retrouve ensemble tu as le teams des petits nouveaux qui hot drop en prenant tout leur temps avec des pre-teams de preds o0.

Sinon, je me tape une loi de Murphy: a chaque hot drop, je dois tomber sur un lifeline avec mastiff.
Citation :
Publié par ShlacK
Ha pkoi? c'est bien plus fluide a 144Hz.
C'est surtout parceque mon vieux pc à du mal à suivre maintenant ^^

Sinon oui vivement la prochaine saison et la nouvelle map normalement, la ils vont être obligé de la sortir le jeu a besoin de contenu, cette saison 6 était pas terrible au final et rampart est pas super en faite, elle a besoin d'être buff.
Encore une soirée à 0 kills hier.

Je ne sers vraiment à rien. Les mecs ils me rez même plus
J'en ai eu un hier, il a vu mon nickname, a sorti "oh, not you" et a quit.

J'essaie de respecter les consignes, je suis les teammates, j'essaie de prendre des couverts, rien n'y fait. Dès le premier fight, je suis direct down en 3 sec.

Je tire sur un gars, j'essaie de viser mais je touche que dalle ! J'ai pourtant le viseur dessus. Le mec s'approche tranquillement de moi et me descend...
Haaan ils ont nerf la naruto run de Wraith, c'est dommage ça, tout ça pour augmenter la fenêtre de hitbox.

Mdr Duda faudra qu'on fasse quelques games ensemble pour voir ça, mais déjà que tu recroises le même gars normalement c'est rare mais la c'est drôle ^^
Je crois que le crossplay arrive ou est déjà en place, du coup hésitez pas à me add: Smokeurs ( je préviens je joue peu en vocale pour pas déranger autour de mois)

Globalement il y a eu pas mal de buff et de nerf en tout genre.
J'ai enfin pu faire avec un pote mes quelques premières parties en Cross-play sur les serveurs PC hier soir. C'était funasse.
On a trouvé un gars sur Discord qui nous a invité malgré les trouzemillions de bugs habituels d'un patch Apex... Voilà quoi, plus rien d'étonnant.

Seulement 2-3 wins sur une dizaine de parties, mais pas trop de difficultés au final (juste quelques trucs chelous qui nous arrivaient avec des lvl 2x à la Spitfire.. Hmmm). Mon pote et ses "mé on va se faire arracher sur Péssé§" ; bah non ahah, du challenge frr.

D'ailleurs la première partie en Duo j'ai tapé un 12-13kills 3k dmg avec Blood, le mec du discord a du se demander d'où je sortais et m'a lancé un "... On va en Ranked ?" -> le Ranked marchait pas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bref, ça m'a pas mal hypé à re-jouer ce truc là. Histoire d'avoir du défi et pas toujours les mêmes têtes en face. Mon id : VyRrann si vous voulez taper quelques games à l'occaz' les JoLiens.
Citation :
Publié par Duda
Encore une soirée à 0 kills hier.
Il faut dire que le jeu devient de plus en plus difficile avec le temps. J'ai pas atteint goldIV encore par manque de temps (et vu que je ne suis pas tellement mieux que toi) mais même , semaine 2 après le split, les stats des joueurs en silver sont fous: tag 20 bombes et cie. s3 et avant, tu te balladais en silver, c'etait des groupes de bots. La, des bots, j'en vois quasi plus.
(Je joue serveur NA). Ah j'ai suis tombé sur le joueur le plus toxique en 1an+ de jeu. et c'était un Quebecois. rah. Se taper des "sale pute" sur un serveur NA il faut le faire :P
Perso hier j'ai pas beaucoup joué j'ai fait deux top1 sur flashpoint et en ranked, le sbmm a été plutôt correct avec moi j'ai même l'impression qu'on avait que des joueurs de notre niveau du coup c'était grave équilibré, je sais pas si c'est en rapport avec les dernières modif mais ça fait du bien un peu.


edit
@Something'

Dsl les gars je savais pas quoi faire pour communiquer, apparemment les messages apparaissent trop pas chez vous... du coup j'écrivais dans le vide j'ai l'impression ^^
Ce cross play est pas encore parfait, je suis pas resté car j'allai pas play si tard ce soir mais thx faudra re essayer.

Dernière modification par Smokeur ; 11/10/2020 à 02h45.
Citation :
Publié par Smokeur
@Something'

Dsl les gars je savais pas quoi faire pour communiquer, apparemment les messages apparaissent trop pas chez vous... du coup j'écrivais dans le vide j'ai l'impression ^^
Ce cross play est pas encore parfait, je suis pas resté car j'allai pas play si tard ce soir mais thx faudra re essayer.
Yep le crossplay est cassé ! On a compris que ça marchait pas trop . Faut être en perma "push-to-talk/vocal on" (j'sais pas comment l'expliquer) j'imagine, hier on a joué avec quelqu'un sur un Discord commu' et ça marchait niquel.
On voyait sûrement pas tes messages parce qu'on désactive tous l'option chat par défaut

Ce sera quand tu veux
Bon apparemment ça va être du très lourd cette saison 7, on viens d'avoir le trailer enfin plutôt du "lore" sur la nouvelle légende Horizon.
La prochaine carte olympus promet d'être assez grande puisque un véhicule est confirmé, à voir comment ça va s'intégrer dedans, ça rassure pas tout le monde mais si la map est vaste ça pourra se justifier et accessoirement être marrant. Le Lead animator de respawn promet encore de grosses surprises.
Demain la bande annonce officiel de la saison 7. Il me tarde j'ai retrouvé beaucoup de plaisir à jouer sur cette saison 6, j'ai des résultats pas dégueux et j'ai presque finis le battlepass mais je sais pas si j'arriverai à finir les 20 derniers niveaux dans les temps surtout qu'ils ont avancé la sortie il me semble, prévu la semaine prochaine.
Ce trailer avec Horizon, ça m'a tellement hype !
J'attends de pied ferme cette S7. J'avoue qu'à défaut de nouvelle map, j'aurais arrêté le jeu.
Mais là, clairement pas !
Surtout que je commence à progresser un tout petit peu.
Je suis toujours aussi mauvais à la visée hein Mais je meurs un tout petit peu moins quand même.
Bon, il est vrai que la moitié des games, je crève dès le premier fight, souvent dans la minute du drop sur la map, mais bon, avant c'était aux alentours de 75 % de mes games - donc y'a du progrès !
Je suis passé argent en ranked, et ça déjà, c'est un sacré score pour moi. Bon, en vrai c'est parce que j'ai de la chance de tomber, assez souvent il est vrai, sur des teammates qui sont des surbrutes ! Comment ils font les gars pour avoir 10+ kills par game, ça reste un mystère total pour moi. Surtout que quand je les vois jouer (parce que je suis mort et que j'attends le rez ), ils cherchent même pas nécessairement le cover ou le contournement de l'adversaire. Je pige pas.
Du coup, quand j'arrive à faire 2 kills en game, je suis hyper content ! Je dois avoir le pire ratio k/d de tous les joueurs en jeu, mais s'pa grave, je m'éclate quand même
Lets go


A première vue on a pas l'impression que ça va être grand mais quand on regarde bien à l'échelle des persos ça sera quand même grand, j'espère que c'est pas qu'une impression.
Je remarque la disparation des jump towers, le véhicule fera office de remplacement j'imagine.
Ya surement plein de chose à retenir du trailer, en tout cas l'ulti de horizon a l'air pété.
Toujours du très bon boulot sur les trailers en tout cas
Bon pour ma part la S6 ça sera la 1ere saison où je finis pas le battle pass, il est lvl 88 et ca me parait compliqué d'aller chercher les 22 lvl qui manquent en moins d'une semaine
Un rang Plat II sur le premier split et juste Gold IV sur le 2eme split, pas eu la motivation de monter et de jouer plus.
Mon skill a eu tendance a regresser au cours de la saison, faute de motivation egalement.
Je suis hypé par le trailer comme d'hab, et j'espere que ça va faire revenir mes potes sur le jeu, mais j'en doute

Bref, en solo j'ai de plus en plus de mal a faire du frag et donc a faire de grosses sessions de jeu
Dommage qu'ils se débarrassent de World's Edge si j'ai bien compris et pas de KC. KC n'a plus sa place ig hors evenement comme celui de Halloween la (du bon baston a Skulltown )

Je crois qu'avec la nouvelle map ils essayent de minimiser les third party qui ruinent un peu le jeu ce qui rend KC injouable. Y'a pas bcp de skill a gagner en attaquant une equipe qui vient de finir une bataille.

Sinon, fais chier que le pass actuel termine si tot. J'ai pas atteint le lvl max mais osef un peu. et je suis a mi chemin de gold II. Donc sauf si j'enchaine quelques bonnes parties, pas de plat IV pour cette saison (mon skill n'est pas bien meilleur ig de celui de Duda, j'ai reussi 10 kills sur une partie finalement en ranked cette saison au moins )
Citation :
Publié par ShlacK
Dommage qu'ils se débarrassent de World's Edge si j'ai bien compris et pas de KC. KC n'a plus sa place ig hors evenement comme celui de Halloween la (du bon baston a Skulltown )

Je crois qu'avec la nouvelle map ils essayent de minimiser les third party qui ruinent un peu le jeu ce qui rend KC injouable. Y'a pas bcp de skill a gagner en attaquant une equipe qui vient de finir une bataille.

Sinon, fais chier que le pass actuel termine si tot. J'ai pas atteint le lvl max mais osef un peu. et je suis a mi chemin de gold II. Donc sauf si j'enchaine quelques bonnes parties, pas de plat IV pour cette saison (mon skill n'est pas bien meilleur ig de celui de Duda, j'ai reussi 10 kills sur une partie finalement en ranked cette saison au moins )
Pas bien meilleur ?
J'ai jamais réussi à faire plus de 6 kills sur une game, même pas en ranked
Donc si, bien bien meilleur je pense

Mais pour World's Edge, on continuera à y jouer quand même. C'est juste qu'ils le sortent de la rotation en Ranked. Il sera maintenu pour les Trios/Duos, si j'ai tout compris.

Par contre, j'ai pas compris le problème du third party sur KC. J'veux dire par là que je trouve qu'il y a autant de third party sur WE que sur KC. J'ai peut-être pas assez d'expérience sur le jeu (malgré les 2.5K games jouées), mais j'ai l'impression de me faire third autant sur l'une que sur l'autre map. C'est quoi le problème de KC ? J'adore cette map en fait (bien plus que WE)
Pour KC, la map est trop petite. Perso et de ce que je vois sur le net y'a bien plus de third party dessus. C'est bien pour cela que la map a bien change depuis le debut. en Pubs c'est sympathique mais en ranked c'est lourd. Mais bon, que tu te fasses demonter en third party veut aussi dire que tu n'as pas wipe l'équipe adverse assez rapidement. Quand moi, Duda et duda+shlack on passe 10 min pour tuer une personne, je crois qu'on mérite le third party qui nous passe dessus comme une bétonneuse
J'adore KC justement parce que la map est petite, tu passe pas 3h a chercher une baston, mais oui du coup ca invite au third party, qui est chiant.

Apres des fois c'est cool, tu te fight escouade apres escouade sans repit, et quand enfin ca s'arrete, tu vois que t'es le dernier sur la carte en vie et t'as win.
Meilleur feeling ever.
Oui. J'ai survécu récemment a deux hot drops dont un a skulltown avec l'event et c'était bien jouissif de finir avec 5+ kills , ton shield en violet avec des box partout. Et comme un dieu tu vas rez des deux potes a coté au final.
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, fais chier que le pass actuel termine si tot. J'ai pas atteint le lvl max mais osef un peu.
Du coup pour compenser, à partir d'aujourd'hui c'est double xp jusqu'à la release de la saison 7.
Je vais essayer de voir si c'est faisable.
J'avais jamais calculé ce thread apex ! Pareil ici en tout cas, j'ai réussi à faire 98>109 en quelques heures sur ces 3 derniers jours

D'ailleurs si il y a un peu de monde qui veut jouer je suis souvent dispo en soirée (j'ai 0.9 de kd sur cette saison pour vous donnez une idée de mon niveau).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés