[Vidéo] Microsoft présente les fonctionnalités et l'interface utilisateur de ses Xbox Series X/S

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 26 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez dans cette vidéo officielle un aperçu des fonctionnalités et de l'interface utilisateur des Xbox Series X/S.

"Dans cette vidéo, vous pourrez voir à quel point il sera plus rapide de lancer vos jeux, comme ces derniers seront plus agréables à jouer et à regarder et comment l’application Xbox vous permettra de rester connecté à vos amis et à votre console, même lorsque vous ne serez pas chez vous. De la nouvelle interface à la nouvelle manette sans fil Xbox, en passant par l’optimisation des jeux de nouvelle génération et les solutions de stockage, cette vidéo vous permettra de découvrir un aperçu de ce qu’il vous attend avec les Xbox Series X et Xbox Series S." --Microsoft

Les consoles Xbox Series X et S seront disponibles (en quantité limitée) le 10 novembre 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Mind ; 26/10/2020 à 20h17.
Citation :
Publié par Yeeshak
Génial les textures qui pop-in et pop-out a l'ecran sur Subnautica, génial la console next-gen je passe..!
mais mais Sony & Microsoft ont dit que les consoles peuvent faire du 8K, mieux qu'une RTX 3090
J'avoue subnautica qui fait pop les quelques anémones grossièrement devant le gars...
Mettez des jeux magnifiques en 1080P à 60FPS permanent et 4K 30 fps à la limite... Mais optimisez les jeux comme forza avant, qui eux ont très bien fait. Bon après c'est un jeu développé pour la console vs un jeu indé.
Citation :
Publié par kotori95
mais mais Sony & Microsoft ont dit que les consoles peuvent faire du 8K, mieux qu'une RTX 3090
Houlà, eux n'ont jamais dit que les jeux allaient être en 8K mieux qu'une RTX quelconque, ça ce sont les délires de certains fanboys
Elles sont "capables" d'afficher du 8K (via leur sortie HDMI 2.1) mais d'ici à généraliser le 8K, lol, va déjà falloir avoir un framerate décent en 4K et ensuite on en reparle
Certains jeux moins gourmands devraient atteindre une plus grosse résolution (il serait question de "The Touryst" qui "atteindrait" les 6K pour être downsamplés ensuite, mais quand tu vois la tête du jeu tu te dis que c'est normal, c'est pas du Gears of War), mais les jeux eux-mêmes ne dépasseront pas les 4K sauf exceptions notables.
Eventuellement les 8K pour du contenu multimédia sur les next gen, quoi

@Thana_Khan ben t'as un gros PC de compèt' aussi toi
Le 8k elles vont le gérer facilement...mais max' 30 fps, sauf sur Tetris où ils pourront aller jusque 120 fps sans soucis !
C'est marketing avant tout le 8k hein, et ce n'est pas demain la veille qu'on aura ça dans nos salons, déjà qu'il y a encore du monde en 1080p mine de rien, même si forcément ça se fait plus rare le temps passant...mais une 60" 8k à 1000 balles, rendez-vous dans 5 ans les cocos et encore !
8 K ... Quand ça sortira vraiment même le papier peint de vos maisons pourront être électronique et faire de l'ambiance 4D connectée avec un abonnement premium pour 300 jours, avec un revêtement lavable contre les tâches de crayons de vos enfants et les griffures animales.
Citation :
Publié par Spartan
mais une 60" 8k à 1000 balles, rendez-vous dans 5 ans les cocos et encore !
On a très bien compris que ca sera la PS6 et la prochaine XboXserieU(ltimate) qui vendra de la 8K dans 7 ans.
Mais fort est de constater que la 4K est devenu la norme et on peut quand même trouver des 8K à partir de 2500€ (mais sans contenu, certes, tout comme la 4K au départ)
Mais je comprend tes 1000 balles ... il y en a qui passe 4-5h de leur vie chaque jour devant un écran de télé et qui préfère pas dépasser ce budget au lieu de prendre une OLED et qui priorise ca des voitures à 40K (cétait mon coup de gueule du jour).
Citation :
Publié par Red/Sherone
J'avoue subnautica qui fait pop les quelques anémones grossièrement devant le gars...
Mettez des jeux magnifiques en 1080P à 60FPS permanent et 4K 30 fps à la limite... Mais optimisez les jeux comme forza avant, qui eux ont très bien fait. Bon après c'est un jeu développé pour la console vs un jeu indé.
Non arrêtez de sortir des jeux qui casse la rétines mais qui ont un gameplay a la ramasse et un scénario qui tiens sur 1/4 de feuille de PQ...
Sans parler des durée de vie...
Sortez des BON jeux avant de sortir des BEAU jeu.
Qu'ils fassent des jeux amusants.
Là ils font des jeux qu'ils croient être cool hype swag d'après des whatever qui ont l'air de vendre, et tu te retrouves avec seulement une brique de merde qui fait des couleurs et du çon.
C'est bon là!
On a vu leurs parents faire la même chose ya 30 ans. Qu'ils nous prennent pas comme les cons qu'on était.
On va les traiter de Fils de Nec ou de Jaguar et de SNK si ça continue ces développeurs; Ou fille de SEGA; ou alors t'es bête comme Atari.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Qu'ils fassent des jeux amusants.

On a vu leurs parents faire la même chose ya 30 ans. Qu'ils nous prennent pas comme les cons qu'on était.
On va les traiter de Fils de Nec ou de Jaguar et de SNK si ça continue ces développeurs; Ou fille de SEGA; ou alors t'es bête comme Atari.
Nan mais il y a 25 ans c'etait Echo le dauphin tres anxiogène en lieu et place de Subnautica. Les graphismes étaient époustouflant, je ne sais même pas si j'avais passé le premier niveau. Ca ne ma pas empêcher d'en rêver avec des peurs panique que je me noyais.
Maintenant on a tellement de choix que même un jeu moyen n'a plus sa chance.

Dernière modification par Leydjin ; 27/10/2020 à 17h20.
Citation :
Publié par Yeeshak
Génial les textures qui pop-in et pop-out a l'ecran sur Subnautica, génial la console next-gen
Rien à voir avec le matos.
Subnautica est un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années...vraiment. Il m'a mis une claque de fou.
Par contre techniquement c'est de la merde. Que tu ais une 2080ti ou une 970 c'est de la merde. Ca pop-up à 10m. Le moteur est pourri.
De toute façon, on juge pas une console sur son émulation de jeux qui ont X années.

Moi ce qui me plait dans cette génération, c'est le SSD avec les chargements bluffants ! Le temps de switch entre les jeux etc... meme si c'est surement pas que le SSD, c'est quand meme super appréciable !
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Rien à voir avec le matos.
Subnautica est un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années...vraiment. Il m'a mis une claque de fou.
Par contre techniquement c'est de la merde. Que tu ais une 2080ti ou une 970 c'est de la merde. Ca pop-up à 10m. Le moteur est pourri.
Ambiance extraordinaire mais les iles qui popent quand tu es à 50m... après c'était peut-être voulu pour préserver le mystère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés