Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
J'espère que tous ceux qui se réjouissaient de la non-participation de l'OL à la coupe d'Europe se réjouissent tout autant pour notre indice UEFA ce soir. Va falloir cravacher pour récolter à 5 des points UEFA qui vont être divisés par 6 le reste de la saison.
Je n'en ai rien à foutre de ton indice UEFA. Reims a mérité sa qualif', ils jouent la coupe d'Europe avec leur moyen. Leur reste c'est bon pour les journalistes.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
J'espère que tous ceux qui se réjouissaient de la non-participation de l'OL à la coupe d'Europe se réjouissent tout autant pour notre indice UEFA ce soir. Va falloir cravacher pour récolter à 5 des points UEFA qui vont être divisés par 6 le reste de la saison.
On ne peut s'en vouloir qu'à nous-mêmes hein.
A force de ne pas jouer contre les petites équipes de L1, et de ne rien foutre, de ne pas être capable même d'assurer le 1-0, ça se paie cash.

Sinon, j'ai regardé Bayern-Séville hier soir. Poulalala, je me suis bien régalé!
Seville c'est vraiment costaud. Bon, ils ont joué bien derrière une majeure partie du match mais ils ont quand même eu le mérite de tenter pas mal d'actions, qui aurait pu mieux se terminer: C'est criminel ce manque d'efficacité d'El Nesyri... Ils ont aussi accusé le manque de rythme et une fraicheur physique évidente...
Bayern, c'est vraiment costaud aussi: Ils pressent super haut, ça combine bien avec les joueurs devant. Kimmich/Goretzka, c'est du méga solide.
Hernandez fait beaucoup de fautes et il est plutôt chanceux de finir le match imho.
L'absence des garçons de l'OL en coupe d'Europe va permettre au club de se concentrer pleinement sur les filles. C'est une chose plutôt positive en vrai.

Groupe C

FC Porto (POR)
Manchester City (ANG)
Olympiakos (GRE)
Olympique de Marseille




Groupe E

Séville FC (ESP)
Chelsea (ANG)
FC Krasnodar (RUS)
Rennes



Groupe H

Paris-Saint-Germain
Manchester United (ANG)
RB Leipzig (ALL)
Istanbul Basaksehir (TUR)




L'OM et Rennes s'en sortent bien il y'avait quelques groupes bien dégueulasses.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Semblerait que Kouassi ne soit pas sur la liste européenne du Bayern.
Il va regarder les phases de poule a la télé, alors qu'il aurait pu être remplaçant chez nous et jouer (voire même être titulaire certains matchs).

Envie de dire bien fait pour sa gueule.
Bah voilà, ça c'est une nouvelle qui redonne le sourire.
Quand il finira prêté avec option d'achat dans un club moisi de PL après deux ans passés sur le banc du Bayern à pas jouer...
C'est une liste réservée aux jeunes formés au club (de mémoire c'est les -21 qui sont au club depuis au moins 2 ans), qui peut être modifiée jusqu'à 24h avant la rencontre. Quand on parle des listes des clubs, on parle de la liste A en fait.
Ca a pas de sens le developpement du jeu parisien quand ils ont le ballon. Neymar et Mbappe decrochent, du coup ils savent pas a qui filer le ballon devant. Et genre Herrera fait des appels...

Bon, ils vont marquer sur un contre, finir a 1-1...
Je suis pas forcement d'accord, Diallo est en retard, il met une petite bequille. C'est pas discutable.
Alors que sur Mbappe, le mec met l'epaule et les mains, mais le contact de la main est rapide, c'est dur de juger s'il le pousse vraiment de facon illegale. Mbappe va a 2000, c'est normal qu'il parte en roulade au moindre desequilibre, mais le contact m'a pas l'air totalement illegal.
Citation :
Publié par Niluje
Vu l'heure du commentaire d'Episkey, je pense qu'il parle de l'énorme faute sur Mbappé, pas du pénalty à retirer (justement).
Oui. Penalty sur Mbappé, le carton sur Neymar completement lunaire, et surtout aucun jaune quand t’as 2 mancuniens qui taclent Neymar en meme temps. Ou quand Telles tacle deux pieds en avant sur Di Maria.
Citation :
Publié par Nyu
On est d'accord que la faute sur Mbappé est bien plus évidente que celle sur Martial ?
Y a plus de VAR ?
On est d’accord.

Tuchel j’espère qu’il va proceder a un double changement. Ils y sont pas la.
J’aimerais voir Herrera sortir pour Moise Kean et Gueye pour Raphinha avec un replacement de Mbappé en décalage a gauche et Neymar reprendre son role de 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés