[Vidéo] Présentation de Klee dans Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aujourd'hui 20 octobre (à partir de 19h), les bannières de Genshin Impact sont renouvelées afin que les joueurs puissent tenter de débloquer de nouveaux personnages -- à commencer à par la jeune Klee (5*) qui aime jouer avec le feu, parallèlement à Sucrose (4*), Noëlle (4*) et Xingqiu (4*). Pour l'occasion, le studio miHoYo présente la personnalité de Klee en vidéo.
On notera que le jeu en ligne renouvelle aussi sa bannière d'armes (Incarnation Divine), intégrant deux nouveaux objets 5* (la Claymore l'Origine des Quatre Vents et le Catalyseur Mort-du-Loup), en plus d'une série d'objets 4*.
Les deux bannières seront disponibles jusqu'au 9 novembre prochain, en attendant le déploiement de la mise 1.1.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La présentation du personnage est top, très bien réalisé, et donne forcément envie de s'amuser avec. Très fofolle, Kaiwaii-i forcément, pour inciter le cash-shop pour certains, on en doute pas ! ^^
Citation :
Publié par Zenboy
Ça me fait rire moi, Qiqi et Klee qui courent comme Arale de Dr Slump !
LOL moi aussi ça ma bien fait rire !
Citation :
Publié par Kity Kat
La présentation du personnage est top, très bien réalisé, et donne forcément envie de s'amuser avec. Très fofolle, Kaiwaii-i forcément, pour inciter le cash-shop pour certains, on en doute pas ! ^^
Alors oui la présentation donne envie de l'avoir, mais vu que déjà j'ai pas eu venti, klee risque aussi de me passer sous le nez ^^ !
Citation :
Publié par 123Combo
Mouais... J'ai pas eu Venti alors dois-je me laisser tenter de pull sur cette bannière vu que j'aurais sûrement le pity dessus ?
Ben c'est toi qui voit si tu as besoin du perso ou pas.
Le gameplay est pas trop comme dans la vidéo quand même
Mais j'imagine que certains vont encore cramer des 100 aines d'euros pour avoir un personnage kawai.
Citation :
Publié par Yuyu
Le gameplay est pas trop comme dans la vidéo quand même
Mais j'imagine que certains vont encore cramer des 100 aines d'euros pour avoir un personnage kawai.
Les whales clairement, mais pour les autres ce serait ridicule de claquer de la thune pour un perso qui n'est pas OP.
Pas réussi à économiser beaucoup pour ma part. Je vais faire 2x10 tirages ce soir et je verrai ce que les vœux m'apportent. Klee aurait une place dans ma team en remplacement de Xiangling. Mais ça me ferait deux Catalyst avec Barbie donc à voir!
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pas réussi à économiser beaucoup pour ma part. Je vais faire 2x10 tirages ce soir et je verrai ce que les vœux m'apportent. Klee aurait une place dans ma team en remplacement de Xiangling. Mais ça me ferait deux Catalyst avec Barbie donc à voir!
Pour l'utiliser en main dps ?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Mon Main DPS est et restera Kequing mais j'ai besoin d'un Pyro pour toutes les activités.
Utilise Bennett Il y aussi un nouveau 4* de feu qui arrive à la 1.1.
Citation :
Publié par Lilisam
Les whales clairement, mais pour les autres ce serait ridicule de claquer de la thune pour un perso qui n'est pas OP.
Ce n'est pas plus ridicule que de claquer de la thune pour un perso OP. Surtout dans un jeu qui fait du balancing.
Citation :
Publié par 123Combo
Pour l'utiliser en main dps ?
Je ne sais pas si les persos catalyst sont vraiment conçus pour être des main dps.
Citation :
Publié par Lilisam
Utilise Bennett Il y aussi un nouveau 4* de feu qui arrive à la 1.1.
Bennet a des CD troooop looong :'(:'( Si j'avais des constellations sur lui il aurait été cool mais j'ai troooop besoin de changer de perso pour avoir un vrai perso pyro ( je joue pas sur la chance pour choper Diluc). J'aurai bien tenté ma chance avec Klee mais je serai tellement dégouté de tomber sur Noelle ou Sucrose....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le problème de Klee en main DPS c'est le CD ultra long du skill et les AA qui peuvent facilement miss, le burst a un bon uptime en théorie mais en pratique t'es surtout limité par le coût en énergie à 60. Perso je l'imagine plus comme un perso à burst avec un support Anemo qui va CC + enlever les res des monstres.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés