[Vidéo] Présentation de Klee dans Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas que ça comme problèmes sur Klee. L'un des principaux problèmes c'est qu'elle a une portée ridicule, c'est limite du corps à corps, on ne peut pas changer de perso pendant son ulti (enfin on peut mais on perd l'ulti), l'attaque chargée qui n'a pas des dégâts extraordinaires alors que c'est un perso qui va beaucoup l'utiliser (et qui a une portée encore plus ridicule parce que ça tape seulement devant soit) et difficile de tirer tout son potentiel sans la build crit/pyro dmg/atk (l'arme de BP ou mieux encore l'arme du shop iront bien sur elle).

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Après avoir pas mal joué Ningguang, pour moi c'est vite vu : en catalyst, attaque normale ou attaque chargée, même combat : ça tape à côté la moitié du temps à moyenne/longue portée. Leur système de visée est vraiment catastrophique
J'ai aucun problème avec Nigguang à moyenne portée. Après oui les petits ennemis vont parfois éviter les projectiles, mais c'est pareil pour les attaques à l'arc et pas si grave. Après tu ne vas pas louper un gardien des ruines quoi...
Message supprimé par son auteur.
Attention pour Ningguang, son attaque de base envoie deux projectiles donc la valeur indiquée sur le wiki doit être doublée. Ningguang en main dps c'est vraiment très bourrin en terme de valeurs brutes, le problème c'est qu'elle synergie très mal avec les supports existant (pas de réaction élémentaire à dégats et pas de malus res par le set Anemo).
Citation :
Publié par Keyen
Ba, y'a pas grand monde qui fait plus mal. Ningguang fait vaguement plus mal sur la charged, mais a des dégats de normal attacks bien plus misérables (et les deux persos se basent sur la normal avant de faire des charged).
Détrompe toi, Nigguang c'est simple-simple-simple-charged. Déjà c'est hyper simple comme pattern là où Klee tu dois vérifier en permanence si tu as la fleur. Les 3 jades c'est 150% de dégâts en plus sur l'attaque chargée de Nigguang qui a déjà plus de dégâts à la base mais surtout ça monte avec les lvl là où les dégâts bonus de Klee vont rester à 50% ad vitam aeternam. Je rajouterai que Nigguang attaque beaucoup plus vite que Klee et a une bien meilleure portée.

Très bonne video sur Nigguang d'ailleurs en passant :

Dernière modification par Lilisam ; 20/10/2020 à 17h02.
Citation :
Publié par Keyen
Ningguang simple simple simple charged (100% proc et pas besoin d'être au corps à corps), c'est 28 56% x3 + 49,6% x3 + 174% = 490,8%
Klee simple simple simple charged (87,5% de chance d'avoir le proc et besoin d'être au corps à corps), c'est 72.2 + 62.4 + 89.9 + 157*1.5 = 460%

Et les 50% de klee sont évidemment multiplicatifs, c'est pas 50% de l'attaque.

A ca t'ajoutes le fait que Pyro, c'est buffable/debuffable au contraire de geo, et c'est un peu no match.
Et tu as apparemment zappé la partie où Nigguang attaque plus vite.

Ne néglige pas le Geo. Certes c'est pas l'idéal pour les réactions élémentaires mais ça détruit les les boucliers geo, même en catalyst. Ca peut aussi tout taper, là où Klee contre des mobs pyro c'est... comment tu dis?... no match.
Citation :
Publié par Lilisam
J'ai aucun problème avec Nigguang à moyenne portée. Après oui les petits ennemis vont parfois éviter les projectiles, mais c'est pareil pour les attaques à l'arc et pas si grave. Après tu ne vas pas louper un gardien des ruines quoi...
Mon problème est surtout dès qu'il y a un dénivelé ou un mob volant/en hauteur. Avec un arc, c'est pas grave : je vise et c'est bon. Avec Nig, je... change de perso
Citation :
Publié par Keyen
Klee détruit les boucliers comme un geo.

Et à part les slimes feu, tu peux taper tout le reste. C'est pas exactement un game over que de ne pas pouvoir taper les slimes feu. Le geo est bloqué de la même manière par les slimes geo, en plus d'être empéché de faire des dégats à son boss (le cube).
Haha c'est là où tu te trompes. Le Geo a des bonus pour détruire les shields, tout comme les armes à deux mains et n'est pas affecté par l'élément : tu peux efficacement détruire un shield geo avec Nigguang.
Va détruire un shield feu avec Klee...
Citation :
Publié par Keyen
Tu veux en venir ou, exactement? Que dans 0.5% des cas, tu dois switch vers un perso qui peut être lvl 1 le temps de gérer un shield et que comme Ning n'a pas besoin d'être switch que 0.3% du temps, elle est intraséquement supérieur?
Au cas où c'est toi qui a commencé à comparer Nigguang et Klee...
Citation :
Publié par Keyen
Non, j'ai dit que numériquement, la charge de Ningguang faisait un peu plus mal, et c'est toi qui a commencé à parler de tous les a coté et des "et la portée, et les boucliers geo [puis t'as switch sur les boucliers feu parce que oui, les boucliers geo c'était pas le bon argument], et ca peut tout taper, et..."
Mais pas du tout, sérieux relis la conversion. Chaque nouvel épisode c'est toi qui l'amène.

- Je parle de Klee
- Tu compares les dégâts de Klee et de Nigguang
- Je réagis sur les dégâts de Klee et de Nigguang
- Tu parles de l'élément Geo
- Je réagis sur l'élément Geo

Après tu ne comprends plus rien, parce que tu as une mauvaise connaissance du Geo. Les boucliers Geo je parlais bien sur des boucliers mais surtout ceux que se mettent les slimes Geo par exemple, et si c'est un bon argument parce que contrairement à n'importe quel autre élément, le Geo est efficace contre les boucliers Geo.

Mais j'abandonne, tu me prouves encore une fois que tu n'es pas une personne avec qui on peut discuter.

Et pour finir en beauté, Nigguang est le meilleur mineur du jeu
Du coup, moi qui aime pas trop ma compo actuelle Chong - Xiang (support) - qiqi - Keqling (parce que j'aime pas l'idée d'avoir xiang en support alors qu'elle serait un meilleur dps - et je lui prefere Keglinq), je pourrais faire un Mona - Klee - qiqi - kegling ? ca serait mieux ou pas tellement non plus ?
Citation :
Publié par Keyen
Et on peut miner (ou détruire les boucliers geo des slimes) avec Klee... Klee a l'équivalent d'une attaque claymore ou geo, pour la Xeme fois...
Faut vraiment que je mentionne que Nigguang a un passif pour voir les minerais sur la carte?
Bref, faisons quelque chose : ignorons nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés