|
Lol, la CGT... c'est quand la dernière fois qu'ils ont été utiles ces cons là ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blizzard déploie le pré-patch de WOW: Shadowlands – tant bien que mal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc oui, on a tous notre mot à dire sur ce qu'ils font de leur argent, car c'est notre travail qui les enrichit, ou dit autrement, c'est eux qui nous ponctionnent. Et quand ce qu'ils en font va à l'encontre du bien être de tous les autres pour simplement pouvoir accumuler plus de zéro sur leur compte en banque, on peut tous avoir notre mot à dire. "Ils le méritent", "ils font ce qu'ils veulent" : 40 ans de lavage de cerveau ultra-libérale. Triste. ![]() |
![]() |
|
|
Alors Coquette ,quand est ce que tu montes ta boite ?
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
[Glunn >édité ] Dernière modification par Glunn ; 20/10/2020 à 22h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Et savoir si j'ai "réussis", si je suis pauvre, d'extrême droite, si je profite des autres pour gagner ma vie ou si je fais mes besoins sur de la paille dans mon jardin, je ne vois pas ce que ca à voir avec le fond du problème. ![]() |
![]() |
|
|
Alors ils ont pas mis à jour correctement ce lien, Vélizy apparait encore à 2 reprises, alors que Versailles a bel et bien disparu (ou ça a été reconverti en full Activision ?).
![]() https://www.activisionblizzard.com/location |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
C'est moi où Actizzard croit vraiment qu'ils vont faire mieux avec moins ? Pour info ça ne licencie pas qu'en France...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Marquis / Marquise
|
Le HF pour avoir les classes alliés c'est compliqué à faire ? Combien de temps environ ? Merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|