[S16] D3 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Il est pas à jour le classement de la première journée, d'autant que mes Nurgles ont brillé par leur capacité à n'inscrire aucun TD mais tout en empêchant l'autre d'en mettre aussi. C'est que je suis pas habitué à ne voir aucun TD dans un match

Sinon, pour le combat au sommet que tout le monde attendait (n'attendez pas trop sinon vous allez finir comme nous, pourrir sur place et intégrer une équipe Nurgle), je propose à @MadMons de se rencontrer au choix le vendredi, le samedi, le dimanche ou le lundi, toujours à 21H00
@Neamas

Salut, je ne serais malheureusement pas dispo sur cette fin de semaine.
Je joue déjà dimanche soir en vdg.
Je peux donc te proposer de se retrouver lundi ou mardi soir à 21h voire plus tot.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Neamas

Salut, je ne serais malheureusement pas dispo sur cette fin de semaine.
Je joue déjà dimanche soir en vdg.
Je peux donc te proposer de se retrouver lundi ou mardi soir à 21h voire plus tot.
De toute façon on a le temps Pedr’O, avec Gunnarr on a deux p’tits trenards là. Je crois que l’un des deux a peur d’affronter l’autre

Bon alors mon bon Gunnarr, quand tu auras fini de faire mumuse avec les mecs en slip tu vas pouvoir affronter une vrai team.

Je peux ce WE ou en soirée la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Neamas

Salut, je ne serais malheureusement pas dispo sur cette fin de semaine.
Je joue déjà dimanche soir en vdg.
Je peux donc te proposer de se retrouver lundi ou mardi soir à 21h voire plus tot.
Salut @Pedr'O

Pas de soucis on fixe pour lundi 21h dans ce cas
Citation :
Publié par Poussin57
@Gorbruk

Salut nous jouons ensemble la j2

Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 tiens moi au courant quand tu es disponible.

@ bientôt
Salut Poussin,

Mon Yéti s'impatiente également griffer tes belles armures. Malheureusement, je suis séquestré dans ma chambre en ce moment et je ne peux jouer que sur portable pourri qui vomit ses boyaux quand je lance le jeu. Lors de mon match contre Pedro, ça s'est passé convenablement, mais j'ai fais un match à midi ou ça laggait à mort, c'était difficilement jouable. Je te propose de dire à partir du 20 octobre vers 21h30. Je tiendrai au courant des évolutions.

Bises glaciales

PS: On va vous souffler du Corona dans les bronches , les petit vieux dodus c'est en plein dans la zone risque, taux de survie 3% grand max.
Citation :
Publié par Guldendrak
Il est pas à jour le classement de la première journée, d'autant que mes Nurgles ont brillé par leur capacité à n'inscrire aucun TD mais tout en empêchant l'autre d'en mettre aussi. C'est que je suis pas habitué à ne voir aucun TD dans un match

Sinon, pour le combat au sommet que tout le monde attendait (n'attendez pas trop sinon vous allez finir comme nous, pourrir sur place et intégrer une équipe Nurgle), je propose à @MadMons de se rencontrer au choix le vendredi, le samedi, le dimanche ou le lundi, toujours à 21H00
Yo Gulden,

pour notre combat tentaculesque façon "Hentai", je te propose qu'on se tripote le cloaque ce dimanche à 21h .
Peu importe la substance, je sens que ça va gicler
Citation :
Publié par MadMons
Yo Gulden,

pour notre combat tentaculesque façon "Hentai", je te propose qu'on se tripote le cloaque ce dimanche à 21h .
Peu importe la substance, je sens que ça va gicler
Ca c'est de la drague bien baveuse, ou je ne m'y connais pas (ce qui est fort probable)...
Citation :
Publié par Yaal
Ca c'est de la drague bien baveuse, ou je ne m'y connais pas (ce qui est fort probable)...
C'est en tous cas conforme aux habitudes de Kim
Citation :
Publié par Gorbruk
Salut Poussin,

Mon Yéti s'impatiente également griffer tes belles armures. Malheureusement, je suis séquestré dans ma chambre en ce moment et je ne peux jouer que sur portable pourri qui vomit ses boyaux quand je lance le jeu. Lors de mon match contre Pedro, ça s'est passé convenablement, mais j'ai fais un match à midi ou ça laggait à mort, c'était difficilement jouable. Je te propose de dire à partir du 20 octobre vers 21h30. Je tiendrai au courant des évolutions.

Bises glaciales

PS: On va vous souffler du Corona dans les bronches , les petit vieux dodus c'est en plein dans la zone risque, taux de survie 3% grand max.
Ah mais en fait t'es en mode auto-confinement parce que tu es Covid-positif ou en attente de ton test ??

Je croyais que tu boudais parce que je t'avais mis 2 à 0 !! Le premier d'une longue série, j'espère que voir comment Trump repart en trombe après son passage à l'hôpital te donne du baume au coeur ! Enfin j'espère que ça te donne aussi la nausée ^^
Citation :
Publié par Nauth
@Mamboffman je suis dispo en semaine (Lundi - Vendredi) à partir de 21h, sinon le samedi matin
Ah non c'est compliqué cette semaine

Dimanche/lundi/mardi 21h, je te laisse choisir ?
Citation :
Publié par Gunnarr
Où k'il est Skarface?
heu coucou

Bon apparemment tu n'as pas vu mon message d'avant . Mais en gros dispo ce WE (ha non bah maintenant c'est mort)

Donc dans la semaine quand tu veux

Dernière modification par Rhum... ; 18/10/2020 à 21h07.
Citation :
Publié par Gorbruk
Salut Poussin,

Mon Yéti s'impatiente également griffer tes belles armures. Malheureusement, je suis séquestré dans ma chambre en ce moment et je ne peux jouer que sur portable pourri qui vomit ses boyaux quand je lance le jeu. Lors de mon match contre Pedro, ça s'est passé convenablement, mais j'ai fais un match à midi ou ça laggait à mort, c'était difficilement jouable. Je te propose de dire à partir du 20 octobre vers 21h30. Je tiendrai au courant des évolutions.

Bises glaciales

PS: On va vous souffler du Corona dans les bronches , les petit vieux dodus c'est en plein dans la zone risque, taux de survie 3% grand max.
@Poussin57

Alors tes possibilités ?
Le très attendu derby Nurgle, "Le Tentaculito", s'est soldé par une courte victoire des Cthulhu's Tentacles sur le plus petit des scores, 1-0.

@Guldendrak est à l'attaque en 1ère MT, et doit composer avec une équipe amputée de sa Bête dès le coup d'envoi , la faute à un rocher venu s'encastrer sur le coin de son joli minois (KO). Côté défense, on se frotte les tentacules à l'idée de prendre directement l'ascendant numérique, mais les Gulden's Rotters parviennent rapidement à rétablir l'équilibre (enfin le presque équilibre) en mettant KO un Nurgle Warrior.

L'attaque se concentre principalement sur une aile, et Kim n'y est pas, elle préfère regarder voler les mouches et laisse ainsi un trou béant au milieu de la ligne défensive .
Gulden, tel un Pestigor en rut, s'engouffre dans la brèche et prend mon équipe en étau, coupant par la même occasion la relation entre mes joueurs sur l'aile opposée et le reste de l'équipe. Heureusement pour moi, il loupe l'occasion de me crowdsurfer un Nurgle Warrior, mais ça manque de muscle de mon côté pour contenir l'attaque.

Les tours passent, et après avoir pris le soin de me marquer mes joueurs, les Gulden's Rotters infiltrent leur Pestigor porteur de balle, ne me laissant d'autre choix que de tenter le blitz après esquive pour stopper l'attaque, ce que je parviens à réussir. Le ballon file dans le public qui le réexpédie dans ma end zone, loin des joueurs adverses. La défense se replie, coupe l'accès au ballon, et préserve le 0-0 à la mi-temps.

On reprend avec le retour de la Bête et du NW mis KO en début de rencontre, mais avec un Pestigor en moins de mon côté (qui s'était mis auto KO sur une esquive foirée ). Les Cthulhu's Tentacles décident de se mettre direct au contact pour le coup d'envoi, misant sur leurs Rotters d'élite (avec blocage) pour castagner la LoS. Et puis... BLITZ !!! Là c'est mal barré pour ma pomme, Gulden déploie sa défense pour anéantir mes possibilités de blocage à 2D, et infiltre un Pestigor dans mon camp, à portée de la retombée du ballon. Sur mon tour, je tente de remettre mon équipe en ordre, mais après deux blocages réussis, je crame une relance sur le troisième et fais double skull sur le quatrième (sans avoir ramassé le ballon car oui, j'ai oublié de le dire, mais la pluie tombe dru depuis le début du match).

Gulden infiltre un deuxième Pestigor et blitz mon porteur désigné avant de tenter un ramassage pour aller marquer, mais le ballon lui glisse entre les pattes et là arrive le moment fatidique, Gulden me dit de croiser les doigts, il va tenter la RR. Je croise les doigts, bien sûr, mais avec l'espoir qu'il foire . Et là c'est le misclick !! Gulden "passe" sur la proposition de RR et c'est le TO .

On n'en demandait pas tant côté attaque, et l'équipe se réorganise et sécurise le ballon. Les blocages sont favorables, ça sent le chien mouillé et les répulsions fonctionnent, je parviens à ramasser et partir sur l'aile, l'adversaire est dispersé. Dans un duel Bête contre Bête, Kim se fait arracher les ligaments internes du tentacule droit (mais elle regen), et un NW adverse se fait crever un oeil par un rotter sur un double skull (et il regen pas). Je poursuis sur l'aile, essaie de couvrir tant bien que mal mon porteur. Gulden tente le tout pour le tout, il esquive + gfi avec un Pestigor pour me blitzer mais ne peut que me repousser contre le bord du terrain, puis vient me coller un NW après un double gfi. Mon Pestigor s'en sort en repoussant sur un blitz et s'en va marquer après une esquive réussie.

Il reste deux tours à Gulden pour marquer, la défense kick... EMEUTE !!! Là je redescends un peu de mon nuage . Gulden a trois tours pour marquer (pas facile mais faisable), il blitze sur une aile, et infiltre un Pestigor. Cette fois-ci Kim comprend que c'est son heure, elle rampe sauvagement jusqu'à l'insolent et l'agrippe de ses tentacules, tandis qu'un Pesti en safety vient le sonner sur un blitz réussi. On respire mieux... Il reste une possibilité pour Gulden, mais ça implique beaucoup de jets compliqués. Et pour commencer il faut se frayer un chemin en repoussant un de mes NW. Mais c'est finalement mon NW qui repousse l'assaillant en délivrant un gaz plein de maîtrise et d'expérience. Clutch !

Le match se termine sans autre évènement particulier.

Evidemment MVP sur un Rotter de mon côté, mais assez de thunes pour me payer le 4ème Pesti (idem pour mon adversaire du soir).

Merci pour le match Gulden, ça s'est joué à rien du tout, du misclick, de la répulsion, du public joueur, au final ça aurait pu être le score inverse. En tous cas, même si c'était moche, j'ai passé un bon moment ! Bonne chance pour la suite, un peu de pexing sur les positional players et on pourra se faire du BB champagne

Dernière modification par MadMons ; 19/10/2020 à 11h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés