CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Mais je ne comprends pas.
Ça fait combien par rapport à l'ICO ?
Ça fait combien par rapport au prix moyen pondéré de ton bag ?

C'est passé de 0,00000002 btc à 0,00000004 btc ?
Tu me réponds quand RonJ ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Florent71
La vache faut être sacrément couillu pour mettre 6000 € sur le cV car rien est fait encore. Bon après si ça aboutit réellement je pense que tu te mets bien. T'es à l'abri pour le reste de tes vieux jours 😁
Soit je comprends mal l'ironie, soit cette section du forum est un lieu particulier du cryptospace (loin devant les zynecoin-fanboys).

200602044315134395.png
Citation :
Publié par kragen
Soit je comprends mal l'ironie, soit cette section du forum est un lieu particulier du cryptospace (loin devant les zynecoin-fanboys).

200602044315134395.png
Faudrait une échelle logarithmique, on dirait une courbe de mortalité covid à l'envers lol.
Mais qu'est-ce que c'est que tout ce vert ?! Qu'avez-vous encore fait RonJ et doudou ?! 😜 Bon n'empêche que ça fait plaisir d'être à l'équilibre ! Ça va mooner la lambo 🤭
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu pourras y aller en avion tkt
Parler d'avion sur un topic dédié à l'auto... C'est de la provocation M. Piwi.

++ RiC
Citation :
Publié par Shivenda
On peut dézoomer un peu la courbe pour les heureux buyer de l'ICO ?
Plus simple : lors de l'ICO c'était 1 ETH = 250k cV.
Actuellement c'est 1 ETH = 850K cV.

Celui qui n'a jamais refill doit encore faire x 3.4 pour repasser positif (en ETH qui est la paire de référence).
Citation :
Publié par Florent71
Assurance / Exchange chinois c'est un oxymore non 😅 ?
Un fonds d'assurance d'un exchange c'est concrètement ce qui est sur les cold wallets. Semble-t-il que Kucoin a de quoi couvrir les pertes. Ça ne paraît pas déconnant si on considère ce que génère cet exchange qui est un des plus gros du monde.
J'avais des USDC dessus en attente d'une baisse du BTC, en fait je les ai toujours, mais j'espère que c'est pas que virtuel mdr, à priori non d'après ce que je lis.
Les withdraws sont bloqués pour le moment, non ? J'ai pas testé.

Par contre, les KCS ont perdu pas mal mdr, ça va ptet baisser encore mais ça pourrait ptet être un bon plan d'en prendre un peu, après tout, Binance s'était fait prendre 40 millions y a quelques temps, il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés