[Actu] Test de Nexomon Extinction sur Switch : un jour je serai le meilleur jeu Pokémon

Répondre
Partager Rechercher
Miaou a publié le 21 septembre 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5248/9/146399-240.jpg
Si vous avez insisté auprès de votre compagnon/compagne pour appeler votre enfant Sacha ou que vos proches en ont assez de vous entendre chanter tous les matins sous la douche qu'un jour vous serez le meilleur dresseur... Nexomon : Extinction est peut-être fait pour vous !

Introduction - Quoi que c'est un Nexomon ?
Un Nexomon, ça ressemble très fortement à un Pokémon, mais avec quelques petites choses en plus, et aussi quelques petites choses en moins...
Vous êtes un jeune dresseur en herbe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kailanah
J'attendrais qu'il soit solder et hop :')
Il est déjà peu cher en version déma 20 euros si je me trompe pas contre 35 euros dans la version physique.

La durée de vie plus le challenge des combats vos largement les 20 euros je trouve.
J'ai appris grâce à ce test que c'est la même équipe derrière Cat Quest que j'avais adoré qui s'est occupé de Nexomon. Je me doutais un peu aussi avoir déjà vu cette patte narrative quelque part.
Citation :
Publié par serve
Il est déjà peu cher en version déma 20 euros si je me trompe pas contre 35 euros dans la version physique.

La durée de vie plus le challenge des combats vos largement les 20 euros je trouve.
Ah je dis pas qu'il vaut pas 20 balles, c'est juste que je suis pas pressée et pauvre, alors j'attendrais ah ah
Citation :
Publié par Jeska
J'ai appris grâce à ce test que c'est la même équipe derrière Cat Quest que j'avais adoré qui s'est occupé de Nexomon. Je me doutais un peu aussi avoir déjà vu cette patte narrative quelque part.
Faux , c'est le même editeur Pqube un gros editeur chinois. Il faut pas confondre Editeur et Developpeur.
Les developpeurs de cat quest sont thegentlebros et pour nexomon c'est VEWO int. Inc.
Citation :
Publié par (0)Draki
@Miaou on est sur quel durée de vie ?
Une bonne trentaine d'heures pour l'histoire en ligne droite je dirai.
Et avec tous les à cotés (quêtes, exploration de tous les lieux, captures)... Tu peux facilement doubler voir tripler !
Citation :
Publié par Miaou
Une bonne trentaine d'heures pour l'histoire en ligne droite je dirai.
Et avec tous les à cotés (quêtes, exploration de tous les lieux, captures)... Tu peux facilement doubler voir tripler !
Merci, pour 20 balles on est bien.
J'ai testé par curiosité, j'en suis pas loin (à peine une heure de jeu, j'arrive à peine à Parnum), mais je trouve ça laborieux les combat.

Vouloir rendre ça un peu plus technique okay, mais quand tu commence avec 1 seule attaque et qu'à chaque rencontre avec une bestiole sauvage t'as déjà quasiment plus de vie... Ouais bof quoi...

Et puis la petite joie aussi quand mon première match contre un dresseur, le mec avait 2 lvl 8 alors que ma team était dans les level 4...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai testé par curiosité, j'en suis pas loin (à peine une heure de jeu, j'arrive à peine à Parnum), mais je trouve ça laborieux les combat.
Vouloir rendre ça un peu plus technique okay, mais quand tu commence avec 1 seule attaque et qu'à chaque rencontre avec une bestiole sauvage t'as déjà quasiment plus de vie... Ouais bof quoi...

Et puis la petite joie aussi quand mon première match contre un dresseur, le mec avait 2 lvl 8 alors que ma team était dans les level 4...
Ah les lvl c'était aussi comme ça dans les vieux pokemons. On devait farm pour xp nos pokemon.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Tu devais farmer certes, mais tu perdais pas la moitié de ta vie à chaque Ratata
Ouais, 1/3 au début je crois puis après tu prenais des lvl et de l'avance sur les pokemon sauvages
Je confirme, ça se calme un peu avec quelques lvl de plus et les bonnes affinités, de plus l'ajout récent de "pierres de soins" dans la nature facilite un peu l'exploration.
par contre les combats de boss sont ultra violents (les dresseurs aussi d'ailleurs, et ça s'arrange pas avec les niveaux)
Citation :
Publié par Astroknight
Je confirme, ça se calme un peu avec quelques lvl de plus et les bonnes affinités, de plus l'ajout récent de "pierres de soins" dans la nature facilite un peu l'exploration.
C'est a dire ? Il y a eu un patch du jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés