[Actu] John Smedley travaille sur un MMO de science-fiction pour Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
ET ben voila on y arrive enfin... camarades prolétaires, unissons nous !

Amazon n'est pas dans ta liste des sociétés vertueuses donc quoi qu'ils sortent ce sera de la merde, mais toi comme tu es très vertueux, tu t'habilles en peau de bêtes tuées vertueusement et même que tu tricotes tes slips en laine pour ne pas exploiter les petits enfants qui travaillent pour les enseignes de prêt à porteça fait
ça fait partie de mes critères. Je suis comme ça en phase avec mes convictions. On a une fierté ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spartan
Totalement absurde, tu démontres seulement ton parti pris, ni plus ni moins...la seule chose évidente est que tu as décidé d'avoir raison sans pouvoir le prouver autrement que par un "c'est évident" sans réussir à le démontrer.
Alors s'il te plait, ne vient pas me faire rire ensuite en affirmant que le seul lien avec AGS est la new d'un nouvel MMO, tu t'attendais à quoi sérieusement !? Ce studio n'est pas vieux, je dois faire quoi ? Attendre 10 ans avant d'émettre une critique ? Je vous jure des fois, je crois rêver ... ma critique est plus que légitime, je ne parle pas seulement de New World, je précise que j'ai joué pas mal d'heures sur la bêta, mais de la gestion & de la concurrence. Je ne dis d'ailleurs en aucun cas que leur nouveau projet est voué à l'échec, c'est pourtant ce que...c'est quoi déjà tes mots ? Ah oui, que je "sous-entend" cela -___-

Ce n'est que mon avis, mais ce genre de discours sans l'ombre d'un élément en général est celui de personnes qui aiment le jeu en question, New World, et qui trouveront toujours quelque chose à redire à quelqu'un qui émet une critique un tant soit peu structurée. Je ne demande à personne de m'approuver, mais je ne vais pas me faire spolier le droit de m'exprimer de manière pourtant claire & suffisamment complète (et oui je ne me contente pas de venir dire comme un idiot " bouh New World est nul, AGS ne fera jamais rien de bon ") sous prétexte que certains affirmeraient à l'emporte-pièce des choses que je n'ai clairement pas dites mais qui d'après eux le seraient --__--
En gros tu me dois 20€, que tu ne donneras jamais parce que je vois bien le genre de personne que tu es, mais merci d'avoir contribué à ma satisfaction personnelle quand même.

Citation :
Publié par Goldencrown
Il a un petit peu raison sur le fait de le faire à cet instant..
Moi aussi je dénigre AGS pour le simple fait que la division de cette firme est absente de ma liste de sociétés vertueuses en terme de salariat et d'exploitation de la masse prolétarienne.
( cf : un livre écrit par une sociologue qui s'est faite embauchée chez eux pour nous montrer la face cachée de leur fonctionnement "marche ou crève" )
C'est le monde dans lequel on vit et ça a toujours été comme ça, c'est pas AGS qui a inventé cette pratique...
Mais le problème pour moi c'est que quand personne fait de mmorpg tout le monde se plaint et quand une boîte commence à faire des mmorpg elle se fait démonter la tronche pour raisons x ou y. Je n'irai jamais cracher contre ceux qui essaient car j'ai toujours l'espoir au fond de moi qu'un jour mes attentes seront comblées et si la planète doit être exploitée pour ça, ça me dérange pas le moins du monde parce que oui, jouer, est une de mes raisons de vivre.

Dernière modification par Lilisam ; 14/09/2020 à 04h30.
Regardant des streams pour New World, je ne le trouve pas aussi dégelasse que beaucoup le disent. Il a l'air stable, graphiquement réussi. Après il y a encore du travail surement pour le lategame. mais sans blague il n'est prévu que pour l'an prochain...
A voir !
Et pareil pour ce projet ci. Comment le critiquer quand on ne sait rien dessus?
Citation :
Publié par Goldencrown
ça fait partie de mes critères. Je suis comme ça en phase avec mes convictions. On a une fierté ou pas.
Ah les convictions de bien pensant ! Par contre ca te dérange pas d'aller jouer sur des serveurs coréens

C'est fou ce que les convictions peuvent avoir des œillères
Citation :
Publié par hulk51
Regardant des streams pour New World, je ne le trouve pas aussi dégelasse que beaucoup le disent.
Faut vraiment y jouer pour comprendre car visuellement il est pas dégueu.
Quoi qu'il en soit il trouvera son public, mais ça m'étonnerait qu'il devienne persistant car sans âme, sans profondeur, sans personnalité et sans un minimum de patte artistique.
Citation :
Publié par AjPunk
Les mecs ont déjà du mal pour livrer mes colis et veulent faire des MMORPG...
Jamais eu de soucis avec des livreurs Amazon contrairement à l'ensemble de la profession où là c'est catastrophique avec un j'menfoutisme hallucinant (DPD, colissimo, etc...)
C'est Jol ici, y'a tellement de com's sérieux de ce genre que je n'arrive plus à faire la différence
Vu que c'était de l'humour et que du coup je ne l'ai pas compris comme tel, je te présente mes excuses
Citation :
Publié par Finalis
Eh bien ça en fait des filiales... en espérant qu'au moins un des jeux qu'ils développent finisse par aboutir en quelque chose de satisfaisant, parce que pour le moment il n'y a que Lost Ark prochainement publié qui a ses chances sur le marché NA/EU.
Est-ce que l'info est sûr en ce qui concerne le fait que ce soit "Lost Ark" stp ? Parce que niveau information, de ce que je peux entendre, ça souffle le "oui, le peut-être, et le non" ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilisam
Warhammer Online un échec? Non.
- Le jeu a vécu plus de 5 ans et pas 2. Il est d'ailleurs toujours vivant sous serveur privé autorisé depuis des années (Return of Reckoning).
- Il a contribué au monde du mmo avec des idées inédites telles que les quêtes publiques par exemple, reprises par bon nombre de mmo actuels (GW2, FF14...)
- Le jeu a été rentable et a reçu des critiques positives, ce qui en fait un succès.
- Il reste pour moi le meilleur jeu RVR auquel j'ai joué.
Warhammer Online a été un échec commercial.
Quand tu fermes un paquet des serveurs après quelques mois d'exploitation, on ne peut pas dire que cela a été un succès.

Mais j'ai vraiment adoré ce MMO.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ah les convictions de bien pensant ! Par contre ca te dérange pas d'aller jouer sur des serveurs coréens
C'est fou ce que les convictions peuvent avoir des œillères
Les convictions c'est comme la culture et la confiture, moins t'en a plus tu les étales
Les dérives existent partout à toute échelle, même des organismes humanitaires peuvent avoir leurs casseroles aux fesses.
Citation :
Publié par Crowzer
Warhammer Online a été un échec commercial.
Quand tu fermes un paquet des serveurs après quelques mois d'exploitation, on ne peut pas dire que cela a été un succès.

Mais j'ai vraiment adoré ce MMO.
Ouais même si EA a dit que le jeu était rentable c'est toi qui a raison...
Donc si j'ai bien compris Amazon a 4 projets de mmorpg en même temps ? Dont un presque fini New World, un autre qui est de l'édition uniquement (apparemment Lost Ark), un mmorpg Lord of the ring, et maintenant un mmorpg scifi...

Ca fait pas un peu beaucoup ? Même un studio expérimenté comme Blizzard n'a pas voulu se lancer dans de multiples projets mmorpg en même temps, alors comment un studio qui n'a jamais rien prouvé dans le jeu vidéo pourrait réussir une telle entreprise.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ah les convictions de bien pensant ! Par contre ca te dérange pas d'aller jouer sur des serveurs coréens

C'est fou ce que les convictions peuvent avoir des œillères
Il est où le rapport avec ta phrase provocatrice ? Tu m'opposes le fait de jouer sur des serveurs coréens avec l'absence d'éthique sociétale d'Amazon ?
Dis-moi Il est où le rapport là ?

[...]

Citation :
Publié par Lilisam
C'est le monde dans lequel on vit et ça a toujours été comme ça, c'est pas AGS qui a inventé cette pratique...
Mais le problème pour moi c'est que quand personne fait de mmorpg tout le monde se plaint et quand une boîte commence à faire des mmorpg elle se fait démonter la tronche pour raisons x ou y. Je n'irai jamais cracher contre ceux qui essaient car j'ai toujours l'espoir au fond de moi qu'un jour mes attentes seront comblées et si la planète doit être exploitée pour ça, ça me dérange pas le moins du monde parce que oui, jouer, est une de mes raisons de vivre.
Je prends l'exemple de Jagex et de Runescape qui régulièrement participe à des oeuvres caritatives en Grande Bretagne.
Pour Amazon, j'attends toujours une information de leur implication dans ce domaine.

Citation :
Publié par Hidei
Un studio incompétent qui recrute le game designer mmorpg le plus incompétent de l'histoire, qui a ruiné Star Wars Galaxies entre autres.
+1

Dernière modification par Uther ; 14/09/2020 à 16h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés